OK,je parlé de retour sur ce post en lui même,les retours sont nul.pardon de le dire.
Mais entre un tre ou nouveau boitier.bah y a pas de retour du premier concerné.
Évidement pour ma part en utilisant la fonction recherche je tombe sur ce post parmis tant d autres, pas de réponse clair.Je pense que quand on pose une question le minimum pour la richesse d'un forum c est de donner une suite.Un retour.d info.
Pour ton problème de CDI qui ,après ma lecture ma bien fait flipper ,j'ai regardé le tarif d'un CDI ,j ai croisé les doigts pour pas que ce soit ça.ou tous ce que tu as du payer .j'ai demandé a un mécano de concession qui m dit , qu'on peut pas régler la richesse sur un v strom
le mien de mécano il a fallut que je lui explique et finalement a branché le boitier et rouler lui même avec la moto boitier branché , et a coup de réglage en direct pour me solutionner ce PB heureusement que j en ai trouver un bon ...ouf si non ...
Comprend juste .que quand ta un PB et que tu recherche t envisage tout.alors un petit résolu permet de s'orienter plus facilement dans un pré diagnostique.
Les forums sont justement la pour ça ? Non?