V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

crépine reniflard d'huile

3 participants
AuteurMessage
parpajo

parpajo

Masculin

crépine reniflard d'huile Empty
MessageSujet: crépine reniflard d'huile   crépine reniflard d'huile Icon_minitime1Ven 12 Fév 2016 - 20:07

bonjour à tous. Après avoir démonté mon filtre à air, j'ai voulu changer la crépine de reniflard d'huile. Vu le prix exorbitant (entre 11 et 15 euros ); pour une mousse c'est cher (et c'est pas une blonde ........crépine reniflard d'huile 204193 ) je pensai la changer par une éponge en paille de fer inoxydable genre paille de fer pour récurer les casseroles.cingle Qu'en pensez-vous ??? ou bien tout simplement une mousse, genre éponge mais très grossière. merci pour vos réponses. appel de phare
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: crépine reniflard d'huile   crépine reniflard d'huile Icon_minitime1Ven 12 Fév 2016 - 21:26

que même si c'est cher pour ce que c'est, pas besoin de faire de radinerie, car si tu mets un composant qui s'effrite et se fait aspirer pour ton moulin, tu seras bien content Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parpajo

parpajo

Masculin

MessageSujet: Re: crépine reniflard d'huile   crépine reniflard d'huile Icon_minitime1Ven 12 Fév 2016 - 21:48

ben justement l'ancienne crépine s'effrite complètement. J'ai bien pensé à ce que tu me dis, mais je me disais que peut-être on pouvait trouver mieux que cette mousse.crépine reniflard d'huile 761884
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: crépine reniflard d'huile   crépine reniflard d'huile Icon_minitime1Ven 12 Fév 2016 - 22:47

faudrait voir comment ça se comporte avec un briquet, en fait... Car si ça colle, ça fera pas bon ménage non plus dans les chambres. l'éponge, bof, et la paille de fer, surtout pas car tu risque de rayer les chemises Smile

Ca doit perdre ses propriétés avec le temps, mais même si tu ne le changes que tous les 5 ans, le prix reste modéré m'est avis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hboisdenghien

hboisdenghien

Masculin

MessageSujet: Re: crépine reniflard d'huile   crépine reniflard d'huile Icon_minitime1Ven 12 Fév 2016 - 23:01

FleuZ a écrit:
que même si c'est cher pour ce que c'est, pas besoin de faire de radinerie, car si tu mets un composant qui s'effrite et se fait aspirer pour ton moulin, tu seras bien content Smile

Surtout si c'est métallique , bonjour les dégâts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: crépine reniflard d'huile   crépine reniflard d'huile Icon_minitime1

crépine reniflard d'huile
Page 1 sur 1