V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ayé !!! j'ai reroulééééééé !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7320
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Ayé !!! j'ai reroulééééééé !!! Empty
MessageSujet: Ayé !!! j'ai reroulééééééé !!!   Ayé !!! j'ai reroulééééééé !!! Icon_minitime1Ven 6 Nov 2015 - 15:20

Pendant 15 km avec ma petite femme.......... lol ça faisait longtemps.

Bien évidement, j'ai pas eu le temps de prendre de photos à cause de la longueur de ce périple de ouf ! Tout ça pour aller visiter une maison qui n'était même pas bien au final...
Bon ben y'aura pas que la rééducation du périnée à prescrire à madame ^^ même si elle n'a pas de mouvement parasite, elle m'a avoué avoir serré les fesses sur de grandes courbes où ça penchait pas mal Smile Vivement la reprise Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jpro30

jpro30


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 72
Localisation : Saint-Alexandre
Date d'inscription : 22/04/2015

Ayé !!! j'ai reroulééééééé !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé !!! j'ai reroulééééééé !!!   Ayé !!! j'ai reroulééééééé !!! Icon_minitime1Ven 6 Nov 2015 - 16:09

Ayé !!! j'ai reroulééééééé !!! 46365 Même si cela a été court,ça a été un bon moment de partagé avec ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7320
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Ayé !!! j'ai reroulééééééé !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé !!! j'ai reroulééééééé !!!   Ayé !!! j'ai reroulééééééé !!! Icon_minitime1Ven 6 Nov 2015 - 17:38

voui Smile Ca a été court, mais bon, y'a plus d'un an que c'était pas arrivé ^^ Smile Ca a été sympa malgré tout...

Je pense organiser une chasse au fromage au retour des beaux jours, dans le jura... Parce que j'avais adoré ce spot moto, et que même avec de la pluie (quand y'a pas de brouillard) ça reste une très belle région.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

Ayé !!! j'ai reroulééééééé !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé !!! j'ai reroulééééééé !!!   Ayé !!! j'ai reroulééééééé !!! Icon_minitime1Ven 6 Nov 2015 - 17:59

Au bon d'un moment on ne sait plus trop de quoi on parle, mais si c'était court et quand même sympa, c'est ce qui compte..... lol! lol!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 58
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Ayé !!! j'ai reroulééééééé !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé !!! j'ai reroulééééééé !!!   Ayé !!! j'ai reroulééééééé !!! Icon_minitime1Ven 6 Nov 2015 - 19:52

FleuZ a écrit:
voui Smile ....
Je pense organiser une chasse au fromage au retour des beaux jours, dans le jura...

Késako ?? popcorn

(miam ! canail )

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7320
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Ayé !!! j'ai reroulééééééé !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé !!! j'ai reroulééééééé !!!   Ayé !!! j'ai reroulééééééé !!! Icon_minitime1Ven 6 Nov 2015 - 21:58

C'est un peu comme une chasse de chasseurs, sauf que le terrain est vâchement plus grand, et qu'il faut trouver du bon frometon dans le jura, et le ramener (sans tout manger en chemin) chez soit.

Départ de Lyon, sur une petite journée pour faire 400-600km selon qui roule avec qui Razz Vivement 2016 Smile

phil91 a écrit:
Au bon d'un moment on ne sait plus trop de quoi on parle, mais si c'était court et quand même sympa, c'est ce qui compte..... lol! lol!

Philippe
Haha salopard lol Ayé !!! j'ai reroulééééééé !!! 448976

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 58
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

Ayé !!! j'ai reroulééééééé !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé !!! j'ai reroulééééééé !!!   Ayé !!! j'ai reroulééééééé !!! Icon_minitime1Sam 7 Nov 2015 - 0:14

___

Le Jura, j'y ai vécu. C'est en effet une très belle région, et pour la moto, c'est un petit paradis ;-)

Vive 2016 !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayé !!! j'ai reroulééééééé !!! Empty
MessageSujet: Re: Ayé !!! j'ai reroulééééééé !!!   Ayé !!! j'ai reroulééééééé !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayé !!! j'ai reroulééééééé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Road-Books & Compte-rendus-
Sauter vers: