parpajo
Nombre de messages : 71 Age : 66 Localisation : languedoc Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: crépine reniflard d'huile Ven 12 Fév 2016 - 20:07 | |
| bonjour à tous. Après avoir démonté mon filtre à air, j'ai voulu changer la crépine de reniflard d'huile. Vu le prix exorbitant (entre 11 et 15 euros ); pour une mousse c'est cher (et c'est pas une blonde ........ ) je pensai la changer par une éponge en paille de fer inoxydable genre paille de fer pour récurer les casseroles. Qu'en pensez-vous ??? ou bien tout simplement une mousse, genre éponge mais très grossière. merci pour vos réponses. | |
|
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: crépine reniflard d'huile Ven 12 Fév 2016 - 21:26 | |
| que même si c'est cher pour ce que c'est, pas besoin de faire de radinerie, car si tu mets un composant qui s'effrite et se fait aspirer pour ton moulin, tu seras bien content _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
parpajo
Nombre de messages : 71 Age : 66 Localisation : languedoc Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: crépine reniflard d'huile Ven 12 Fév 2016 - 21:48 | |
| ben justement l'ancienne crépine s'effrite complètement. J'ai bien pensé à ce que tu me dis, mais je me disais que peut-être on pouvait trouver mieux que cette mousse. | |
|
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: crépine reniflard d'huile Ven 12 Fév 2016 - 22:47 | |
| faudrait voir comment ça se comporte avec un briquet, en fait... Car si ça colle, ça fera pas bon ménage non plus dans les chambres. l'éponge, bof, et la paille de fer, surtout pas car tu risque de rayer les chemises Ca doit perdre ses propriétés avec le temps, mais même si tu ne le changes que tous les 5 ans, le prix reste modéré m'est avis. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: crépine reniflard d'huile Ven 12 Fév 2016 - 23:01 | |
| - FleuZ a écrit:
- que même si c'est cher pour ce que c'est, pas besoin de faire de radinerie, car si tu mets un composant qui s'effrite et se fait aspirer pour ton moulin, tu seras bien content
Surtout si c'est métallique , bonjour les dégâts | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crépine reniflard d'huile | |
| |
|