| Les routes les plus improbables ? | |
|
+6phil91 decinois-69 Yves59 hboisdenghien jpro30 FleuZ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Les routes les plus improbables ? Lun 5 Oct 2015 - 21:20 | |
| Dans le genre pas courant, j'ai trouvé ça sur le net... Sans réussir à trouver où c'était ça doit être assez impressionnant, dans une sens comme dans l'autre ^^ Pas de risque de croiser de voitures ici, et même pas sûr que le strom arrive à braquer assez fort lol Va falloir passer ça à la sauce JC... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jpro30
Nombre de messages : 466 Age : 72 Localisation : Saint-Alexandre Date d'inscription : 22/04/2015
| Sujet: Re: Les routes les plus improbables ? Lun 5 Oct 2015 - 21:44 | |
| FleuZ, passe devant, j'essaierai de suivre | |
|
| |
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Les routes les plus improbables ? Lun 5 Oct 2015 - 23:38 | |
| Pas avec une V-Strom, mais ma KTM 250 , sans problème gros avantage, c'est goudronné | |
|
| |
Yves59
Nombre de messages : 1472 Age : 60 Localisation : Sailly-Labourse 62 Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Les routes les plus improbables ? Mar 6 Oct 2015 - 8:47 | |
| La faut pas se louper!!! | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Les routes les plus improbables ? Mar 6 Oct 2015 - 9:07 | |
| Impressionnant !!! Mais bon, avec la KTM ou la Tiger ca passe a l'aise. | |
|
| |
phil91
Nombre de messages : 867 Age : 64 Localisation : 91 Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Les routes les plus improbables ? Mar 6 Oct 2015 - 9:42 | |
| J'ai quelques doutes sur le rayon de braquage....
Philippe | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Les routes les plus improbables ? Mar 6 Oct 2015 - 9:48 | |
| Tout est dans le déhanché. | |
|
| |
Leo20b
Nombre de messages : 1405 Age : 63 Localisation : taglio isolaccio. Corse Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: Les routes les plus improbables ? Mar 6 Oct 2015 - 14:45 | |
| Impressionnant comme route. | |
|
| |
Rem's 12
Nombre de messages : 1183 Age : 63 Localisation : MILLAU Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: Les routes les plus improbables ? Mar 6 Oct 2015 - 18:55 | |
| C'est celle qui conduit dans les entrailles de la terre pour rendre visite à Satan..... | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Les routes les plus improbables ? Mar 6 Oct 2015 - 23:17 | |
| hésitez pas à poster les votres, ou celles que vous trouvez _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Corinne 'tite route
Nombre de messages : 93 Age : 53 Localisation : Entre le st nectaire et la fourme d'Ambert Date d'inscription : 30/09/2014
| Sujet: Re: Les routes les plus improbables ? Mer 7 Oct 2015 - 23:10 | |
| Carlsbad cavern au Nouveau Mexique. Je doute que ça passe en moto : quand on voit une photo avec des personnes dessus, ça remet l'échelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plutôt que de mettre des liens vers des routes impressionnantes mais que je ne connais pas, je vais juste en citer trois que j'ai faites : - la montée du Tizi'n'test en direction de Marakech [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1800 m de dénivelés en 38 km. Là où c'est impressionnant, c'est qu'au niveau de Taroudant, on était dans une grande plaine avec un vague truc brumeux à l'horizon et qu'au fur et à mesure qu'on s'est approchés, on s'est rendus compte que le truc brumeux qui barrait le ciel, c'était une montagne... - la montée de Pikes Peak [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](dans le rétro, c'est moi ) J'étais passagère et le rythme était plutôt tranquille mais la même chose à plus de 200 km/h et on doit avoir vraiment l'impression qu'on s'envole vers les nuages) (le compte-rendu de la course d'il y a 2 ans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pages suivantes). Etre quasiment à la même altitude qu'au Mont Blanc, ben ça coupe le souffle - une petite route en Ecosse, entre Torridon et Diabaig, qui a l'air de rien comme ça, mais toute petite, avec quelques épingles, un sommet de côte immédiatement suivi d'une bonne descente : j'ai eu l'impression d'être dans un manège. Avec à l'arrivée une crique belle et sereine qui m'a donné envie de rester [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Les routes les plus improbables ? Jeu 8 Oct 2015 - 9:03 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rem's 12
Nombre de messages : 1183 Age : 63 Localisation : MILLAU Date d'inscription : 15/10/2014
| |
| |
Corinne 'tite route
Nombre de messages : 93 Age : 53 Localisation : Entre le st nectaire et la fourme d'Ambert Date d'inscription : 30/09/2014
| Sujet: Re: Les routes les plus improbables ? Ven 9 Oct 2015 - 20:33 | |
| Je vais être un peu limite par rapport au sujet, mais dans la liste des routes sympas qui m'ont marquées cette année, il y a les gorges de Daluis (06) à prendre dans le sens Daluis-Guillaumes : ça tournicote de manière assez rigolote un coup entre les rochers, un coup au bord du précipice. Du coup, vue vertigineuse sur les gorges, c'est tout rouge, c'est beau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Les routes les plus improbables ? Ven 9 Oct 2015 - 22:13 | |
| c'est toi qui a fait la photo aussi !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les routes les plus improbables ? | |
| |
|
| |
| Les routes les plus improbables ? | |
|