V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

CARTOGRAPHIE

+3
FleuZ
gipsvar
Olive27
7 participants
AuteurMessage
Olive27

Masculin

CARTOGRAPHIE Empty
MessageSujet: CARTOGRAPHIE   CARTOGRAPHIE Icon_minitime1Mar 5 Avr 2016 - 9:47

Coucou

Petite question sur la DL1000 y a possibilité de changer la cartographie ? Sport Touring Rain ou pas, je vois que certains articles le disent et d'autre non, et celle que j'ai vu au garage le mec me dit oui CARTOGRAPHIE 448976
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar

Masculin

CARTOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: CARTOGRAPHIE   CARTOGRAPHIE Icon_minitime1Mar 5 Avr 2016 - 10:18

Je ne crois pas, la seule chose qui soit paramétrable (off, 1 ou 2), c'est le contrôle de traction (TC).
L'ECU m'a l'air assez fermé (comme Honda entre autres) alors que sur ma Triumph 800 je pouvais y accéder avec le logiciel et le câble qui vont bien.
gipsvar

Dernière édition par gipsvar le Jeu 7 Avr 2016 - 6:50, édité 1 fois
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

CARTOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: CARTOGRAPHIE   CARTOGRAPHIE Icon_minitime1Mar 5 Avr 2016 - 10:21

tout est faisable avec les bons outils... Mais sur la nouvelle version du DL, je sais pas trop. Le forum stromtroopers est vraiment très riche, peut être qu'une petite balade là bas t'en dira plus ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alstromalain

alstromalain

Masculin

CARTOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: CARTOGRAPHIE   CARTOGRAPHIE Icon_minitime1Mar 5 Avr 2016 - 11:09

il ni a pas de mode moteur sur la dl,pas de commande électrique des gaz (une bonne chose pour moi,car toutes celle que j'ai asseyez donnai des a coups a la remise des gaz)
Olive27

Masculin

CARTOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: CARTOGRAPHIE   CARTOGRAPHIE Icon_minitime1Mar 5 Avr 2016 - 11:21

Sur la Triumph Explorer le Ride by Wire était une merveille, c'est vrai que les premières versions (Aprilia Shiver par ex) c'était la cata mais aujourd'hui ça marche bien, mais ça me dérange pas du tout que la DL est par câble, par contre aurait bien voulu le régulateur, quand on connait pas on s'en fou mais quand on y a goûter CARTOGRAPHIE 46365
pyca42

pyca42

Masculin

CARTOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: CARTOGRAPHIE   CARTOGRAPHIE Icon_minitime1Mar 5 Avr 2016 - 12:56

Lors du changement du faisceau électrique le boitier CDI a était changé avec la cartographie du modèle 2016,

Et si j'ai bien compris ce boitier n'est pas reprogrammable (le boitier a été changé ,la cause de calages moteur intempestifs)

Ce que nous pouvons changer c'est le TC ,3 position possible 0,1 2 (plus ou moins intrusif)
viv83

viv83

Masculin

CARTOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: CARTOGRAPHIE   CARTOGRAPHIE Icon_minitime1Mer 6 Avr 2016 - 23:02

Olive27 a écrit:
Coucou

Petite question sur la DL1000 y a possibilité de changer la cartographie ? Sport Touring Rain ou pas, je vois que certains articles le disent et d'autre non, et celle que j'ai vu au garage le mec me dit oui CARTOGRAPHIE 448976

Salut
Le seul moyen pour changer de carto c est le POWER COMMENDER V
Qui es reprogramable et on peut y mettre deux carto différente
A plus
decinois-69

decinois-69

Masculin

CARTOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: CARTOGRAPHIE   CARTOGRAPHIE Icon_minitime1Jeu 7 Avr 2016 - 7:50

Mais ces deux cartographies ne seront pas "au choix" via un bouton au guidon ou tableau de bord ?
Olive27

Masculin

CARTOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: CARTOGRAPHIE   CARTOGRAPHIE Icon_minitime1Jeu 7 Avr 2016 - 10:46

Merci pour vos précisions, c'est surtout pour avoir une confirmation de votre part, j'ai trouvé bizarre que le Boss de cette concession Suzuki dise qu'il y a des carto différentes, je pense qu'il a confondu avec le réglage de la Traction Control, mais bon quand t'es garagiste Suz tu dois savoir tout sur tes machines, enfin c'est mon avis cyclops
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

CARTOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: CARTOGRAPHIE   CARTOGRAPHIE Icon_minitime1Jeu 7 Avr 2016 - 10:51

il y a des carto différentes quand tu as un mode rain, sport, tourisme, plaisance, poireau... Mais le TC n'a rien à voir.

Olive27

Masculin

CARTOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: CARTOGRAPHIE   CARTOGRAPHIE Icon_minitime1Jeu 7 Avr 2016 - 10:55

Oui je sais bien, pour ça que quand le mec me dit qu'il y avait ça, je n'y ai pas trop cru, en tout cas merci pour toutes vos précisions
ah je savais pas qu'il y avait aussi mode poireau cool ça Laughing
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

CARTOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: CARTOGRAPHIE   CARTOGRAPHIE Icon_minitime1Jeu 7 Avr 2016 - 12:29

C'est comme les surcouches logicielles en fait... Tu peux appliquer le poireau sur n'importe quelle autre cartographie Very Happy CARTOGRAPHIE 448976

Contenu sponsorisé

CARTOGRAPHIE Empty
MessageSujet: Re: CARTOGRAPHIE   CARTOGRAPHIE Icon_minitime1

CARTOGRAPHIE
Page 1 sur 1