Trouvé sur "l'autre" forum consacré à la V-Strom 650
"ma selle de DL1000 ne s'ajuste pas aussi bien que celle d'origine, il y a un jour de 5 mm environ entre la selle et le réservoir et c'était déjà vrai le premier jour... Mais une fois monté le tapis de réservoir Bagster, plus de jour, ça raccorde impec." (Bégé)
".............
En ce qui concerne le "look" de la chouette, un observateur non avisé ne verra pas grande différence. La selle de la 1000 étant plus large, elle ne s'aligne pas aussi parfaitement sur les carters plastiques arrières. A l'avant par contre, elle se relève un peu trop au niveau du réservoir, rien de bien méchant, et je pense qu'un ajustement des silent-blocs pourra résoudre ce petit décalage.
Elle n'est donc pas mal du tout, cette selle de 1000, je vais faire un essai en duo pour recueillir l'avis de ma passagère favorite et je me demande si au final, ce n'est pas elle (la selle...) qui va profiter d'une cure de jouvence..."(Stan60)
gipsvar