| Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous. | |
|
+12Luc phil91 le dav Manu du Sud vstroman faro62 Boitaklou jpro30 Leo20b decinois-69 FleuZ Yves59 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves59
Nombre de messages : 1472 Age : 60 Localisation : Sailly-Labourse 62 Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous. Ven 2 Oct 2015 - 12:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les tongs sont toujours autorisées...ouf!!! Ils parlent de radars leurre et de drones à la place des hélicos , on hallucine!! | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous. Ven 2 Oct 2015 - 15:13 | |
| et du CT obligatoire à la revente... Pour faire baisser la mortalité, c'est sûr que c'est hyper efficace ça tiens... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous. Ven 2 Oct 2015 - 15:30 | |
| Les tongs .....et le short qui va avec bien sur. | |
|
| |
Leo20b
Nombre de messages : 1405 Age : 63 Localisation : taglio isolaccio. Corse Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous. Ven 2 Oct 2015 - 18:40 | |
| C'est du n'importe quoi, comme d'hab avec les cons qui nous gouvernent. Ils ont vraiment rien compris à la sécurité des motards. | |
|
| |
jpro30
Nombre de messages : 466 Age : 72 Localisation : Saint-Alexandre Date d'inscription : 22/04/2015
| Sujet: Re: Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous. Ven 2 Oct 2015 - 20:33 | |
| Ils ne comprennent rien à rien à part trouver des solutions pour racketter les "vaches à lait".
Ils ont encore pondu une mesure super intelligente, en vélo "casque obligatoire jusqu'à 12 ans" car après on ne craint plus rien, celle là il fallait la faire, on est vraiment gouverné par des c..s. | |
|
| |
Boitaklou
Nombre de messages : 125 Age : 58 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/05/2015
| Sujet: Re: Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous. Sam 3 Oct 2015 - 19:33 | |
| On lutte contre la mortalité en imposant les gants ??? Oui , hallucinant cette histoire de drones ! mais c'est pas encore fait . ils parlent aussi de sous traiter au privé les radars embarqués . Alors là ca va douiller ! Certains vont faire tourner un équipage Phillippin en 3/8 dans un break et vite rentabiliser l'investissement . Vaut mieux en rire | |
|
| |
faro62
Nombre de messages : 2247 Age : 55 Localisation : pointe aux oies (pas de calais) Date d'inscription : 03/10/2015
| Sujet: Re: Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous. Dim 4 Oct 2015 - 10:56 | |
| - decinois-69 a écrit:
- Les tongs .....et le short qui va avec bien sur.
ouaip super certains scooteristes pourront continuer a se rendre aux urgences avec la peau mode PIZZA a part finir de tuer le monde du deux roues déjà bien morose rien de nouveau au nord | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous. Dim 4 Oct 2015 - 11:12 | |
| Avant d'imposer les gants, ils feraient mieux de commencer par faire respecter le port du casque. Sur les Banlieues, il est devenu "optionnel". La tenue a la mode c'est les nikes aux pieds, bermuda, marcel avec la petite sacoche Lacoste en bandoulière et les RayBan sur le nez. Le tout sur de gros ou petits scoots et motos cross. La vie est belle.
| |
|
| |
vstroman
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : gard Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous. Dim 4 Oct 2015 - 23:29 | |
| En plus faudra faire gaffe au gamin qui se fera plaisir à bord de sa Ligier mais lui aura eu le droit a une vraie formation....4 ou 5 heures .drôle de France. | |
|
| |
Manu du Sud
Nombre de messages : 1214 Age : 52 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous. Lun 5 Oct 2015 - 14:13 | |
| Malheureusement nous avons un gouvernement qui se fait manipuler par de grand groupes industriels, et du coup on se retrouve avec des projets de lois ridicules. C'est quoi la prochaine étape? Le permis de conduire à durée limitée ? | |
|
| |
faro62
Nombre de messages : 2247 Age : 55 Localisation : pointe aux oies (pas de calais) Date d'inscription : 03/10/2015
| Sujet: Re: Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous. Lun 5 Oct 2015 - 14:28 | |
| c'est déjà dans les cartons le permis limitée avec une visite médicale comme les permis camions désolé d’être cash mais un mort ça coûte moins cher a la société qu'un blessé grave ce que cherche nos gouvernements respectif c'est de sauver le système d'assurance maladie les motards doivent coûter bien cher quand ils arrivent brûlés de partout après une chute port obligatoire du casque de gants de pantalon adaptée de blouson de chaussures montantes ben perso je m'en branle vu que j'ai deja tous cela et que bien sur je les porte ensuite cela n’empêche pas qu'un jour j'irais peut être prématurément manger a la droite du bon dieu ou de Lucifer plutôt que de baisser le taux d’alcoolémie qu'il commence a renforcer les contrôles 26 ans de permis BAR soufflait dans le ballon ben moins d'une fois par an entre 10 et 15 fois je pense la FFMC organise une manif le 10 octobre | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous. Mar 6 Oct 2015 - 15:16 | |
| l'exemple a suivre pas de gants ni de chaussures adaptées, ni de blouson..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le casque non attaché.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]là c'est notre président, mais les j'ai vu passer des photos de sarko en short et bien d'autre.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
phil91
Nombre de messages : 867 Age : 64 Localisation : 91 Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous. Mar 6 Oct 2015 - 15:44 | |
| Vous remarquerez comme cette photo illustre bien nos décideurs qui essaient de nous la glisser.... Philippe | |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 651 Age : 57 Localisation : Bas Rhin Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous. Mar 6 Oct 2015 - 16:08 | |
| | |
|
| |
faro62
| Sujet: Re: Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous. Mar 6 Oct 2015 - 16:21 | |
| ah désolé je ne savait pas qu'il fallait être diplômé en lettres pour pouvoir écrire dans ce forum il me semble que je m'exprime correctement pourtant | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous. Mar 6 Oct 2015 - 17:34 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Yves59
Nombre de messages : 1472 Age : 60 Localisation : Sailly-Labourse 62 Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous. Mar 6 Oct 2015 - 17:55 | |
| Faite ce que je dis pas ce que je fait!! c'est ça nos politicards!! | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous. Mar 6 Oct 2015 - 18:28 | |
| En même temps, faut avoir un minimum le sens de l'humour et de l'auto dérision pour survivre sur ce forum en s'offusquant de tout, on ne profite de rien ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous. Mar 6 Oct 2015 - 19:16 | |
| - faro62 a écrit:
- ah désolé je ne savait pas qu'il fallait être diplômé en lettres pour pouvoir écrire dans ce forum
il me semble que je m'exprime correctement pourtant Non, pas jusque là ! Mais il est vrai que ton texte n'a aucune virgule - Luc a écrit:
D'accord avec toi faro62. Par contre, je ne sais pas si tu laisses tes gants pour écrire ou si tes touches "," et "." ne fonctionnent plus. Ou peut être encore as tu laissé la visière solaire baissée, mais il semblerait que quelques ponctuations et autres terminaisons soient manquantes Luc, tu viens de te faire engager sur le forum comme "garde chiourme orthographique" ! Tu recevras ton contrat à renvoyer signé, d'ici quelques jours _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous. Mar 6 Oct 2015 - 19:24 | |
| Trève de plaisanteries, une pétition contre le C.T. vous est proposée dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
BM80
Nombre de messages : 557 Age : 65 Localisation : Somme Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous. Mar 6 Oct 2015 - 19:37 | |
| Yes, mais à la revente, combien de novices se sont bien fait baisés avec des machines pourries ou ayant été accidentées . Perso faut voir. | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous. Mar 6 Oct 2015 - 19:40 | |
| C'est pas faux Bertrand, c'est juste que si on commence à mettre le doigt dans cet engrenage, la périodicité arrivera très vite derrière ! Éventuellement faire des contrôles techniques volontaires, pourquoi pas ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
BM80
Nombre de messages : 557 Age : 65 Localisation : Somme Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous. Mar 6 Oct 2015 - 19:44 | |
| Volontaires pourquoi pas ou exiger lors de l' achat. Les assurances et les pouvoirs publiques nous ont dans le nez. Bientôt mob, vélo et poussettes. | |
|
| |
Yves59
| Sujet: Re: Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous. Mar 6 Oct 2015 - 20:00 | |
| Et le CT pour les bagnoles c'est déjà bien pourri et ça ne donne aucune assurance sur l'état réel du véhicule Ils vont vérifier quoi sur nos mob? les feux, les freins, les pneus et basta et va falloir allonger 60 boules!! | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous. Mar 6 Oct 2015 - 20:21 | |
| C'est clair ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous. | |
| |
|
| |
| Gants obligatoires , CT à la revente , Permis A2 pour tous. | |
|