| gants chauffants ou poignées chauffants? | |
|
+22bdlyon David29 Kaouenn savate hboisdenghien Corinne 'tite route Titanker michelside78 dranero decinois-69 FleuZ phil91 danzebike perdid saxo38 pyca42 Yves59 @ntoine gipsvar sebti michel07 didivero40 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: gants chauffants ou poignées chauffants? Dim 12 Fév 2017 - 23:03 | |
| tu as commandé sur le même site que moi?? | |
|
| |
Corinne 'tite route
Nombre de messages : 93 Age : 53 Localisation : Entre le st nectaire et la fourme d'Ambert Date d'inscription : 30/09/2014
| Sujet: Re: gants chauffants ou poignées chauffants? Lun 13 Fév 2017 - 18:51 | |
| Oui, sur le site le-chasseur.com Testé avec les batteries autonomes, ça prend quand même beaucoup de place et ce n'est pas pratique d'enfiler les gants avec un gros blouson d'hiver (alors deux blousons l'un sur l'autre comme je fais, c'est encore pire), mais c'est pas mal. Testé aussi en mode branché sur la batterie de la moto, et ça va bien.
Mon seul réel souci, c'est que j'ai fait ces tests vendredi dernier et que j'ai dû terminer ma balade sans le mode chauffage, il faisait trop chaud ! | |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: gants chauffants ou poignées chauffants? Mar 14 Fév 2017 - 0:42 | |
| Tu les as reçu en 2 jours?? Aïe moi je n'ai rien pour l'instant. Je pense que je vais envoyer un petit mail demain avant d'envoyer les secours | |
|
| |
Corinne 'tite route
Nombre de messages : 93 Age : 53 Localisation : Entre le st nectaire et la fourme d'Ambert Date d'inscription : 30/09/2014
| Sujet: Re: gants chauffants ou poignées chauffants? Mer 15 Fév 2017 - 17:40 | |
| Ils les avaient en stock ou pas ? Dans mon cas, ils devaient les avoir, d'où la rapidité. S'ils n'avaient pas les tiens en stock, j'ai déjà lu des retours sur le fait que Gerbings n'était pas réactif du tout (mais alors pas du tout) sur les commandes qui leur sont faites par les revendeurs. Après, ils ont dépassé les délais (5 à 7 jours) mais ça reste encore raisonnable (bon, en même temps, j'ai l'habitude de certaines commandes qui mettent 3-4 semaines à arriver ) | |
|
| |
didivero40
| Sujet: Re: gants chauffants ou poignées chauffants? Lun 27 Mar 2017 - 13:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Reçus ce midi. Commandés le 3 ... février!! Ce que je reproche au site c'est le fait qu'ils laissent sans nouvelle. Je n'ai su qu'ils étaient en attente de réapprovisionnement que lorsque je leur ai demandé si le délai était normal, alors que sur mon suivi de commande il y avait écrit "commande traitée" et les délais de livraison annoncés entre 3 et 5 jours. J'aurais apprécié un petit mail pour m'avertir du contre temps. En attendant je me suis tapé quelques aller-retours par -8000°. Un peu plus je les recevais en juin... "Si tout le monde est en retard d'un jour, l'an prochain, moi je ski en juillet" (Bernard Morin, philosophe français ) Par contre coté positif du site : Lors de ma 1ère visite il y avait une offre promotionnelle qui baissait le prix des gants au point que je n'avait pas trouvé moins cher. Comme il se faisait tard, j'ai attendu le lendemain pour commander. M..de! La promo n'apparait plus. Petit mail explicatif au site, et réponse rapide : Sélectionnez l'article, cliquez sur "demander un devis" et le service client verra la proposition de tarif possible. Re-réponse rapide avec un devis encore moins cher que ce que j'avais vu. Trouvant ça bizarre (mais je ne leur ai pas dit ça hein), je demande si le kit batteries est bien inclus. Réponse "oui il est fourni" re Bon 262,80€ pour des gants affichés à 300 chez Motoblouz and co et 320 chez Dafy. Au final, malgré l'attente ça valait le coup | |
|
| |
faro62
Nombre de messages : 2247 Age : 55 Localisation : pointe aux oies (pas de calais) Date d'inscription : 03/10/2015
| Sujet: Re: gants chauffants ou poignées chauffants? Lun 27 Mar 2017 - 15:04 | |
| Ouaip des gants chauffants un 27 mars Je serais toi je commanderais les gants refrigerants ce jour si tu veux les avoir pour octobre On ne dait jamais avec la meteo et l été indien | |
|
| |
didivero40
| Sujet: Re: gants chauffants ou poignées chauffants? Lun 27 Mar 2017 - 15:26 | |
| je vais quand même les essayer demain car ils annoncent des températures un peu basses. Bon ça ne sera pas les -! que j'ai eu il y a quelques semaines mais ça donnera une idée | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: gants chauffants ou poignées chauffants? Mar 28 Mar 2017 - 10:27 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
faro62
Nombre de messages : 2247 Age : 55 Localisation : pointe aux oies (pas de calais) Date d'inscription : 03/10/2015
| Sujet: Re: gants chauffants ou poignées chauffants? Mar 28 Mar 2017 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Corinne 'tite route
| Sujet: Re: gants chauffants ou poignées chauffants? Mar 28 Mar 2017 - 10:49 | |
| Pour le délai de livraison, apparemment de la part de Gerbings, un approvisionnement très long est classique sans qu'ils avertissent le commerçant qui du coup peut difficilement prévenir le client... Ça n'excuse pas tout mais ça explique. Hier encore je me suis servie des gants au départ de Bourges le matin. Je les ai débranchés en milieu de matinée et j'ai eu chaud l'après-midi 😋 Je commence à avoir des soucis avec la fermeture éclair d'une des poches pour batterie, je les ferai sans doute partir en garantie fin avril, quand je n'en aurais plus besoin. | |
|
| |
didivero40
| Sujet: Re: gants chauffants ou poignées chauffants? Mer 29 Mar 2017 - 23:22 | |
| - faro62 a écrit:
- le dav a écrit:
- elles sont où les franges pour aller avec la moto?
Oups
Je n avais pas vu que didivero roulait sur une moto de manege de ducasse
Effectivement les franges c est necessaire pour savoir dans quel sens il se déplace
HA ... HA ... HA!!! bandes de jalouses C'est vrai que ça change quand même. C'est différent, mais c'est bien aussi. Après c'est un choix | |
|
| |
faro62
| Sujet: Re: gants chauffants ou poignées chauffants? Jeu 30 Mar 2017 - 6:10 | |
| Ouaip c est un choix Au debut on pensait que les petits jeunes avaient attrapper la Parkinson Meeeeuh non c est la HD c est surement la concession qui se porte le mieux chez moi depuis son implantation les motos se vendent comme des petits pains Par contre faut aimer le nettoyage et ne sortir quand il ne pleut pas ou pas de vent ou pas de brouillard dans les hauts de france ca devient difficile Sous peine de 5 heures d astiquage j en connais un qui y vas meme au coton tige dans les petits racoins | |
|
| |
@ntoine
Nombre de messages : 273 Age : 56 Localisation : 22/42 Date d'inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: gants chauffants ou poignées chauffants? Sam 1 Avr 2017 - 12:47 | |
| Mode HS - didivero40 a écrit:
- C'est vrai que ça change quand même. C'est différent, mais c'est bien aussi. Après c'est un choix
Choix qui se respecte. Indian fait de très belles motos, la Chieftain fait d'ailleurs l'objet d'un comparo avec la Street Glide de HD dans le dernier Motomag, et l'article ne tarit pas d'éloges. Difficile à formuler, car la disparition d'une marque n'est jamais une bonne nouvelle, mais j'ai été soulagé lorsque Polaris à choisi de mettre fin à la production Victory plutôt qu'à celle d'Indian. D'ailleurs, si je n'ai jamais pensé une seconde à me débarrasser de mon DL, l'acquisition d'une seconde moto me tente. Ce serait bien évidement une mobylette de catégorie différente, et.... pourquoi pas une Indian Scout? Et à ce propos, un retour sur ton Chieftain serait sympa, sur un autre post ou par MP, histoire d'arrêter de pourrir celui-ci. | |
|
| |
didivero40
| Sujet: Re: gants chauffants ou poignées chauffants? Sam 1 Avr 2017 - 15:54 | |
| - @ntoine a écrit:
- Et à ce propos, un retour sur ton Chieftain serait sympa, sur un autre post ou par MP, histoire d'arrêter de pourrir celui-ci.
J'y songerai | |
|
| |
didivero40
| Sujet: Re: gants chauffants ou poignées chauffants? Sam 15 Avr 2017 - 13:52 | |
| - Corinne 'tite route a écrit:
- Pour le délai de livraison, apparemment de la part de Gerbings, un approvisionnement très long est classique sans qu'ils avertissent le commerçant qui du coup peut difficilement prévenir le client... Ça n'excuse pas tout mais ça explique.
Hier encore je me suis servie des gants au départ de Bourges le matin. Je les ai débranchés en milieu de matinée et j'ai eu chaud l'après-midi 😋 Je commence à avoir des soucis avec la fermeture éclair d'une des poches pour batterie, je les ferai sans doute partir en garantie fin avril, quand je n'en aurais plus besoin. Salut Même si on n'a plus de températures négatives (3 à 4 au plus frais), j'ai testé et apprécié les gants en mode autonomes. Petit hic : 1 des gants s'éteind au bout d'à peine 1 heure alors que je n'ai mis que le 1er niveau de chauffe. Je me suis dit que c'était peut-être du au fait que les batteries sont neuves et qu'au bout de 3 ou 4 charges ça devrait s'améliorer. Rien du tout! Hier soir j'ai minuté dans mon salon. température ambiante voisine un peu plus de 20, sur 1er niveau de chauffe 1 gant a tenu 1h50 l'autre 2h. C'est bien loin des autonomie annoncées il me semble Tu as quoi de ton coté comme autonomie? | |
|
| |
faro62
| Sujet: Re: gants chauffants ou poignées chauffants? Sam 15 Avr 2017 - 14:03 | |
| C est le probleme de tout ce qui fonctionne sur batterie Vu ton achat recent tu peux toujours faire connaitre ton mécontentement, il y a peut etre un element qui est defectueux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gants chauffants ou poignées chauffants? | |
| |
|
| |
| gants chauffants ou poignées chauffants? | |
|