| Je cherche un pantalon de protection cuir confortable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roberto64
Nombre de messages : 14 Age : 55 Localisation : BELLOCQ Date d'inscription : 01/02/2016
| Sujet: Je cherche un pantalon de protection cuir confortable Jeu 11 Fév 2016 - 12:26 | |
| salut Je cherche un pantalon cuir moto comme il se doit, mais très confortable, pour tous les jours, et pas un pantalon où t'a l.impression de ne pas pouvoir plier les jambes ni t'accroupir. Cuir très souple. Si quelqu'un peut me renseigner, ce serait super. A plus | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Je cherche un pantalon de protection cuir confortable Jeu 11 Fév 2016 - 12:39 | |
| J'vais peut etre dire une betise,j'ai jamais eu de pantalon cuir, mais ce qui fait la protection d'un cuir c'est l'epaisseur et l'épaisseur fait la raideur du cuir. Mais bon, de nos jour on arrete pas le progres et peut etre que... Je sais , j'ai pas fait avancer le Shimili...bili...blic, donc | |
|
| |
Roberto64
Nombre de messages : 14 Age : 55 Localisation : BELLOCQ Date d'inscription : 01/02/2016
| Sujet: Demande de renseignements sur pantalon Jeu 11 Fév 2016 - 12:44 | |
| Salut Je cherche un pantalon cuir très souple pour faire de la moto tous les jour car je ne supporte pas le cuir normal. J'ai des soucis de santé qui font que j'ai des fourmillements et je doit être à l'aise sinon je n'arrive pas à rouler. Si vous pouvez m'aider à trouver mon bonheur, je serais content. Merci d'avance les gars. Je sais je me plains mais comment faire si l'on ne veut pas se faire juger à la vas vite. Bon allez j'arrête de raconter ma vie. A plus J'ai fais un post dans la rubrique accessoires, mais j'ai l'impression que c'est mieux sur cette rubrique. | |
|
| |
Leo20b
Nombre de messages : 1405 Age : 63 Localisation : taglio isolaccio. Corse Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: Je cherche un pantalon de protection cuir confortable Jeu 11 Fév 2016 - 13:00 | |
| Moi j en ai un de chez Dafy, très bon rapport qualité/ prix . Ça fait 3 ans que je l ai, il est très confortable. De plus il a les coques aux genoux. Après tu en as des moins sports, plutôt coupe jean's mais ils n'ont pas de coques. | |
|
| |
Yves59
Nombre de messages : 1472 Age : 60 Localisation : Sailly-Labourse 62 Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Je cherche un pantalon de protection cuir confortable Jeu 11 Fév 2016 - 14:32 | |
| J'ai un pantalon cuir de la marque Ixon, "Ixon rock", il est confortable, coupe jean (se porte au dessus des bottes) et il y a des poches aux genoux et aux hanches pour mettre des protections. Il n'est plus fabriqué mais tu le trouves encore la: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Je cherche un pantalon de protection cuir confortable Jeu 11 Fév 2016 - 14:49 | |
| pour ma part, j'ai un furygan, qui est aussi souple qu'un pyjama... Et en plus tu peux y mettre les renforts en d3o aux genoux, c'est plug and play. Je l'avais acheté quand j'étais un peu plus gras que ça, et aujourd'hui je peux le mettre sans peine avec un jean en dessous (pour les jours de grand froid). Pour le modèle je ne sais plus mais vu qu'il faut essayer avant d'acheter de toute façon... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
phil91
Nombre de messages : 867 Age : 64 Localisation : 91 Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Je cherche un pantalon de protection cuir confortable Jeu 11 Fév 2016 - 16:38 | |
| Si c'est pour mettre tous les jours, un jean renforcé serait plus approprié.
Question lavage, c'est quand même un peu mieux.
Philippe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche un pantalon de protection cuir confortable | |
| |
|
| |
| Je cherche un pantalon de protection cuir confortable | |
|