V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Fi

3 participants
AuteurMessage
tomy

tomy

Masculin

Fi Empty
MessageSujet: Fi   Fi Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2015 - 13:13

Bonjour à tous.
Les millevaches se sont très bien passées, mais en y allant, mon témoin FI s'est allumé sur l'autoroute près de Clermont-Ferrand pendant environ 20Km je me suis arrêté pour boire un café et au redémarrage, voyant éteint. Au retour, il s'est rallumé sur environ 10Km et s'est éteint tout seul, que s'est il passé ????????  Fi 761884
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu29

Bubu29

Masculin

Fi Empty
MessageSujet: Re: Fi   Fi Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2015 - 13:28

ça m'est arrivé, il y a un moment, un matin: j'avais roulé sous une pluie presque torrentielle et la moto avait passé la nuit dehors.
quelques allumages/clignotements du voyant FI au trajet suivant qui s'etait déroulé "très morcelé" (démarrage-15 à 20 bornes-arrêt-redémarrage- ...etc) si bien que le dernier démarrage a été difficile "électriquement" (RAZ pendule et partiels,..)
de retour à la maison: une bonne charge lente de la batterie et depuis le voyant FI ne s'allume qu'à la mise de contact (normal quoi!)
Bill83fr

Bill83fr

Masculin

Fi Empty
MessageSujet: Re: Fi   Fi Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2015 - 18:40

Faut voir si tu as un code erreur en plaçant le shunt sur la prise diagnostic, contact coupé

Lorsque tu remets le contact :

Si c'est une panne volante rien n'est indiqué, si c'est une pièce défectueuse un code erreur sera inscrit

Dans le cas d'une panne volante, l'orque le voyant s'allume, n'éteint pas le moteur, place le shunt sur la prise diag, la panne s'affichera

Pour les codes pannes, j'ai ceux des gex mais pas ceux du strom, certains doivent être communs
Contenu sponsorisé

Fi Empty
MessageSujet: Re: Fi   Fi Icon_minitime1

Fi
Page 1 sur 1