V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sellerie - Selle confort à prix raisonnable

+35
denis24
BtoS
Firocto
Pinault79
Micha
Bonneviot
cylet
zaza24
Nitot
Diwan25
ym37
Trail36
vin133
castor
calou83
Arnaud27
jojo28
savate
Juajaccio
Ben DNZ
Arpéte
Strom57
GENDY
fafa
stephlet
romaineudes
phil91
gipsvar
GranDo21
tillon
faro62
nico91
Yves59
michel07
Regis91
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ben DNZ

Ben DNZ

Masculin

Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Mar 2019 - 9:13

Arpéte a écrit:
Ben DNZ a écrit:
Du coup grâce à vos conseils je viens de me commander la selle shad chez motoblouz, 230€ avec le code "soon"!
Hâte de la recevoir d'ici 15jours pour tester parce que la selle d'origine avec mes 135kg ça use vite mon royal fessier ... lol! lol!

oui, mais tu ne peux pas la rabaisser je crois scratch  et moi il va me falloir les 2 cms  en moins Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 3 448976

de mon côté me suis pas posé la question avec mon mètre 95 lol!
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Mar 2019 - 9:23

Pourtant la question de choisir une selle plus haute devrait se poser !

Pour ma part c'est ce que j'ai fait en mettant une selle de DL1000 sur mon DL650 (modèle 2008). Plus haut et plus large => Genoux moins pliés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Mar 2019 - 13:25

Sur le site Bagster, rien vu pour la V-strom 2017/18...
jojo28

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Mar 2019 - 20:09

Rien également sur le site Motoblouz.
Givi et Shad idem : pas de selle "confort" pour la DL650 nouveau modèle depuis 2017.
Question Question Question Question
Strom57

Strom57

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2019 - 7:42

Sur le configurateur de Bagster on y trouve notre modèle... J'ai acheté !
Tu vas sur Bagster, tu clic sur "Accéder au configurateur de selle Bagster" puis tu clic sur "réaliser votre selle" et tu complète "sélectionnez votre moto" [(V-Strom DL 650) mle 2017] et voili et voilou Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 3 671548

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arnaud27

Arnaud27

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2019 - 7:53

Doit être confortable Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 3 46365
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2019 - 8:11

Ah oui, c'est une selle que tu as configuré selon tes préférences et non une série ready ou ready luxe ?
Juajaccio

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2019 - 8:48

Moi je préfère un sellier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2019 - 13:35

Eh bien moi, je préfère Bagster, et de loin, après 2 expériences malheureuses avec des selliers.
Strom57

Strom57

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2019 - 14:04

Sur ma Deauville selle de sellier et bien je peux dire que mes selles (B12S, béèm et 2 V-Strom) Bagster option Bultex ben y a pas photo "Top confort" même après une journée complète en selle, idem pour madame Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 3 671548

Juajaccio

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2019 - 14:37

Après il y a sellier et sellier
...Brian est je trouve au top....Après je n ai pas d actions !!
calou83

calou83

Masculin

MessageSujet: selle    Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2019 - 15:27

Très bien foutu cet outil de configuration de selle Bagster . je me suis confectionné virtuellement 5 selles différentes , juste pour le fun . Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 3 671548 . Merci Marc
Strom57

Strom57

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2019 - 18:32

castor

castor

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2019 - 21:45

Strom57 a écrit:
Sur le configurateur de Bagster on y trouve notre modèle... J'ai acheté !
Tu vas sur Bagster, tu clic sur "Accéder au configurateur de selle Bagster" puis tu clic sur "réaliser votre selle" et tu complète "sélectionnez votre moto" [(V-Strom DL 650) mle 2017] et voili et voilou  Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 3 671548  

tarif?
Strom57

Strom57

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2019 - 23:01

Avec l'option "bultex"....
castor

castor

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2019 - 0:55

Strom57 a écrit:
elle est plus épaisse qu'une origine ?
tu as du envoyer ta selle ?
Strom57

Strom57

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2019 - 5:41

Pas plus épaisse (voir le commentaire) il faut préciser à la commande si tu veux +/- 2cm et faut envoyer la selle...
Je suis passé par Dafy, ça m'a évité toute tracasserie... Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 3 671548
Quand j'ai acheté la moto j'ai monté un kit de rabaissement, en décembre j'ai changé mon amorto pour un EMC et leur boss m'a conseiller de revenir à la configuration (hauteur) d'origine afin de retrouver l'aisance de conduite de la moto. Je fais 1,72m et il s'avère que la hauteur de selle ne m'handicape pas plus que ça et j'ai retrouvé la "facilité" de la moto (d'origine) qui avait en la rabaissant légèrement changé en maniabilité. (épingle à cheveux et virage droite/gauche ou inversement Wink )
@ Ne pouvant rabaisser l'avant autant que l'arrière la moto change de comportement dû à la modification de l'assiette car la géométrie avant est modifié, rabaissement de 3 à 3,5cm à l'arrière contre ~ 1,5cm à l'avant !
savate

savate

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2019 - 11:43

Globalement c'est rarement mieux une moto rabaissée qu'une à hauteur normale et c'est logique.
Il vaut mieux jouer sur la hauteur de selle mais ce n'est pas toujours suffisant.

Dans une bagnole on trouve presque toujours une position de conduite acceptable qu'on soit grand, moyen ou petit.

En bécanes c'est plus compliqué ! Mais en ciblant les bons modèles et avec quelques astuces comme les selles, la position du guidon, des cale pieds... on arrive à adapter un peu.

Et puis y'a des petits qui se débrouillent très bien sur des motos de grands et inversement.

Que les petits se rassurent, c'est dur aussi pour les grands de trouver la bécane idéale ! Et quand on a une selle plus haute, faut souvent changer la bulle, remonter le guidon...
Strom57

Strom57

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2019 - 13:53

savate a écrit:

Et puis y'a des petits qui se débrouillent très bien sur des motos de grands...

affraid  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] banane  Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 3 671548
savate

savate

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2019 - 14:46

Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 3 671548
Arpéte

Arpéte

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2019 - 21:04

Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 3 671548 grandiose banane
castor

castor

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2019 - 21:53

Strom57 a écrit:
j aimerai bien la tester cette selle !
Strom57

Strom57

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2019 - 22:15

Simple... suffit qu'on se rencontre, je suis à la retraite et j'ai le temps... Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 3 448976
vin133

vin133

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Juil 2019 - 21:57

Pour la petite histoire j'avais lu un article sur JM Briant qui est un ancien de chez Bagster Wink
Trail36

Masculin

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2019 - 13:09

Bonjour

le prix de la selle a bien grimper sur bagster 290€
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sellerie - Selle confort à prix raisonnable   Sellerie - Selle confort à prix raisonnable - Page 3 Icon_minitime1

Sellerie - Selle confort à prix raisonnable
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant