Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Sondage : votre "mode" de conduite préféré Lun 2 Nov 2009 - 1:32
un autre petit sondage, juste comme ça...
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré Lun 2 Nov 2009 - 7:26
A voté ! J'ai voté pour le "mode tout les modes". En tout cas j'apprecie cette option "sondage" sur notre fofo. A +
speed
Nombre de messages : 1312 Age : 70 Localisation : picardie Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré Lun 2 Nov 2009 - 9:45
je voulais voter, mais il n'y a pas mon mode: SUPER PILOTE, alors j'ai mis.......................
Invité Invité
Sujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré Lun 2 Nov 2009 - 11:13
A voté! moi je ne dis pas ce que j'ai voté ( c personnel un vote )
Merci Laurent pour le votage !
stephane65
Nombre de messages : 13 Age : 62 Localisation : TARBES Date d'inscription : 13/07/2009
Sujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré Lun 2 Nov 2009 - 21:56
Stephane65 ? Pièce d'identité SVP. A voté ! Bonne idée ce sondage. Le mode dépend de bien de choses : des conditions de circulation, du côté pressé-à-la-bourre ou non, de l'envie d'allumer, de l'humeur, du paysage... Je pense que personne n'a un mode fixe. En tout cas, dans le Tourmalet, je prends mon temps. C'est trop beau.
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré Mer 4 Nov 2009 - 19:21
pensez aussi que les choix multiples sont possible pour CE sondage...
Et pour illustrer tout ça, voici une petite vidéo avec la complicité de Mick Doohan, juste pour faire réfléchir
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré Mer 4 Nov 2009 - 20:24
je trouve cette video tres explicite. J'espere qu'elle va en faire reflechir plus d'un.
Invité Invité
Sujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré Mer 4 Nov 2009 - 20:42
decinois-69 a écrit:
je trouve cette video tres explicite. J'espere qu'elle va en faire reflechir plus d'un.
ah oui c bien fait comme video !
v strom31
Nombre de messages : 25 Age : 45 Localisation : aucamville pres de toulouse 31 Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré Jeu 5 Nov 2009 - 2:27
moi aussi c fait g vote merci pour la video
Invité Invité
Sujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré Jeu 5 Nov 2009 - 22:33
Salut les gars,et ben di-donc il y'a eu de l'ambiance sur le site mais effectivement gaf a la tirelire sur le bord de la route et ils s'en cachent meme pas. Je vous dirait pas ce que j'ai voté mais j'ai selectionné deux cases
Zef
Nombre de messages : 167 Age : 62 Localisation : Dirinon un petit trou dans le Finistère Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré Ven 6 Nov 2009 - 15:15
Un peu des 2 : raisonnable-responsable pendant un temps et puis ce bout de route tout droit le matin, pas de voiture, pas de maison, que des entrées de champs bien visibles de loin, la route propre et jour après jour on accélère et puis on re-réfléchit ou alors on se fait peur alors hop cooooool : on a qu'une vie, les autres aussi mais c'est tellement facile de tourner la poignée....
Invité Invité
Sujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré Ven 6 Nov 2009 - 20:10
Zef a écrit:
Un peu des 2 : raisonnable-responsable pendant un temps et puis ce bout de route tout droit le matin, pas de voiture, pas de maison, que des entrées de champs bien visibles de loin, la route propre et jour après jour on accélère et puis on re-réfléchit ou alors on se fait peur alors hop cooooool : on a qu'une vie, les autres aussi mais c'est tellement facile de tourner la poignée....
moi je sors de chez moi le matin en BAR ou en 2R j'ai de toute facon la tete dans le c.. va falloir que j'arrete le chouchen quand meme un jour ....
speed
Nombre de messages : 1312 Age : 70 Localisation : picardie Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré Ven 6 Nov 2009 - 20:59
jojo29 a écrit:
Zef a écrit:
moi je sors de chez moi le matin en BAR ou en 2R j'ai de toute facon la tete dans le c.. va falloir que j'arrete le chouchen quand meme un jour ....
chouchen, tu pars en arrière
Invité Invité
Sujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré Ven 6 Nov 2009 - 21:20
speeeeeeeeeeeeeeedddddddddd.....mais tu connais les vertues du chouchen......
speed
Sujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré Ven 6 Nov 2009 - 21:34
je t'ai déjà dit que j'étais un breton refoulé
DLaurent
Sujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré Ven 6 Nov 2009 - 21:51
speed a écrit:
je t'ai déjà dit que j'étais un breton refoulé
même de là-bas tu t'es fait refoulé ???
Invité Invité
Sujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré Ven 6 Nov 2009 - 21:55
eh oh....vous le chef....un peu de respect ....svp avec notre petit Speed.....nous on l'aime bien en Bretagne.....
DLaurent
Sujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré Ven 6 Nov 2009 - 21:57
jojo29 a écrit:
eh oh....vous le chef....un peu de respect ....svp avec notre petit Speed.....nous on l'aime bien en Bretagne.....
Oh c'est justement de l'humour car on l'aime bien partout notre speed, même à Bourges !
Invité Invité
Sujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré Ven 6 Nov 2009 - 22:03
DLaurent a écrit:
jojo29 a écrit:
Oh c'est justement de l'humour car on l'aime bien partout notre speed, même à Bourges !
je dois etre blond ...je croyais Speed breton il est de Bourges???c vrai ? .... ok je vais relire tous les messages ....j'ai du rien comprendre ....merdouille...encore 3 heures a lire tous les messages de ce forum ......
DLaurent
Sujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré Ven 6 Nov 2009 - 22:07
jojo29 a écrit:
DLaurent a écrit:
jojo29 a écrit:
je dois etre blond ...je croyais Speed breton il est de Bourges???c vrai ? .... ok je vais relire tous les messages ....j'ai du rien comprendre ....merdouille...encore 3 heures a lire tous les messages de ce forum ......
ménaaan... C'est jimmydom18 qu'est de Bourges mais speed affectionne particulièrement cette destination pour la concentre "la freebiker" ...ça y est, t'as raccroché le convoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré Ven 6 Nov 2009 - 22:11
DLaurent a écrit:
jojo29 a écrit:
DLaurent a écrit:
jojo29 a écrit:
ménaaan... C'est jimmydom18 qu'est de Bourges mais speed affectionne particulièrement cette destination pour la concentre "la freebiker" ...ça y est, t'as raccroché le convoi ?
le chouchen tappe de trop...ce soir ....ai compris....ben c pas tous les jours kon fete 100 messages quand meme.....
DLaurent
Sujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré Ven 6 Nov 2009 - 22:14
jojo29 a écrit:
DLaurent a écrit:
jojo29 a écrit:
DLaurent a écrit:
jojo29 a écrit:
le chouchen tappe de trop...ce soir ....ai compris....ben c pas tous les jours kon fete 100 messages quand meme.....
bon ça va j'ai compris : tu veux les nouveaux smileys pour cette occasion, c'est ça ?
Invité Invité
Sujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré Ven 6 Nov 2009 - 22:17
[quote="DLaurent"]
jojo29 a écrit:
DLaurent a écrit:
jojo29 a écrit:
DLaurent a écrit:
jojo29 a écrit:
bon ça va j'ai compris : tu veux les nouveaux smileys pour cette occasion, c'est ça ? [/quoyes yes
Jef Wiwi
Nombre de messages : 136 Age : 58 Localisation : Région Vervietoise - Belgique Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré Lun 18 Oct 2010 - 19:21
A voté
L'avantage avec le DL, c'est qu'on peut tout faire !
pilou29
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : plouescat finistère Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré Lun 18 Oct 2010 - 20:36
a voté aussi. Moi c'est le coté utilitaire pour aller au boulot mais aussi se faire plaisir en balade, a plusieurs pour découvrir des paysages et faire des rencontres.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré