renaudello
Nombre de messages : 102 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 15/10/2015
| Sujet: debridage, On fait quoi??maintenant...... Dim 8 Mai 2016 - 7:43 | |
| J'ai pas vu sur forum si la question est déjà posée Pour un v strom 2016,ça vaut le coup de débrider?quelqu'un connaît la puissance maximale obtenue? | |
|
gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: debridage, On fait quoi??maintenant...... Dim 8 Mai 2016 - 8:28 | |
| - renaudello a écrit:
- J'ai pas vu sur forum si la question est déjà posée
Pour un v strom 2016,ça vaut le coup de débrider?quelqu'un connaît la puissance maximale obtenue? De mémoire le 1000 n'est pas bridé donc si on "débride" rien ne change..... Tu peux essayer ça, on récupère déjà de la souplesse ça peut être intéressant (jamais lu de test là-dessus), mais quid de la garantie, voire de l'assurance ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]gipsvar | |
|
renaudello
Nombre de messages : 102 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 15/10/2015
| Sujet: Re: debridage, On fait quoi??maintenant...... Dim 8 Mai 2016 - 8:51 | |
| Merci de la réponse.c'était juste pour avoir confirmation. Moi j'en ai assez de puissance.de plus passé les 10000km j'ai vraiment eu l'impression que le moteur c'est "lâché " ..c'était plus pour une possible "d'évaluation "à la revente. .....mais ça marche tellement bien,quand je la fait essayer à des copains, ils sont scotché Je vais la garder un bout de temps encore
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debridage, On fait quoi??maintenant...... | |
| |
|