V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Dernier comparo pneus trails Motomag

+32
blackphc
Maxou
savate
le dav
becos
Corinne 'tite route
Luc
bdlyon
DDA01
romaineudes
vstromkun
PIERRE04
fafa
doc
philcool
ssiap
FleuZ
vinicaurel
faro62
Lyontrois
Bruno767be
phil91
tuoner06
Bobby G
Yves59
gipsvar
FRED04
stephlet
gaud21
Kaouenn
Boulonnais62
GENDY
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
romaineudes

Masculin

Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier comparo pneus trails Motomag   Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Avr 2017 - 9:04

perso avec la bandit c'était 1 pneu avant pour 2 à l'arrière en une saison .....
les plaquettes j'ai changé que celles de l'arrière mais au bout de 25 000 km....

Pour la v strom à voir
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier comparo pneus trails Motomag   Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Avr 2017 - 9:07

au risque de me répéter, je trouve que ça change toute la gueule de la moto Smile perso j'adore ces mitas...

Et dès que j'aurai installé crashbar et sabot, je termine d'user mes PR4 et je mets un set de E07 Smile On verra ce que ça dit... J'ai un peu peur de les user à plat avec toute l'autoroute que je suis obligé de faire pour aller bosser, mais pour le reste... Si tu arrives à faire plus de 18 000km avec, ça devrait aller lol Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier comparo pneus trails Motomag   Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Avr 2017 - 9:10

Oui bien sur que tu peux rouler s'il pleut, âpres c'est comme tout les pneus, quand les routes sont mouillée faut rouler plus tranquille.. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier comparo pneus trails Motomag   Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Avr 2017 - 9:21

Oui ça lui va bien ces pneus, ça lui donne un loock de baroudeuse, puis c'est quand même un trail et avec un trail faut que ça puisse aller partout, âpres si c'est que pour faire de l'autoroute je vois pas l'utilité de monter ces pneus tu sera mieux avec des routes, pour l'usure à plat le Mitas le fait beaucoup moins que le K60
romaineudes

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier comparo pneus trails Motomag   Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Avr 2017 - 9:26

des pneus trails pour la V strom .....il me semble avoir lu dans je ne sais plu quel magazine moto que le v strom n'était pas à l'aise sur piste ....le fait de mettre des pneus à tétine change t'il vraiment sont comportement ???

FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier comparo pneus trails Motomag   Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Avr 2017 - 9:36

ben je ne fais de l'autoroute que pour aller au boulot... Ca fait 3 ans (depuis les grossesses et naissances des petits) que nous ne faisons quasi plus de moto ma femme et moi... Donc avant que je puisse user mes PR4, y'a du temps qui va passer Smile mais une fois qu'ils seront un peu plus grand je ne désespère pas de pouvoir faire autre chose Smile Et comme je n'ai qu'une paire de jante... Ben ma foi, on verra bien ^^

Un strom ne fera dans tous les cas pas des pierriers comme une petite moto de 120 kg... c'est une évidence, mais pour qui veut évoluer sur des terrains meubles, ça doit le faire très correctement.

Si tu veux te convaincre qu'un strom peut presque aller partout, je t'encourage à regarder la vidéo du mec qui a fait le tour du monde en R1 avec des pneus crampons... Lui-non plus, on aurait pu dire que sa machine était pas faite pour aller jouer dans les ornières de boue et compagnie hein ? ^^ et pourtant, il l'a fait Smile

romaineudes

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier comparo pneus trails Motomag   Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Avr 2017 - 9:46

effectivement si un mec en R1 à pu le faire la Vstrom Very Happy
DDA01
Admin
DDA01

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier comparo pneus trails Motomag   Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Avr 2017 - 12:54

Un jour je me suis planté de route en Ninja, j'ai du passer par un petit chemin de paysan, dans le genre chemin en bordure de champs, terreux avec des morceaux de tuiles cassée pour combler les nids de poule et même une bonne grosse flaque d'eau qui fesait la largeur du chemin et 4/5m de long, ben je suis passé Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 3 46365 Sur le moment je fesais pas le fier mais une fois retrouvé le goudron j'étais comme un gamin, je crois c'est depuis ça que je suis passé au Vstrom lol!
https://www.instagram.com/biker_of_war/
Lyontrois

Lyontrois

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier comparo pneus trails Motomag   Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Avr 2017 - 13:50

hum hum....interessants ces pneus....je suis allé voir sur des sites,les avis sont partagés surtout au niveau de la duree de vie...Pour la tenue de route sur goudron en cas ..."d' attaque"marquée dans de beaux cols,une idee de l accroche????certes ils ne sont pas faits pour cela mais parfois...... Rolling Eyes compte tenu du fait que je vais certainement faire une grande balade vers la Hongrie etc,et aller sur des routes mutiples....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier comparo pneus trails Motomag   Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Avr 2017 - 20:24

Lyontrois a écrit:
hum hum....interessants ces pneus....je suis allé voir sur des sites,les avis sont partagés surtout au niveau de la duree de vie...Pour la tenue de route sur goudron en cas ..."d' attaque"marquée dans de beaux cols,une idee de l accroche????certes ils ne sont pas faits pour cela mais parfois...... Rolling Eyes compte tenu du fait que je vais certainement faire une grande balade vers la Hongrie etc,et aller sur des routes mutiples....

Oui t’inquiète, pas de problème de tenue de route, moi je roule comme avec des pneus route, arsouille avec les potes sans problème, pluie ou pas pluie c'est pareil pour moi pirat Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 3 46365

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier comparo pneus trails Motomag   Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Avr 2017 - 21:04

Je comprend que pour ceux qui habite en ville et qui n'ont jamais quitté le bitume ça peut surprendre, mais franchement pour rouler sur des chemins même en mauvais état, et traversé des gués ou autre la vstrom est largement suffisante, pas de problème elle est solide et fiable. souvent les gens dise du TT ben non la vstrom n'est pas faites pour faire du tout terrain c'est pas une enduro Laughing , c'est un trail avant tout, routier serte mais un trail quand même ! il suffi de l’équiper un peut puis y allez c'est tout Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 3 279261
En juin je vais faire à peut près 980km de pistes de Llança au désert des Bardenas et à l’automne en octobre si j'arrive à me calé je traverse le portugal du nord au sud par les pistes et bitume 1250 km dont 65% de piste

je vous met une vidéo sur la trace que je vais suivre au Portugal et pour vous montrer l'utilisation que je fait de mon Vstrom il y en a une dans le groupe de Touratch Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 3 46365

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier comparo pneus trails Motomag   Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Avr 2017 - 21:14

romaineudes a écrit:
des pneus trails pour la V strom .....il me semble avoir lu dans je ne sais plu quel magazine moto que le v strom n'était pas à l'aise sur piste ....le fait de mettre des pneus à tétine change t'il vraiment sont comportement ???

Toi faut que t’arrête les magazines lol!
Wink
gipsvar

gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier comparo pneus trails Motomag   Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Avr 2017 - 21:47

Il ne faut pas rêver : une moto entre 210 et 230 kg, avec une roue avant de 19, quelquefois à bâtons, avec une garde au sol qui est ce quelle est, sera forcément limitée en TT, certes moins qu'une Honda VFR 800 ou qu'une Triumph Street triple, mais limitée quand même.
Sauf si vous mettez dessus un très bon pilote de TT, lui saura tirer parti de tout !!
J'ai encore l'image en tête au Maroc d'un groupe de motos sur une piste "délicate" : que des modèles d'enduro et 1 V-Strom 650 avec même son top-case.....
Où les enduros passaient faciles, la V-Strom ramait comme un malade, aidées manuellement par les autres (il y avait peut-être aussi des écarts de pilotage ?).
gipsvar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier comparo pneus trails Motomag   Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Avr 2017 - 22:25

Moi je fait pas de TT avec mon Vstrom, c'est écrit plus haut, je roule sur les chemins et je me régale, la roue de 19 c'est largement suffisant pour ça, les jantes sont super solide moi j'en est jamais casser ni tordu sur mes deux vstrom que j'ai eu et j'ai toujours fait du chemin comme avec ma 1150 GS et qui franchement je préfère largement mon vieux Vstrom
Lyontrois

Lyontrois

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier comparo pneus trails Motomag   Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Avr 2017 - 23:06

Beau voyage en perspective!!! !!!! Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 3 46365
merci des reponses!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier comparo pneus trails Motomag   Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Avr 2017 - 23:15

Avec des bons pneus même un GSX-R ça passe lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier comparo pneus trails Motomag   Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Avr 2017 - 23:25

Lyontrois a écrit:
Beau voyage en perspective!!! !!!! Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 3 46365
merci des reponses!

Merci à toi aussi Wink Oui la je trépigne, me tarde de charger la moto bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier comparo pneus trails Motomag   Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Avr 2017 - 13:18

Voilà j'ai monter mon pneu, vais essayer ça de suite Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 3 279261

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lyontrois

Lyontrois

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier comparo pneus trails Motomag   Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Avr 2017 - 23:51

Alors?????? Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 3 279261
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier comparo pneus trails Motomag   Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Avr 2017 - 5:34

Nice ! Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 3 671548

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier comparo pneus trails Motomag   Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Avr 2017 - 9:10

A oui coucou Very Happy
Me suis régaler, j'étais faire l'essai sur les bords de la Dordogne. Sur les chemins le Mitas E10 à une super accroche, il est bien plus rassurent que le E07 qui à quand même des crampons mais plus petit. Pour le voyage que je veux faire le Mitas E10 va allez impeccable Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 3 46365
Sur route j'ai fait qu'une cinquantaine de bornes hier et j'ai trouver la direction plus lourde qu'avec le E07 et une drôle d'impression que la moto tombe dans les virages mais plus légère pour passer d'un angle à l'autre, ça fait toujours un drôle d'impression sur les premiers kilomètres avec des pneus neufs, surtout à l'avant. Le prochain coup j'essayerai avec une pression plus basse 1.5 comme préconisé pour rouler sur les chemins.

Lyontrois

Lyontrois

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier comparo pneus trails Motomag   Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Avr 2017 - 9:34

Bien!
quel est l endroit montré sur la photo???? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier comparo pneus trails Motomag   Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Avr 2017 - 10:07

C'est au "Roc du Busatier" regarde sur google, j'habite à 2km de là  Wink Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 3 46365

Lyontrois

Lyontrois

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier comparo pneus trails Motomag   Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Avr 2017 - 13:51

Parfait!!!!!je vais connaitre puisque je vais à Vaunac 1 semaine en 1/2 pension dans une auberge tenue par un motard et qui est cuisinier-je recommande- on mange bien , l accueil super!!!!et le prix tres tres abordable!!!
Donc ça n est pas tres loin.... Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 3 46365 les routes sont sympas et plein de choses à voir!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier comparo pneus trails Motomag   Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Avr 2017 - 17:34

Lyontrois a écrit:
Parfait!!!!!je vais connaitre puisque je vais à Vaunac 1 semaine en 1/2 pension dans une auberge tenue par un motard et qui est cuisinier-je recommande- on mange bien , l accueil super!!!!et le prix tres tres abordable!!!
Donc ça n est pas tres loin.... Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 3 46365 les routes sont sympas et plein de choses à voir!!!!

A oui 130 km à peut prêt, c'est pas loin, dans une journee de balade ça le fait bien, peut être on se voit si ça colle Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier comparo pneus trails Motomag   Dernier comparo pneus trails Motomag - Page 3 Icon_minitime1

Dernier comparo pneus trails Motomag
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant