Hello, juste pour vous faire partager ...
Samedi soir ma fille, qui habite avec son copain à Graulhet, téléphone pour donner des news...
Jusque là vous me direz c'est normal...
et dans la conversation qu'elle a avec ma chère et tendre (oui, oui celle de ma présentation
) mon oreille détecte les mots balade, moto, St ferreol...
Aurais-je bien compris ? Ils ont l'intention d'aller faire un tour ensemble à St Férreol ?
Je laisse finir la conversation et je lui envoie un texto : Balade confirmée et départ de chez elle à 08 H15
ça me ferait décoller de très bonne heure mais tant pis, si c'est pour voir ma fille j'y go
Trajet direct au plus rapide pour se rendre chez Anthony et Charlène.
Arrivé à 08h, juste le temps de boire un café et on repart.
Promenade tranquille jusqu'au lac et les petits patelins autour,
Mangeaille dans un restaurant qu'il vaut mieux oublier...
Et retour à la maison par villefranche, auterive, rieumes, Samatan...
360 km au total.
Vous voulez des photos ? Bon ben c'est juste parce que c'est vous ...
Déjà le trajet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Petite pause sur le trajet pour nous rendre au Lac de St Férréol pour que ma fille prenne soin de chevaux maltraités recueillis par l'association dont elle fait partie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On en profite pour déjà rechercher un peu d'ombre ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Celle de mon beau-fils (c'est celle qui m'a fait enfin me décider pour l'achat de la mienne). Elle est de 2004.
La descente pour arriver là (route de Durfort) vaut le détour !! Ca tourne dans tous les sens, en sous bois (sauf ce virage, seul endroit pour stationner) et c'est aussi large qu'une voiture et c'est à double sens ... et vu qu'il fait beau, c'est plein de vélos aussi, et vu que c'est l'été la DDE a foutu des gravillons partout ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voyez le bestiau, 1,98 m
entre lui et ma fille qui se porte aussi bien que moi ... je pensais que la sienne serait à la peine mais non ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon faut se rendre au restau car l'estomac crie famine ... du moins le mien.... Et celui là faut pas s'y rendre (des infos en MP), la serveuse est une vraie limace, pas propre, pas serviable .... ma fille a du aller voir la patronne pour qu'on nous serve et que ça avance plus vite
Pour vous citer des exemples : cendrier demandé à l'arrivée (en terrasse) - arrivée 01H15 plus tard ... Bière commandée avec le cendrier - arrivée 20 mn plus tard ...
J'ai quand même mangé ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une bonne journée avec une chaleur pas possible 34 à 35 degrés en permanence au tableau de bord.
Une bonne pause clope au bord de l'eau a fait du bien sûr le retour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]