V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Capteur de position d'arbre à cames..

AuteurMessage
Kaouenn

Kaouenn

Masculin

Capteur de position d'arbre à cames.. Empty
MessageSujet: Capteur de position d'arbre à cames..   Capteur de position d'arbre à cames.. Icon_minitime1Lun 8 Fév 2016 - 12:01

Moto en panne... Rolling Eyes  Heureusement à 5 km de chez moi.. Si cela continue, je vais finir par avoir une moto "neuve".. What a Face
Cause, d'après la "boiboite": Capteur de position arbre à cames HS.. C'est le petit bitoniau qui de trouve sur le cylindre arrière.. Pas trop cher et facile à changer.. En attente de livraison et on verra si il y a un réglage à faire avec mon petit mécano. De plus, cela tombe bien, vu la météo locale dans la pointe du Finistère... Capteur de position d'arbre à cames.. 535141
La semaine prochaine, essais de la MT09 Tracer.. Parait que cela envoie... J'ai essayé la 800 tiger et je ferai un petit comparatif... D'après un ou deux potes, il n'y a pas photo.. Le mieux, c'est de "voir" soi même..
Revenir en haut Aller en bas

Capteur de position d'arbre à cames..
Page 1 sur 1