V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY

+2
shark44
tahiti2b
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tahiti2b

tahiti2b

Masculin

AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY Empty
MessageSujet: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY Icon_minitime1Mar 1 Déc 2009 - 20:16

Bonjour

certains d'entre vous ont du remarquer ce type d'ampoules vendues sur ebay destinées entre autre aux VTROM. Le prix étant raisonnable j'en ai commandé pour voir ce que cela donnait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Livraison rapide en moins d'une semaine. Je viens de les recevoir .... une enveloppe classique "distingo" et ..... du papier à bulle scotché contenant..... deux petites ampoules. Pas de notice ou quoi que ce soit, juste derrière l'enveloppe les références de la société HITECH 2000 d' ETUPES (25)

Bref ça donne une impression .... légère pour le moment.

Sur Ebay le vendeur explique qu'elle se monte à la place des veilleuses donc demain première heure j'essaye et bien sur vous aurez le résultat

Dernière édition par DLaurent le Mer 2 Déc 2009 - 13:00, édité 3 fois (Raison : placement des balises "img" + modif titre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsicanature.fr
tahiti2b

tahiti2b

Masculin

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY Icon_minitime1Mar 1 Déc 2009 - 20:19

J'oubliais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
shark44

shark44

Masculin

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY Icon_minitime1Mar 1 Déc 2009 - 20:32

bel esprit de sacrifice !! AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY 671548 AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY 559590 Very Happy
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY Icon_minitime1Mar 1 Déc 2009 - 20:56

c'est cool, tu montes ces ampoules et fais notre "fusible" en même temps yess

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
tahiti2b

tahiti2b

Masculin

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY Icon_minitime1Mar 1 Déc 2009 - 21:10

Oui faut bien un premier couillon

après on verra

arnarque ou bonne affaire ?
speed

speed

Masculin

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY Icon_minitime1Mar 1 Déc 2009 - 21:40

c'est des led?? c'est sympa, rien de plus
tahiti2b

tahiti2b

Masculin

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY Icon_minitime1Mar 1 Déc 2009 - 21:43

si c sympa c déja ça

j'aime le sympa AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY 279261
speed

speed

Masculin

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY Icon_minitime1Mar 1 Déc 2009 - 21:53

tahiti2b a écrit:
si c sympa c déja ça

j'aime le sympa AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY 279261
tu as raison et commel e prix est cool, ce n'est que du bon AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY 46365
tahiti2b

tahiti2b

Masculin

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY Icon_minitime1Mar 1 Déc 2009 - 21:56

j'attends de les monter pour le dire, j'espère que c pas non plus le type qui ébloui les autres , c'est plutôt déconseillé ici dans les virages serrés lors des croisements avec les 4x4 NAVARRA piloté d'une main lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY Icon_minitime1Mar 1 Déc 2009 - 22:19

et les bleus ils vont dire quoi quand ils vont te controler avec ces ampoules....le xenon est interdit si ta machine n'est pas prevu depart usine avec ces ampoules! AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY 448976
tahiti2b

tahiti2b

Masculin

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY Icon_minitime1Mar 1 Déc 2009 - 22:23

c des leds pas du xenon et pis ici ils sont pas tatillons comme ça
speed

speed

Masculin

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY Icon_minitime1Mar 1 Déc 2009 - 22:25

ce n'est pas des xenon
tahiti2b

tahiti2b

Masculin

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY Icon_minitime1Mar 1 Déc 2009 - 22:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apres ya ça qu'est pas mal mais cher entre 15 et 20 euro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY Icon_minitime1Mar 1 Déc 2009 - 22:31

tahiti2b a écrit:
Bonjour

certains d'entre vous ont du remarquer ce type d'ampoules vendues sur ebay destinées entre autre aux VTROM. Le prix étant raisonnable j'en ai commandé pour voir ce que cela donnait.

Livraison rapide en moins d'une semaine. Je viens de les recevoir .... une enveloppe classique "distingo" et ..... du papier à bulle scotché contenant..... deux petites ampoules. Pas de notice ou quoi que ce soit, juste derrière l'enveloppe les références de la société HITECH 2000 d' ETUPES (25)

Bref ça donne une impression .... légère pour le moment.

Sur Ebay le vendeur explique qu'elle se monte à la place des veilleuses donc demain première heure j'essaye et bien sur vous aurez le résultat

c vrai quand meme ca m'a l'air coule....alors j'achete ou pas j'achet ou pas..... AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY 714643 AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY 714643 AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY 714643 AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY 714643
tahiti2b

tahiti2b

Masculin

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY Icon_minitime1Mar 1 Déc 2009 - 22:37

Demain j'essaye les leds je te dis déja le resultat , les Philips feront peut etre l objet d'un autre test ici lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY Icon_minitime1Mar 1 Déc 2009 - 22:48

tahiti2b a écrit:
Demain j'essaye les leds je te dis déja le resultat , les Philips feront peut etre l objet d'un autre test ici lol!

tu vas devenir le testeur officiel du AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY 469842
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY Icon_minitime1Mer 2 Déc 2009 - 7:16

Bon ben on est demain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY Icon_minitime1Mer 2 Déc 2009 - 9:11

decinois-69 a écrit:
Bon ben on est demain !

morderir
mais tu as raison... AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY 186988
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY Icon_minitime1Mer 2 Déc 2009 - 11:08

Par contre si c'est des ampoule "led" et non pas "xenon",faudrait peut etre changer le titre du topic.
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY Icon_minitime1Mer 2 Déc 2009 - 13:01

decinois-69 a écrit:
Par contre si c'est des ampoule "led" et non pas "xenon",faudrait peut etre changer le titre du topic.
C'est fait AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY 46365

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY Icon_minitime1Mer 2 Déc 2009 - 13:28

DLaurent a écrit:
decinois-69 a écrit:
C'est fait AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY 46365

quel efficacité notre laurent quand meme AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY 671548 AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY 671548 AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY 671548
tahiti2b

tahiti2b

Masculin

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY Icon_minitime1Mer 2 Déc 2009 - 17:30

Bonjour tous le monde

La tentative avortée !!!! ( La gueule du testeur )

Impossible de sortir les ampoules d'origine ! Il faut démonter la moitié de la moto pour accéder à ces bestioles qui refuse de quitter leur logement

Je n'ose pas forcé de peur qu'elle pète

Qui a déjà changé ses veilleuses ? AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY 761884
speed

speed

Masculin

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY Icon_minitime1Mer 2 Déc 2009 - 17:52

tahiti2b a écrit:
Bonjour tous le monde

La tentative avortée !!!! ( La gueule du testeur )

Impossible de sortir les ampoules d'origine ! Il faut démonter la moitié de la moto pour accéder à ces bestioles qui refuse de quitter leur logement

Je n'ose pas forcé de peur qu'elle pète

Qui a déjà changé ses veilleuses ? AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY 761884

Laughing Laughing Laughing morderir morderir morderir lol! lol! lol! ca, je savais morderir morderir morderir lol! lol!
tahiti2b

tahiti2b

Masculin

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY Icon_minitime1Mer 2 Déc 2009 - 18:02

moqueur .. lol! lol! lol! lol! lol! lol!

jesors
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY Icon_minitime1Mer 2 Déc 2009 - 18:14

Ho non !!!
morderir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY Icon_minitime1

AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant