V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

O.R.N.I. tout un poême....

5 participants
AuteurMessage
stephane65

stephane65

Masculin

O.R.N.I. tout un poême.... Empty
MessageSujet: O.R.N.I. tout un poême....   O.R.N.I. tout un poême.... Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 20:41

Salut les forumeurs stromeurs et le reste du monde.
Ch'tite anecdote...
Mardi (27 octobre) : TARBES-VANNES. R.A.S. Que du plaisir. J'ai roulé, j'étais crevé après une nuit courte et agitée à cause de l'excitation d'avoir le lendemain 750 bornes de plaisir devant le pif. Comme un gamin une nuit du 24 au 25 décembre... qui pense à ses souliers...
Vendredi (30 octobre) : VANNES-TARBES. R.A.S.
Aheuhh.. non. pas R.A.S.

------------------------------------------------
Je roulais, à mon petit train sur l'autoroute,
File de gauche, dépassant quelques voitures,
Surveillant vitesse sachant ce qu'il en coûte
De galoper, insouciant, dans la démesure.

Quand tout-à-coup je vis dans mon rétroviseur
Une silhouette éclairée grossir promptement
Sans réfléchir, stoppant net toutes mes ardeurs
Je me rangeai côté droit immédiatement

L'objet passa et tout ce que je pus en voir
Ce sont quatre énormes tuyères brillantes
Rongé de curiosité il fallait savoir
Comment donc se prénommait cette étoile filante

Il a fallu essorer à fond de sixième
Pour se rapprocher et entrevoir quelques lettres
Furtivement avant qu'encore elle ne me sème
Pour me montrer de nous deux qui était le maître.

-------------------------------------------------

Bon. Fin des alexandrins.
Maintenant je vais vous dire comment elle s'appelle :
LEXUS IS-F.
elle porte bien son nom... ISF... car elle coûte bonbon.
Quand je suis revenu à sa hauteur à une vitesse vous vous doutez bien inavouable, eh bien :
elle m'a littéralement "déposé"...
Y a de ces O.R.N.I. sur la route....
Revenir en haut Aller en bas
http://photos.blogs.liberation.fr/vosphotos/
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: O.R.N.I. tout un poême....   O.R.N.I. tout un poême.... Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 20:49

Et oui ca arrive de se faire deposer proprement.... Very Happy
T'as pas une petite tof de ton OVNI, j'ai la fleme d'aller chercher sur Google image.
Fatigué ce soir.
dodo
stephane65

stephane65

Masculin

MessageSujet: Re: O.R.N.I. tout un poême....   O.R.N.I. tout un poême.... Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 21:48

ça me fait ch... j'arrive pas à faire péter les tofos sur ce site alors que sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'y arrive . dsl.
Sad
speed

speed

Masculin

MessageSujet: Re: O.R.N.I. tout un poême....   O.R.N.I. tout un poême.... Icon_minitime1Lun 2 Nov 2009 - 22:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: O.R.N.I. tout un poême....   O.R.N.I. tout un poême.... Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 7:22

Hé ben bravo !
Tu parles d'un OVNI et je decouvre un site.
Citation :

Gracias amigo stephane
papaours

papaours

Masculin

MessageSujet: Re: O.R.N.I. tout un poême....   O.R.N.I. tout un poême.... Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 7:37

a l'occasion si tu vas sur vanne
laisse un message et on ira boire une biere ensemble[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stephane65

stephane65

Masculin

MessageSujet: Re: O.R.N.I. tout un poême....   O.R.N.I. tout un poême.... Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 8:53

papaours a écrit:
a l'occasion si tu vas sur vanne
laisse un message et on ira boire une biere ensemble[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca marche
fum
stephane65

stephane65

Masculin

MessageSujet: Re: O.R.N.I. tout un poême....   O.R.N.I. tout un poême.... Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 9:01

decinois-69 a écrit:
Hé ben bravo !
Tu parles d'un OVNI et je decouvre un site.
Citation :

Gracias amigo stephane

Ouais, si tu y vas, tu trouveras le copié/collé de ce post sur les O.R.N.I.
D'ailleurs, à la base, je suis sur vstrom.forums.actifs.com. (c'est le hasard qui a voulu ça).

Ca fait ch... deux forums distincts mais qui se ressemblent et se marchent un peu sur les pieds... (en tout cas pour la partie V-strom). Mon pseudo est sam65 là bas.
cingle
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: O.R.N.I. tout un poême....   O.R.N.I. tout un poême.... Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 11:21

Citation :
(en tout cas pour la partie V-strom).
Ben je vois bien une section : presentation et gestion-une autre : tiger 1050- puis : rencontres et balades- et enfin : divers, mais pas de section V-Strom ?!
stephane65

stephane65

Masculin

MessageSujet: Re: O.R.N.I. tout un poême....   O.R.N.I. tout un poême.... Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 11:58

decinois-69 a écrit:
Citation :
(en tout cas pour la partie V-strom).
Ben je vois bien une section : presentation et gestion-une autre : tiger 1050- puis : rencontres et balades- et enfin : divers, mais pas de section V-Strom ?!

Oui, c'est normal, il faut que tu te crées un compte de connexion sinon en effet, je viens de faire le test, on ne voit que ce que tu viens de décrire, c'est à dire pas grand chose....
Mad
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: O.R.N.I. tout un poême....   O.R.N.I. tout un poême.... Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 14:02

stephane65 a écrit:

Ca fait ch... deux forums distincts mais qui se ressemblent et se marchent un peu sur les pieds... (en tout cas pour la partie V-strom). Mon pseudo est sam65 là bas.
cingle

Pas de souci, les deux forums ne se marchent pas sur les pieds, ils se complètent tout simplement : un est dédié au 650 v-strom + Tiger 1050 et ici, c'est Tous les v-strom (quelque soit la cylindrée) + KLV bien sûr qui n'est autre qu'un 1000 V-strom ré-habillé Kawa Wink

Rassurez-vous, ici l'esprit du web est respecté et chacun est libre de poster et de s'inscrire où il le souhaite !
Notre petite communauté n'est ni un club ni un parti, ni.... rien d'autre qu'un endroit sympa pour se rencontrer et venir discuter de nos belles et de bien d'autres choses... yess
stephane65

stephane65

Masculin

MessageSujet: Re: O.R.N.I. tout un poême....   O.R.N.I. tout un poême.... Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 14:12

Citation :
DLaurente wrote : "Pas de souci, les deux forums ne se marchent pas sur les pieds, ils se complètent tout simplement."
Enfin ce que je voulais dire, c'est que je ne sais pas où aller , n'ayant pas de préférence... Donc, moralité, je vais devenir un as du copié/collé.
siffle
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: O.R.N.I. tout un poême....   O.R.N.I. tout un poême.... Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 14:24

stephane65 a écrit:
Citation :
DLaurente wrote : "Pas de souci, les deux forums ne se marchent pas sur les pieds, ils se complètent tout simplement."
Enfin ce que je voulais dire, c'est que je ne sais pas où aller , n'ayant pas de préférence... Donc, moralité, je vais devenir un as du copié/collé.
siffle
Tu vois, quel complément ! ...ça te fait même progresser en informatique ! lol! lol! lol!

Pour en revenir aux sources, c'est rageant de voir qu'avec de la thune, on peut avoir des centaines de chevaux sous le capot et nous "pauvres motards", nous devons accepter d'avoir des canassons castrés... popcorn
stephane65

stephane65

Masculin

MessageSujet: Re: O.R.N.I. tout un poême....   O.R.N.I. tout un poême.... Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 14:27

Castrés... je pense que le #&[@ km/h compteur que j'avais d'affiché suffit bien pour cette moto. De quoi perdre 300 points si je suis flashé... Tu connaissais pas ça toi, les permis débiteurs....
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: O.R.N.I. tout un poême....   O.R.N.I. tout un poême.... Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 14:37

stephane65 a écrit:
Castrés... je pense que le bon #&[@ km/h compteur que j'avais d'affiché suffit bien pour cette moto. De quoi perdre 300 points si je suis flashé...
Je parlais de moto en général Wink
Tu achètes un Hayabusa ou un 1400 ZZR, tu payes plein tarif comme tous les motards du monde entier mais en France, spécificité franco-française oblige, tu n'en as que pour la moitié du poids... Moi si j'achète 2 kg de bonbons, j'aime bien payer le même prix que tout le monde, pas le prix de 4 kg ! ...tu me suis ?
Ce qui ne veut pas dire que je prône de rouler à des vitesses largement prohibées, je trouve simplement anormal qu'il y ait deux poids et deux mesures...et on vient de le vérifier encore dernièrement avec le fils sarko Wink
(le scooter volé retrouvé grace aux test ADN, puis dans l'arrière-train d'un taxi avec relaxe et condamnation du pauvre taxi, puis la présidence de l'EPAD...etc...) Lui (entre autres), a le droit et le pouvoir de rouler en Porshe de 400 CV même s'il venait à respecter le code, ce dont je doute fort également popcorn
Bref, Selon que vous serez...etc...etc
stephane65

stephane65

Masculin

MessageSujet: Re: O.R.N.I. tout un poême....   O.R.N.I. tout un poême.... Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 14:47

Ouiii t'agaces pas Laurent, ça fait longtemps que j'ai intégré qu'on vit dans une république de passe-droits, une république bananière...etc etc... je pense à autre chose, je fais abstraction. D'ailleurs le conducteur au volant de la Lexus qui "ouvre" de 2.2 à 2.7 juste pour me larguer, à mon avis, il en avait manifestement rien à foutre des PV car 2.2 était sa vitesse de croisière. Alors bon.. laisse béton. Laurent et Stéphane aboient, la caravane passe...
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: O.R.N.I. tout un poême....   O.R.N.I. tout un poême.... Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 14:53

Citation :
Laurent et Stéphane aboient, la caravane passe...
Je dirais meme plus: .... , la LEXUS passe.
Et moi je sors.....

PS; les emoticones fonctionnent plus chez moi ?!
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: O.R.N.I. tout un poême....   O.R.N.I. tout un poême.... Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 15:08

decinois-69 a écrit:

PS; les emoticones fonctionnent plus chez moi ?!
Je te rassures, par moments chez moi non plus...sans doute une panne de serveur de notre fournisseur... mais remarque qu'en tapant un point-virgule et une parenthèse fermée, ça le fait encore ! Wink
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: O.R.N.I. tout un poême....   O.R.N.I. tout un poême.... Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 15:09

salut fum siffle canail zoumzoum
speed

speed

Masculin

MessageSujet: Re: O.R.N.I. tout un poême....   O.R.N.I. tout un poême.... Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 15:58

lorsque j'étais jeune, il y a de cela deux trois ans lol! lol! je m'amusais à essayer de trouver les mecs pressés en porche ou toutes voiture de ce type et surtout le fana des appels de phare. Je les laissaient passer et prendre qlqs centaines de m d'avance et je revenais le plus vite possible sur eux et je recommençais ce petit jeu cinq six fois, sans les doubler ou faire d'appel. Ça les calmaient surtout qu'en eux roulant à plus de 240/250 voyaient quelqu'un arrivé encore plus vite (à ne pas faire longtemps et sur des endroits ou il y très peu de radars).
C'était quand j'étais jeune avec le gex 1000, maintenant, ben je ne prends plus l'autoroute lol! lol! avec mon saucisson
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: O.R.N.I. tout un poême....   O.R.N.I. tout un poême.... Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 11:25

speed a écrit:
lorsque j'étais jeune, il y a de cela deux trois ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je m'amusais à essayer de trouver les mecs pressés en porche ou toutes voiture de ce type et surtout le fana des appels de phare. Je les laissaient passer et prendre qlqs centaines de m d'avance et je revenais le plus vite possible sur eux et je recommençais ce petit jeu cinq six fois, sans les doubler ou faire d'appel. Ça les calmaient surtout qu'en eux roulant à plus de 240/250 voyaient quelqu'un arrivé encore plus vite (à ne pas faire longtemps et sur des endroits ou il y très peu de radars).
C'était quand j'étais jeune avec le gex 1000, maintenant, ben je ne prends plus l'autoroute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec mon saucisson

T'avais de drôles de jeux dis donc.
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: O.R.N.I. tout un poême....   O.R.N.I. tout un poême.... Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 11:30

speed a écrit:
....Ça les calmaient surtout qu'en eux roulant à plus de 240/250 voyaient quelqu'un arrivé encore plus vite ....
Tu es vraiment sûr qu'ils avaient leurs rétroviseurs comme souci ? siffle
Leur attention n'était-elle pas plutôt focalisée sur le "bip" de leur détecteur de radars ? popcorn
speed

speed

Masculin

MessageSujet: Re: O.R.N.I. tout un poême....   O.R.N.I. tout un poême.... Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 13:32

DLaurent a écrit:
speed a écrit:
....Ça les calmaient surtout qu'en eux roulant à plus de 240/250 voyaient quelqu'un arrivé encore plus vite ....
Tu es vraiment sûr qu'ils avaient leurs rétroviseurs comme souci ? siffle
Leur attention n'était-elle pas plutôt focalisée sur le "bip" de leur détecteur de radars ? popcorn
si, un "tit" coup de frein pour faire plonger le bécane, ca se voit sur les phares.

P/S jeu à la con, faut pas faire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: O.R.N.I. tout un poême....   O.R.N.I. tout un poême.... Icon_minitime1

O.R.N.I. tout un poême....
Page 1 sur 1