Eric37
Nombre de messages : 334 Age : 56 Localisation : TOURS Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Controle technique [ pétition ] Dim 25 Oct 2015 - 10:36 | |
| - loulou77 a écrit:
- mais c'était plus pour avoir l'aval des membres ou représentants de FFMC qui sont sur le fofo comme j'ai emprunté la vignette sur leur site
Sans pouvoir me prononcer pour le BN (Bureau National) de la FFMC nationale, et n'étant que membre de la FFMC37 et AFDM CENTRE, je ne pense pas que tu auras un retour négatif sur l'utilisation de la vignette. Comme le disait Fleuz, tu n'insultes personne, tu ne déformes pas le message d'origine, etc... Perso, je ne vois rien qui pourrait justifier le fait que tu ne puisses pas utiliser cette image. Si tu as des doutes, envois leur un message, mais franchement, je pense qu'il n'y a aucun soucis. | |
|
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Controle technique [ pétition ] Dim 25 Oct 2015 - 10:47 | |
| Sans compter qu'ils ont fait cette vignette pour que ce soit partagé, disséminé, popularisé, éparpillé, etc... S'ils l'avaient fait pour leur propre petit plaisir, ils auraient mis un _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle technique [ pétition ] Dim 25 Oct 2015 - 12:06 | |
| Ok ça marche , adjugé alors |
|
Manu du Sud
Nombre de messages : 1214 Age : 52 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Controle technique [ pétition ] Lun 16 Nov 2015 - 21:54 | |
| Je suis opposé au principe du CT moto, surtout dans ces conditions là, mais quand je vois cette image en gros dans les médias, je me dis que c'est pas gagné. Ce "type" utilise une plaque non homologuée, le pot n'a plus sa chicane et les clignos ont disparus. C'est pas avec un tel exemple qu'on va réussir à s'en sortir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Luc
Nombre de messages : 651 Age : 57 Localisation : Bas Rhin Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: Controle technique [ pétition ] Mar 17 Nov 2015 - 20:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Controle technique [ pétition ] | |
| |
|