V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide !!!!!

AuteurMessage
jeff833

Masculin

Besoin d'aide !!!!!  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide !!!!!    Besoin d'aide !!!!!  Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2016 - 17:23

Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon DL 650 modèle K7 :
Quand j'ouvre en grand la moto peine à prendre ses tours et au bout de quelques secondes FI apparaît sur le tableau de bord.
L'erreur est C14 ce qui correspond au capteur TPS.
Je l'ai réglé, je l'ai inversé avec le capteur STPS (c'est le même modèle), l'erreur est encore présente.
La moto ne broute pas, elle est bien débridée, la continuité des fils entre le connecteur TPS et le boîtier CDI semble OK

Je penche peut-être pour le CDI, je recherche donc une âme charitable qui voudrait bien me faire tester son CDI ( juste 2 connecteurs à démonter sans aucun outils), en île de france si possible (je suis du côté de Rambouillet) et me déplacerai volontiers cheers

Si vous avez des idées pour tenter de régler cette panne je suis preneur.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide !!!!!
Page 1 sur 1