Les Lacs de Haute Montagne - Pyrénées - Jeudi 14 Juillet
+2
stephlet
GENDY
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 454 Age : 60 Localisation : Auch (32) capitale de la Gascogne Libre Date d'inscription : 25/06/2016
Sujet: Les Lacs de Haute Montagne - Pyrénées - Jeudi 14 Juillet Ven 15 Juil 2016 - 7:54
Dimanche dernier je vous ai narré la petite balade imprévue effectuée avec ma fille dans le tarn.
Ce que je ne vous avais pas dit c'est que pendant que nous patientions avec une grande dose de patience au fameux restaurant qu'il vaut mieux éviter ( ) un de mes amis m'a contacté.
Il s'agit de Serge (KTM) qui demeure à Lectoure dans le Gers. En congés lui aussi il rentrait juste deux jours avant d'un périple avec sa femme de 2945 km en France mais .... il avait encore envie de rouler.
Donc il me dit, jeudi 14 on se fait le Lac du Cap de Long. Sans savoir où cela se situe je lui dis ok, on y va.
Je demande à un autre ami, Johannes (BMW), de nous accompagner. Lui non plus ne connaît pas.
Belle journée de balade en moto avec les amis : Serge et Evelyne; Johannes et Romi.
Départ de Auch vers 08H30, direction Saramon puis Boulogne sur Gesse avant de retrouver nos amis ariégeois à Montrejeau.
Poursuite du trajet en direction de Bagnères de Luchon, montée du col du Peyressourde, puis du Col d'Azet pour finir ensuite par la montée vers le Lac du Cap de Long situé au pied du Pic du Néouvielle. Un site magnifique qui vaut le détour autant par la beauté du paysage que pour la route qui y mène. Une vraie découverte pour moi. Merci Serge de m'avoir amené là haut
Mais avant d'y aller je me rencarde quand même. C'est où? comment est la route? Et c'est là qu'on dit que google est ton amis .... Et pour aller là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faut passer par là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et là ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et là on se dit ouahhhhh !!! ça va être le pied
Et oui ça l'a été !! le pied, la banane, le grand sourire que personne ne voit parce que tu portes un casque ...
354 Km de balade, depuis Auch
Je vous laisse admirer. Et bien entendu j'ai filmé, mais ca c'est pour plus tard .....
GENDY
Nombre de messages : 454 Age : 60 Localisation : Auch (32) capitale de la Gascogne Libre Date d'inscription : 25/06/2016
Sujet: Re: Les Lacs de Haute Montagne - Pyrénées - Jeudi 14 Juillet Ven 15 Juil 2016 - 7:56