Bonjour à tous,
Après pas mal de galère pour avoir un accès valide sur le forum (j'ai épuisé une bonne dizaine de pseudo et d'adresses mail), me voici enfin.
J'ai 47 ans et je demeure, pour mon plus grand bonheur, à CLERMONT-FERRAND, en plein cœur de l’Auvergne (avec un A majuscule).
J'ai, depuis quelques semaines, un 1000 v-strom (bleu foncé) de 2003 qui totalise moins de 40 000 km (pas pour longtemps d'ailleurs !!!!).
Le Livradois-Forez, le Sancy, les monts du cantal, le cézalier, l'artense regorgent de petites (ou grandes) routes alternant grandes lignes droites
et zones viroleuses à souhait. Après les avoir découvertes en DR 650 et F650 (le mono de chez BMW), je les redécouvre en v-strom.
Qu'elle machine ! Associé à la région c'est une usine à bonheurs !
Bon, vu son âge elle est très propre et le précédent propriétaire en a pris grand soin. Amortisseur arrière changé à 22 000 km, cloche d'embrayage
changé également, en fait le seul défaut que je n'ai pas détecté lors de l'achat, c'est les roulements de roues arrières et du porte couronne qui
me semblent au bout (un peu de jeu et un petit bruit de fin de vie......). Je vais m'en occuper avant le retour des grandes balades.
Bonne route à tous