| Qui part en vacances et où ? | |
|
+11GENDY le dav pascal62 Bubu29 kinemad Leo20b seb.l gipsvar @ntoine stephlet FleuZ 15 participants |
Auteur | Message |
---|
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Qui part en vacances et où ? Sam 25 Juin 2016 - 5:31 | |
| Hehe, le topic de David à propos des vacances m'a fait penser à un truc tout con : Qui est à proximité des lieux de villégiature des stromeurs? Ca peut être l'occasion de boire une mousse, faire connaissance, se retrouver etc De notre côté, du 27 août au 3 septembre nous serons sûrement du côté de Vannes au sud de la bretagne Peut être que si on en a marre du soleil de plomb, on pourra essayer de voir du monde sous la pluie ? Pffff mais qu'est-ce que je dis... Du soleil en Bretagne... Ca se saurait. lol Bref ^^ A vos claviers, si ça vous dit _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
stephlet
Nombre de messages : 523 Age : 51 Localisation : Avant Morbihan, maintenant Limoges Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Qui part en vacances et où ? Sam 25 Juin 2016 - 8:35 | |
| Zut, la semaine de la rentrée scolaire (nous remontons souvent voir notre famille). Sinon, cela aurait été avec plaisir que nous aurions pu nous rencontrer. | |
|
| |
@ntoine
Nombre de messages : 273 Age : 56 Localisation : 22/42 Date d'inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Qui part en vacances et où ? Sam 25 Juin 2016 - 9:11 | |
| - FleuZ a écrit:
- De notre côté, du 27 août au 3 septembre nous serons sûrement du côté de Vannes au sud de la bretagne Peut être que si on en a marre du soleil de plomb, on pourra essayer de voir du monde sous la pluie ?
Pffff mais qu'est-ce que je dis... Du soleil en Bretagne... Ca se saurait. lol En Bretonie, Vannes est justement réputée pour son micro-climat, du moins le Golfe du Morbihan. Sinon, pas de vacances pour moi. | |
|
| |
gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Qui part en vacances et où ? Sam 25 Juin 2016 - 10:00 | |
| Comme d'hab, les enfants/petits-enfants apprécient Bandol, les pieds sous la table, la piscine à disposition, la plage pas loin, etc........nous sommes donc coincés à la maison, il y a pire. De toute façon, notre situation nous permet de bouger quand les gens bossent, moins de monde, moins cher, meilleur accueil, etc... S'il nous reste quelques jours de libres l'été, nous partirons prendre le frais à moto à la montagne, plutôt le Queyras, beau temps, belles routes, sentiers de rando sympas. gipsvar
| |
|
| |
seb.l
Nombre de messages : 221 Age : 53 Localisation : Millau Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Qui part en vacances et où ? Sam 25 Juin 2016 - 10:13 | |
| Perso je prévois un départ vers le 7/8 aout du Sud Sarthe soit : - les Pyrénées (toute la frontière franco espagnole) : Le Mans - St Jean pied de port - Andorre - Montpellier (pause de quelques jours) - Saint Flour - Ussel - Le Mans (environ 200/2500 km selon envie) - le Tyrol : Le Mans - Ussel/Gueret - Saint Flour - Montpellier (pause de quelques jours) - Bourg Saint Maurice - Innsbruck - Le Mans (environ 3000 km). Éventuellement je le ferais dans l'autre sens (Tyrol d'abord, Montpellier ensuite) C'est pas le trajet précis (grosso modo, je privilégie les petites routes et j'évite les villes), c'est pour donner une idée. Je bosse actuellement pour faire deux roadbooks en fonction de ce que je trouve sur le net et sur les routes que je connais. J'ai prévu de décider au dernier moment (toujours en fonction de la météo) sachant qu'ayant 4 semaines de congés ça me laisse aussi une marge en terme de jour de départ. Si ça colle avec certains stromeurs, ce serait avec plaisir que je partagerais un bout de route | |
|
| |
Leo20b
Nombre de messages : 1405 Age : 63 Localisation : taglio isolaccio. Corse Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: Qui part en vacances et où ? Sam 25 Juin 2016 - 13:03 | |
| Ben nous on a passé 10 jours à traverser tout les Pyrénées début juin donc la les congés on les passe chez nous entre plage piscine et bécane. Si quelqu'un passe par la Corse faites nous signe. | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Qui part en vacances et où ? Sam 25 Juin 2016 - 18:14 | |
| - @ntoine a écrit:
- FleuZ a écrit:
- De notre côté, du 27 août au 3 septembre nous serons sûrement du côté de Vannes au sud de la bretagne Peut être que si on en a marre du soleil de plomb, on pourra essayer de voir du monde sous la pluie ?
Pffff mais qu'est-ce que je dis... Du soleil en Bretagne... Ca se saurait. lol En Bretonie, Vannes est justement réputée pour son micro-climat, du moins le Golfe du Morbihan.
Sinon, pas de vacances pour moi. Oui c'est ce que me dit ma femme pour me consoler lol on verra quand nous y serons, de toute façon... Vu le temps qui est passé depuis la dernière fois que nous avons pu partir en vacances, même la lozère nous aurait fait du bien lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kinemad
Nombre de messages : 1104 Age : 63 Localisation : Brionnais 71/42 Date d'inscription : 13/04/2014
| Sujet: Re: Qui part en vacances et où ? Sam 25 Juin 2016 - 19:24 | |
| Les vacances, on les attend tous avec impatience alors en Mai, c'était le Portugal en moto( mais ça c'était avant), le pont du 14 Juillet, c'est le Jura en moto, début Août, l'île d'oléron en famille, mi-septembre, une petite semaine moto en Sardaigne ... pour vous consoler, je dois dire que nous avons été bien arrosés pour le moment ... | |
|
| |
Bubu29
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Pleyben (29 centre finistere) Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Qui part en vacances et où ? Dim 26 Juin 2016 - 0:26 | |
| pour celles et ceux qui passent par le Finistère (en Bretagne) faites-moi signe: il y aura peut-être moyen de se faire quelque chose! | |
|
| |
pascal62
Nombre de messages : 73 Age : 61 Localisation : marquise dans le nord Date d'inscription : 27/05/2016
| Sujet: Re: Qui part en vacances et où ? Dim 26 Juin 2016 - 20:39 | |
| Salut a tous Pour nous, depart pour la Corse à Porto-Vecchio le 10 septembre Depart le 7, arret chez 1 pote à Paris, nouvelle pause à Lyon et depart le vendredi soir pour Bastia par Corsica ferries Puis, direction Pinarellu Pour le retour, ptit arret à Saint- tropez puis 3 nuits à Venasque pour visiter la provence Et retour vers le GRAND soleil du Nord Si Léo a de bons tuyaux pour des ptites haltes sympas et pas trop chers hors des sentiers battus Je suis preneur !!! A bientot sur la route Pascal | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Qui part en vacances et où ? Mer 29 Juin 2016 - 12:31 | |
| pour nous pas de vacances moto cette année, l'année prochaine peut etre.
cette année c'est l'espagne si j'ai une remorque la moto vient..
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
GENDY
Nombre de messages : 454 Age : 60 Localisation : Auch (32) capitale de la Gascogne Libre Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: Qui part en vacances et où ? Mer 29 Juin 2016 - 15:44 | |
| Congés pour trois semaines ce week-end .... mais on bouge pasa car notre fille est en apprentissage et il faut l'amener à son boulot
A part quelques petites virées qu'on risque de se faire les WE, rien d'autre | |
|
| |
Leo20b
Nombre de messages : 1405 Age : 63 Localisation : taglio isolaccio. Corse Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: Qui part en vacances et où ? Mer 29 Juin 2016 - 16:27 | |
| C'est quoi ton programme Pascal. Tu viens en bécane ou en bagnole. | |
|
| |
Corinne 'tite route
Nombre de messages : 93 Age : 53 Localisation : Entre le st nectaire et la fourme d'Ambert Date d'inscription : 30/09/2014
| Sujet: Re: Qui part en vacances et où ? Mer 29 Juin 2016 - 17:17 | |
| En vacances du 12 août au 4 septembre. Au départ, j'envisageais de faire les Pyrénées + nord de l'Espagne et éventuellement, selon le temps et l'envie, une petite descente vers le Portugal. Mais vu l'actualité récente, si la livre est moins chère, j'irai bien faire un tour au frais, retourner en Ecosse, refaire un peu de Pays de Galles et d'Angleterre, et/ou un tour en Irlande. Ca se décidera un peu au dernier moment (je sais pas faire autrement). | |
|
| |
stephlet
Nombre de messages : 523 Age : 51 Localisation : Avant Morbihan, maintenant Limoges Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Qui part en vacances et où ? Mer 29 Juin 2016 - 17:48 | |
| Ou bien si ta Strom n'a pas perdu d'autres vis et pièces... | |
|
| |
saxo38
Nombre de messages : 964 Age : 64 Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Qui part en vacances et où ? Mer 29 Juin 2016 - 18:02 | |
| pour nous cette année c'est l'Ecosse... 3 semaines tout compris (c'est loin !), on prévoit à peu près 6 à 7000 bornes, et les lunettes de soleil ! Les rdv est déjà pris pour la visite d'une distillerie, les écossais sont magnifiques : comme nous venons en moto, ils remplaceront la dégustation de fin de visite par une bouteille à emporter !
@ Seb, le Tyrol, c'est magnifique ! | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Qui part en vacances et où ? Mer 29 Juin 2016 - 20:22 | |
| Pour ma part, a partir de demain, plus de moto dans le garage. Ce sera donc 15 jours de courses a pieds, trail, randos, bains chauds,eaux vives en montagne et 1 semaine a Bandol. Mais peut etre qu'en Septembre..... | |
|
| |
pascal62
Nombre de messages : 73 Age : 61 Localisation : marquise dans le nord Date d'inscription : 27/05/2016
| Sujet: Re: Qui part en vacances et où ? Jeu 30 Juin 2016 - 0:07 | |
| pour repondre a leo. je viens avec ma femme en moto. nous avons pris une location d'une semaine a pinarellu | |
|
| |
Jean Fi
Nombre de messages : 258 Age : 63 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/06/2012
| |
| |
Leo20b
| Sujet: Re: Qui part en vacances et où ? Mer 6 Juil 2016 - 21:32 | |
| Dommage Jean Fi on aurait pu prendre un verre même à calvi, je suis à un peu plus d'une heure. La prochaine fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui part en vacances et où ? | |
| |
|
| |
| Qui part en vacances et où ? | |
|