gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: vente privée canal+ Jeu 12 Mai 2016 - 16:43 | |
| En ce moment (jusqu'au 14/5) il y a une promo Canal+ pendant 12 mois, plus mois en cours, remise 50%, pas de frais d'acces, decodeur gratos (hors caution 50 €), j'avoue que j'en ai profité, inscrit hier, matériel reçu en fin de matinée aujourd'hui !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En revanche pour ajouter le cube S (wifi/TNT) à la télé Samsung, au WD Live, au NAS Synology et à la Freebox HD (sans compter le matériel hifi, la barre de son de la télé,...), c'est un beau bordel, entre les câble Ethernet (il faut que je change mon switch pour avoir un port de plus), au répartiteur d'antenne (de 2 à 3), à la liaison HDMI en plus,........ c'est un beau bordel derrière la télé !! Provisoirement j'ai piqué les connexions de ma Freebox HD qui sert peu pour pouvoir connecter le Cube S de Canal+ et ça marche !!!!! On verra plus tard quand j'aurai tout le matos nécessaire. Ca vaut la pause de certains accessoires......... gipsvar | |
|