| Rappel Suzuki bis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tuoner06
Nombre de messages : 140 Age : 64 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/11/2015
| Sujet: Rappel Suzuki bis Mar 16 Fév 2016 - 18:41 | |
| Alors là pour le coup, je croit que ceux qui se plaignaient des nombreux rappels des BMW vont en être pour leur frais. Il y a une second campagne de rappel de nos chére V Strom 1000 DL 2015. Oui oui je ne plaisante pas.
Cette fois ci c'est pour le remplacement du régulateur................. Dixit mon concessionnaire, que j'ai appelé aujourd'hui pour prendre rendez vous suite au courrier reçu comme vous tous, et qui m'a répondu qu'une deuxième salve de courriers aller partir d'ici une bonne semaine.
Donc pour ne pas mobiliser à outrance ma chére moto, il valait mieux faire d'une pierre deux coups et attendre le second courrier. Car il va en falloir de la patience. Vu qu'il faille qu'il constate en premier lieu la nature du probléme pour commander les piéces ??????????????? et vu les problémes de disponibilité de celles ci, ça risque de durer quelques jours......voir semaine?
Certain vont regretter leur 1200 GS.................... | |
|
| |
gaud21
Nombre de messages : 844 Age : 67 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Rappel Suzuki bis Mar 16 Fév 2016 - 19:12 | |
| Oui, mais comme avec ma BM, je vais attendre le troisième rappel | |
|
| |
tuoner06
Nombre de messages : 140 Age : 64 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/11/2015
| |
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Rappel Suzuki bis Mar 16 Fév 2016 - 19:19 | |
| C'est plein d'aigreur ce genre de message lol... Si tu voulais pas de campagnes de rappel (qui, pour rappel, sont justement là pour être sûr que tu repartes avec une moto fiable, dûe aux défauts de jeunesses d'un nouveau véhicule), fallait prendre un 1000 v-strom de 2002-2007... Là au moins t'aurais été content ? lol Même si ça prend 2 semaines, si t'as un autre moyen de locomotion, c'est pas la mort non ? Si t'es bloqué avec le véhicule de prêt, oui, c'est plus chiant... Mais bon... Râler c'est français parait-il ^^ Tudieu, qu'est-ce que je donnerais pour pouvoir avoir un véhicule "neuf" ou récent !! Arrêtez de vous plaindre lol ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
danzebike
Nombre de messages : 433 Age : 67 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Rappel Suzuki bis Mar 16 Fév 2016 - 19:48 | |
| Et puis le régulateur c'est pas très grave et ça n'entache pas l'image de fiabilité du V-strom .. | |
|
| |
tuoner06
| Sujet: Re: Rappel Suzuki bis Mar 16 Fév 2016 - 19:55 | |
| Cette moto me comble plus que de raison et à tout points de vu (si si je n'exagère pas du tout ) ( sauf peut etre l'abs, mais je lui ai rabattu son caquet en enlevant le fusible .......... ). Jamais je ne changerai pour autre chose. Mais il faut bien médire un peu, ça nous occupe le soir quand il n'y a rien à la télé....... | |
|
| |
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Rappel Suzuki bis Mar 16 Fév 2016 - 21:54 | |
| Si il y a une campagne de rappel, c'est que le constructeur est consciencieux | |
|
| |
phil91
Nombre de messages : 867 Age : 64 Localisation : 91 Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Rappel Suzuki bis Mer 17 Fév 2016 - 19:15 | |
| - tuoner06 a écrit:
- Vu qu'il faille qu'il constate en premier lieu la nature du probléme pour commander les piéces ???????????????
J'ai vu mon dealer, et en fait comme dans beaucoup de modèle, cela se voit en automobile, plusieurs sous-traitants fournissent la même pièce. Donc au premier examen il constate ce qui est installé, afin de commander le kit qui va bien. Enfin j'ai compris un truc dans le genre. Quant au régulateur, je préfère qu'il fasse un rappel plutôt que la faiblesse de ceux de chez Honda qui 20 ans plus tard sont toujours aussi fragiles. Et je ne perds pas de vue que ma moto marche très bien et que le rappel c'est du bonus pour moi. Philippe | |
|
| |
Leo20b
Nombre de messages : 1405 Age : 63 Localisation : taglio isolaccio. Corse Date d'inscription : 04/02/2015
| |
| |
gaud21
Nombre de messages : 844 Age : 67 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Rappel Suzuki bis Jeu 18 Fév 2016 - 19:11 | |
| Existe il des rappels sans rappel ? C-à-d des modifications ou autres corrections faites sans prévenir les propriétaire du véhicule, lors d'une banale révision. | |
|
| |
phil91
Nombre de messages : 867 Age : 64 Localisation : 91 Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Rappel Suzuki bis Ven 19 Fév 2016 - 10:58 | |
| - gaud21 a écrit:
- Existe il des rappels sans rappel ?
C-à-d des modifications ou autres corrections faites sans prévenir les propriétaire du véhicule, lors d'une banale révision. Sans prévenir l'utilisateur, je ne pense pas. A part peut-être des mises à jour logiciel... Philippe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel Suzuki bis | |
| |
|
| |
| Rappel Suzuki bis | |
|