| Blouson d'été Rev'It Airwave 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Blouson d'été Rev'It Airwave 2 Ven 20 Mai 2016 - 15:58 | |
| Je viens de m'offrir un blouson été Rev'It Airwave 2 chez Mcom moto avec en plus la dorsale qui va bien. Je reviens d'un test "dynamique" à moto donc, température extérieure 29° à l'ombre (chez moi dans mon jardin à l'abri), beau soleil, peu de vent, j'ai beaucoup apprécié ce blouson, avec les filets d'air dans les manches sur le torse, dos aéré, ni trop ni trop peu, ça me semble nickel. Comme j'ai aussi un blouson cuir aéré pour l'inter saison, un Rev'It (j'aime bien la marque...) Ignition 2 avec une membrane amovible fine imperméable/respirante hydratex (elle ne tient pas de place), je peux aussi la mettre sous le blouson d'été (elle ne sera simplement pas attachée) en cas de fraîcheur matinale ou de légère averse, essai à faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]gipsvar | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Blouson d'été Rev'It Airwave 2 Lun 23 Mai 2016 - 18:35 | |
| sympa! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Boitaklou
Nombre de messages : 125 Age : 58 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/05/2015
| Sujet: Re: Blouson d'été Rev'It Airwave 2 Lun 23 Mai 2016 - 20:11 | |
| Chouette Y'a plus qu'à démonter la bulle pour en profiter pleinement | |
|
| |
Boitaklou
Nombre de messages : 125 Age : 58 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/05/2015
| Sujet: Re: Blouson d'été Rev'It Airwave 2 Lun 30 Mai 2016 - 8:46 | |
| Tu m'as fait envie avec ton blouson aéré et j'ai finalement craqué ..... ......... sur l'ancien modèle Airwave1 en promo . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
gaud21
Nombre de messages : 844 Age : 67 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Blouson d'été Rev'It Airwave 2 Sam 4 Juin 2016 - 12:09 | |
| Pas mal comme blouson et a un prix canon. Mais quid de l’étanchéité ?
Merci | |
|
| |
Boitaklou
| Sujet: Re: Blouson d'été Rev'It Airwave 2 Sam 4 Juin 2016 - 12:29 | |
| Conçu comme une passoire , il est donc aussi étanche qu'une passoire . Faut ètre sûr de la météo , ou faire suivre le poncho . | |
|
| |
gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Blouson d'été Rev'It Airwave 2 Sam 4 Juin 2016 - 12:43 | |
| Pas du tout étanche ce n'est pas fait pour ça. Ou avoir une veste pluie dans les bagages ou, comme j'ai la doublure étanche d'un autre blouson Rev'It, je peux l'emmèner au cas où. gipsvar | |
|
| |
gaud21
Nombre de messages : 844 Age : 67 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Blouson d'été Rev'It Airwave 2 Sam 4 Juin 2016 - 13:12 | |
| merci de vos réponses thierry | |
|
| |
vstromkun
Nombre de messages : 230 Age : 41 Localisation : Paris...je sais... ville moisie :( Date d'inscription : 21/06/2016
| Sujet: Re: Blouson d'été Rev'It Airwave 2 Dim 26 Fév 2017 - 9:37 | |
| J'adore REV'IT, marque qui propose des produits avec un bon compromis design/protection (par exemple pour les pantalons, protections hanche, souvent oubliées chez les concurrents) j'ai l'ensemble Sand 2 (je vais peut-être craquer pour le 3), l'ensemble Airwave 1, leurs tenues de pluie, le tour de cou, etc... Je vais sûrement m'orienter vers un ensemble Airwave 2 car au programme, les Balkans au mois d'août avec sûrement 40°C Cependant, je ne suis pas fermé, si vous avez des suggestions de tenues (blouson + pantalon) en mesh, couleurs clair (pas de noir!) avec pantalon équipé de renforts hanche (même option, je prends), n'hésitez pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blouson d'été Rev'It Airwave 2 | |
| |
|
| |
| Blouson d'été Rev'It Airwave 2 | |
|