V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rappel Suzuki bis

+3
FleuZ
gaud21
tuoner06
7 participants
AuteurMessage
tuoner06

tuoner06

Masculin

Rappel Suzuki bis Empty
MessageSujet: Rappel Suzuki bis   Rappel Suzuki bis Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 18:41

Alors là pour le coup, je croit que ceux qui se plaignaient des nombreux rappels des BMW vont en être pour leur frais.
Il y a une second campagne de rappel de nos chére V Strom 1000 DL 2015. Oui oui je ne plaisante pas.

Cette fois ci c'est pour le remplacement du régulateur.................
Dixit mon concessionnaire, que j'ai appelé aujourd'hui pour prendre rendez vous suite au courrier reçu comme vous tous, et qui m'a répondu qu'une deuxième salve de courriers aller partir d'ici une bonne semaine.

Donc pour ne pas mobiliser à outrance ma chére moto, il valait mieux faire d'une pierre deux coups et attendre le second courrier.
Car il va en falloir de la patience. Vu qu'il faille qu'il constate en premier lieu la nature du probléme pour commander les piéces ??????????????? et vu les problémes de disponibilité de celles ci, ça risque de durer quelques jours......voir semaine?

Certain vont regretter leur 1200 GS....................
Revenir en haut Aller en bas
gaud21

gaud21

Masculin

Rappel Suzuki bis Empty
MessageSujet: Re: Rappel Suzuki bis   Rappel Suzuki bis Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 19:12

Oui, mais comme avec ma BM, je vais attendre le troisième rappel Rappel Suzuki bis 448976
tuoner06

tuoner06

Masculin

Rappel Suzuki bis Empty
MessageSujet: Re: Rappel Suzuki bis   Rappel Suzuki bis Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 19:15

.....on se croirait à l'opéra. bounce lol!
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Rappel Suzuki bis Empty
MessageSujet: Re: Rappel Suzuki bis   Rappel Suzuki bis Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 19:19

C'est plein d'aigreur ce genre de message lol...

Si tu voulais pas de campagnes de rappel (qui, pour rappel, sont justement là pour être sûr que tu repartes avec une moto fiable, dûe aux défauts de jeunesses d'un nouveau véhicule), fallait prendre un 1000 v-strom de 2002-2007... Là au moins t'aurais été content ? Very Happy lol

Même si ça prend 2 semaines, si t'as un autre moyen de locomotion, c'est pas la mort non ? Si t'es bloqué avec le véhicule de prêt, oui, c'est plus chiant... Mais bon... Râler c'est français parait-il ^^

Tudieu, qu'est-ce que je donnerais pour pouvoir avoir un véhicule "neuf" ou récent !! Arrêtez de vous plaindre lol !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
danzebike

danzebike

Masculin

Rappel Suzuki bis Empty
MessageSujet: Re: Rappel Suzuki bis   Rappel Suzuki bis Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 19:48

Et puis le régulateur c'est pas très grave et ça n'entache pas l'image de fiabilité du V-strom Wink ..
tuoner06

tuoner06

Masculin

Rappel Suzuki bis Empty
MessageSujet: Re: Rappel Suzuki bis   Rappel Suzuki bis Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 19:55

Cette moto me comble plus que de raison et à tout points de vu (si si je n'exagère pas du tout ) ( sauf peut etre l'abs, mais je lui ai rabattu son caquet en enlevant le fusible .......... ).
Jamais je ne changerai pour autre chose.

Mais il faut bien médire un peu, ça nous occupe le soir quand il n'y a rien à la télé....... boir
hboisdenghien

hboisdenghien

Masculin

Rappel Suzuki bis Empty
MessageSujet: Re: Rappel Suzuki bis   Rappel Suzuki bis Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 21:54

Si il y a une campagne de rappel, c'est que le constructeur est consciencieux
phil91

Masculin

Rappel Suzuki bis Empty
MessageSujet: Re: Rappel Suzuki bis   Rappel Suzuki bis Icon_minitime1Mer 17 Fév 2016 - 19:15

tuoner06 a écrit:
Vu qu'il faille qu'il constate en premier lieu la nature du probléme pour commander les piéces ???????????????

J'ai vu mon dealer, et en fait comme dans beaucoup de modèle, cela se voit en automobile, plusieurs sous-traitants fournissent la même pièce.

Donc au premier examen il constate ce qui est installé, afin de commander le kit qui va bien.

Enfin j'ai compris un truc dans le genre.

Quant au régulateur, je préfère qu'il fasse un rappel plutôt que la faiblesse de ceux de chez Honda qui 20 ans plus tard sont toujours aussi fragiles.

Et je ne perds pas de vue que ma moto marche très bien et que le rappel c'est du bonus pour moi.

Philippe
Leo20b

Leo20b

Masculin

Rappel Suzuki bis Empty
MessageSujet: Re: Rappel Suzuki bis   Rappel Suzuki bis Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2016 - 16:12

Il y avait déjà un rappel pour le régulateur sur les gladius de 2009. Et croyez moi ça tombe en panne sans prévenir, on en a fait l'expérience avec Xabi, et bien sûr on était à l'étranger et il a fallu se demerder à ramener la bécane. Mais ça fait de bons souvenirs Very Happy Very Happy
gaud21

gaud21

Masculin

Rappel Suzuki bis Empty
MessageSujet: Re: Rappel Suzuki bis   Rappel Suzuki bis Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2016 - 19:11

Existe il des rappels sans rappel ?
C-à-d des modifications ou autres corrections faites sans prévenir les propriétaire du véhicule, lors d'une banale révision.
phil91

Masculin

Rappel Suzuki bis Empty
MessageSujet: Re: Rappel Suzuki bis   Rappel Suzuki bis Icon_minitime1Ven 19 Fév 2016 - 10:58

gaud21 a écrit:
Existe il des rappels sans rappel ?
C-à-d des modifications ou autres corrections faites sans prévenir les propriétaire du véhicule, lors d'une banale révision.

Sans prévenir l'utilisateur, je ne pense pas. A part peut-être des mises à jour logiciel...

Philippe
Contenu sponsorisé

Rappel Suzuki bis Empty
MessageSujet: Re: Rappel Suzuki bis   Rappel Suzuki bis Icon_minitime1

Rappel Suzuki bis
Page 1 sur 1