V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sondage : votre "mode" de conduite préféré

+35
Pascalou09
Maxou
kinemad
gipsvar
perdid
jpro30
ledadou
fredo31470
Thierry63
hboisdenghien
jeromeDL
pier
niju69
papaours33
moto-solitaire
Philtt78
elocam
ericlebelge
fernando83
GIGI84
raptorman42
Creator
saintmichel
piolan04
le corbeau
jbn
fafa48
pilou29
Jef Wiwi
Zef
v strom31
stephane65
speed
decinois-69
DLaurent
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre "mode" de conduite préféré
Mode Lopette
Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Vote_lcap2%Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 8 ]
Mode Circuit
Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Vote_lcap4%Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 19 ]
Mode Les deux précédents, selon les jours
Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Vote_lcap5%Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 23 ]
Mode Normal (ni lopette ni circuit)
Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Vote_lcap24%Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 110 ]
Mode Touriste (visite du pays tranquille)
Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Vote_lcap28%Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 127 ]
Mode Baroudeur (découverte du monde)
Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Vote_lcap10%Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 45 ]
Mode Utilitaire (moto-boulot-dodo)
Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Vote_lcap10%Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 45 ]
Mode tout ça mélangé
Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Vote_lcap17%Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 83 ]
Total des votes : 460

AuteurMessage
fafa48

fafa48

Masculin

Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré   Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 9:13

Bonjour tout le monde

j'ai voté aussi touriste et lopette car je ne pilote pas Laughing

et je préfère profiter de la moto et de la vie plus longtemps et par tout les temps. Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 279261
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré   Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 10:45

Pour ma part, j'ai changé de moto mais pas de mode de roulage.
Toujours pareil. Bon quand j'ouvre, ca va un peu plus fort qu'avant, mais j'aime tout les modes de roulage.
Mon preferé, c'est le mode "touriste & découverte" meme avec la nouvelle moto.
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré   Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 11:06

Moi j'me traine la teub puis quand ça me prend, j'avoine histoire de me calmer, puis je me retraine la teub.
En fait mon mode de conduite dépend énormément des conditions, du climat, de mon humeur du moment,
mon état de fatigue, ...etc.

J'ai plutôt tendance à rouler tranquille malgré tout Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 279261
le corbeau

le corbeau

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré   Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 19:17

il y a tout de meme beaucoup de lopettes ici !
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré   Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 19:45

surement la moto qui veut ça...... popcorn

L'année dernière en allant prendre le train pour aller chercher mon strom, comme on avait un peu de temps, on se prends un petit en-cas et un café dans un bar face à la gare de Toulon. En voyant nos casques et nos blousons, le serveur comprit de suite et nous demanda quelle moto nous allions chercher... Et bien après lui avoir dit, sa réponse fut cinglante : "ah ! une moto d'lopette ! "
Tikon va ! à peine 20 ans, ça ne jure déjà que par les hyper-sports et ça ne roule que sous le soleil ! Rolling Eyes
Bref finalement au vu du sondage, j'me dis qu'il avait p'têt raison quand même...? broken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré   Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 19:48

Le DL1000 n'a vraiment rien d'une bécane de papy... C'est sûr, c'est pas du 180CV pour 180Kg, mais c'est plutôt la posture qui veut ça.
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré   Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 19:54

remarque, s'il a un successeur en 1200 d'ici 2012, comme on est nombreux à l'espérer, la loi des 100cv aura peut-être été abolie par la commission européenne et là en effet, ce ne sera plus du tout d'la bécane de lopette !
Et pi si ça s'trouve, le corbeau n'en n'a pas (de bécane), ce qui peut déclencher une forme de jalousie Wink

jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré   Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 19:59

Il voté d'ailleurs le piaf? Ceci dit, c'est un CRS, ça roule en bus bleu ça non? ... Razz
piolan04

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré   Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Oct 2010 - 17:33

A mis mode circuit, mais uniquement seul ou avec madame et sans excès de vitesse (peut pas m'empêcher). J'adore les virolos mais ça touche toujours aux cale pieds! Comment arrêter? Mettre des pneus routes?
En groupe, c'est molo; je tiens à mon permis
speed

speed

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré   Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Oct 2010 - 21:25

salut Corbeau.
juste de passage pour montrer que mon IP est différente, bien que je pourrai passer par Moscou LOL.
trop de taf avec ma radio pour perdre mon temps avec ces conneries Kiss à tous.
ben oui je débute en radio et même pas fait de stage CASIM, comme quoi je suis con?
le corbeau

le corbeau

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré   Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Oct 2010 - 21:27

speed a écrit:
salut Corbeau.
juste de passage pour montrer que mon IP est différente, bien que je pourrai passer par Moscou LOL.
ben oui je débute en radio et même pas fait de stage CASIM, comme quoi je suis con?

Tiens voila un revenant !
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré   Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Oct 2010 - 21:32

le corbeau a écrit:
speed a écrit:
salut Corbeau.

Tiens voila un revenant !
Tu t'es vendu corbeau ! Comment sais-tu qu'il était parti ??? ...à moins que tu ne sois un "ancien" du forum ?!? Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 761884

le corbeau

le corbeau

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré   Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Oct 2010 - 21:44

je suis decu par votre reponse

dans mon premier message j'ai ecrit : "un rapide qui ne donne plus signe de vie couark"

il fallait comprendre

c'est tout .

saintmichel

saintmichel

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré   Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 10:25

J'ai mis 3 modes

normal,touriste et baroudeur

La semaine je bosse en utilitaire et quand je peux rouler c'est balade,découverte et décompression.

Creator

Creator

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré   Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 18:03

le v-strom m'a tellement calmé, avec le double de chevaux par rapport à la cb, je roule deux fois moins fort maintenant, c'est la joie du paquebot Laughing
raptorman42

raptorman42

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré   Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 19:07

Creator a écrit:
le v-strom m'a tellement calmé, avec le double de chevaux par rapport à la cb, je roule deux fois moins fort maintenant, c'est la joie du paquebot Laughing

Faut ACCELERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.............. Very Happy
GIGI84

GIGI84

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré   Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 19:41

cela dépend de mon humeur Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 448976 morderir

idm je me suis calmé avec la poignée par rapport à la hayabusa
Creator

Creator

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré   Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 20:47

raptorman42 a écrit:
Creator a écrit:

Faut ACCELERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.............. Very Happy

ben justement, c'est ce couple de camion, le fait de savoir que j'ai un maximum de watts dès que je met un coup de poignet, ça fait qu'au final je me réserve ça pour les grandes occasions Very Happy
GIGI84

GIGI84

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré   Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 7:31

MOI j'ai plus que la moitié de cavalerie par rapport à la buse (en full préparé 210CH) bom du coup, j'arrive juste au chiffre 2 pas au 3 mais c'est mieux pour le permis et la sécurité, car on a trop tendance à ne pas accepter d'être doublé et on accepte vite les petits courses avec les voitures de sport Very Happy
Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 403292 ma moitié est ravie et elle ne rentre plus à pied en No Evil or Very Mad affraid Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 924704 Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 416591
fernando83

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré   Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 1:19

Mode normal... Ben oui, je me vois mal justifier à mes élèves un écart de conduite, pour peu qu'ils me croisent sur la route.
raptorman42

raptorman42

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré   Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 6:39

j'ai connu sa avec un 1100 CBR XX... Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 46365
ericlebelge

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré   Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 18:25

fernando83 a écrit:
Mode normal... Ben oui, je me vois mal justifier à mes élèves un écart de conduite, pour peu qu'ils me croisent sur la route.

Bah met un cax et ils ne te reconnaîtront pas lol!
fernando83

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré   Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 19:40

J'ai essayé la cagoule sur le casque, mais ils me reconnaissent toujours.
elocam

elocam

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré   Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 11:35

A VOTé Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 279261
Philtt78

Philtt78

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré   Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Juil 2012 - 22:37

À voté , Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage : votre "mode" de conduite préféré   Sondage : votre "mode" de conduite préféré - Page 2 Icon_minitime1

Sondage : votre "mode" de conduite préféré
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant