V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY

+2
shark44
tahiti2b
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tahiti2b

tahiti2b

Masculin

AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Déc 2009 - 18:19

bon n'empêche que je n'abandonne pas

qui qui a déja changé ses veilleuses ? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsicanature.fr
speed

speed

Masculin

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Déc 2009 - 18:31

pas moi et ça. c'est une vraie merde à faire, j'en suis certain lol! lol!
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Déc 2009 - 18:41

bon ben apres deux pages sur ce sujet" ampoules ", ben on y voit toujours pas clair.
AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY - Page 2 245245
tahiti2b

tahiti2b

Masculin

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Déc 2009 - 18:43

et non et ce matin je n'étais pas une lumière morderir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Déc 2009 - 20:04

tahiti2b a écrit:
et non et ce matin je n'étais pas une lumière morderir

tiens je pensais a toi ce midi avec un pote on a pris un vin Corse pour déjeuner et me suis dit : " ce soir j'aurais les photos "LED" sur DL.....

suis carrement decu ....donc ce soir c du cidre avec des crepes

@+
speed

speed

Masculin

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Déc 2009 - 21:54

Doucement Dominique, c'est un corse morderir morderir
on est tous avec toi, mais moralement AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY - Page 2 681140
tahiti2b

tahiti2b

Masculin

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Déc 2009 - 22:33

clap clap clap clap

ok ok je vois la solidarité motarde

t'aura t photo je vais pas lâcher l'affaire

mais bon on ne m'a toujours pas dit si quelqu'un savait si il y a une technique particulière pour enlever ces fichues ampoules

Et puis la critique est facile mais l'art difficile na !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Déc 2009 - 22:45

tahiti2b a écrit:
clap clap clap clap

ok ok je vois la solidarité motarde

t'aura t photo je vais pas lâcher l'affaire

mais bon on ne m'a toujours pas dit si quelqu'un savait si il y a une technique particulière pour enlever ces fichues ampoules

Et puis la critique est facile mais l'art difficile na !

fais gaffe avec les feux .....moi ma blanchette a ete livrée il y a vait une ampoule dans l'optique qui se baladait....le jap au montage a merdé et il n'a rien dit....heuresment que le cons a vu tout de suite...du coup...l'optique a ete changée
shark44

shark44

Masculin

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Déc 2009 - 23:13

wouaaaa si la soluce consiste a changer l optique a chaque ampoule hs on est pas sortie de l auberge Shocked
tahiti2b

tahiti2b

Masculin

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc 2009 - 15:55

arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

Après des recherches sur le net j'ai enfin trouvé ! Bon en résumer c'est pas simple :

1°/ Démonter carénages latéraux

2°/ Démonter écope avant

3°/ Tomber la tête de fourche complète ( Eh oui ) deux vis sur la colonne de direction penser avant à débrancher les deux câbles d'alimentation. Attention penser à débrancher la batterie avant.

4°/ Une fois la tête de fourche tombée c'est un peu plus accessible pour les gros doigts il faut encore tomber l'araignée ( Moi c'était pas le cas )

Au final ça marche ( enfin ) 1 heure de boulot si on sait où aller. Le résultat est sympa, c'est pas transcendant en différence d'éclairage faut quand même voir de nuit.

Bref je ne suis pas déçu de mon achat, je pense que couplé avec des ampoules motovision de Philips ça doit avoir de la gueule, ce sera le prochain achat.

Ah j'oubliais tant que j'y étais j'en ai profité pour poncer mon collecteur et lui mettre une couche de peinture noir mat haute température et là on dirait du neuf !!

Voila pour consoler Jojo voici les photos faites de jour il faudra que j'en fasse de nuit car celle ne rendent pas trop

Le collecteur peint
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les leds eteintes

AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY - Page 2 05122009029.th

Les leds allumées seules

tahiti2b

tahiti2b

Masculin

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc 2009 - 15:56

Leds plus phares

shark44

shark44

Masculin

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc 2009 - 16:23

bah vais avoir l angoise de la panne d ampoule en pleine nuit pale
tahiti2b

tahiti2b

Masculin

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc 2009 - 17:03

ce sont seulement les veilleuses qui sont galère a attraper les autres sont accessibles apparement Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc 2009 - 23:21

trop dommage que je ne savais pas que ces feux existaient sinon j'aurais changé qund ils ont changé mon optique !
Je pense qu'avec les phiolipps ca va etre tres classe.

merci pour lex pix
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc 2009 - 0:01

Dans la gamme Philipps, vous avez aussi les XP (pour extrem power) un peu plus chères que les motovision mais très bon rendement AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY - Page 2 46365

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
tahiti2b

tahiti2b

Masculin

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc 2009 - 9:51

Et tu conseille plus les xtrem alors ? Au fait question bête on est bien en H4 sur les chouettes et non en H7 j'ai un doute ? Embarassed
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc 2009 - 10:43

tahiti2b a écrit:
Et tu conseille plus les xtrem alors ? Au fait question bête on est bien en H4 sur les chouettes et non en H7 j'ai un doute ? Embarassed
On est bien en H4 oui AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY - Page 2 456174
Je ne conseille pas forcément les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car elle sont un cran au dessus et donc un poil plus chères, c'est juste ce que j'ai monté et j'en suis très satisfait AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY - Page 2 91569

La gamme se décline comme ceci et vous aurez toutes les explications [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).

Dernière édition par DLaurent le Dim 6 Déc 2009 - 18:07, édité 1 fois (Raison : rajout des liens)
tahiti2b

tahiti2b

Masculin

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc 2009 - 17:30

Je ne vois pas trop la différence entre les deux modèles peut la puissance de la Xp

Il fait qu'on compte double en plus... j'hésite la couleur orangée des motovisions était aussi petit plus sympa Rolling Eyes
moger

Masculin

MessageSujet: : AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Déc 2009 - 18:32

Bonjour
J'ai monté les mémes sur mon 650 k9, attention quand on enfonce la lampe, les contacts ont tendance à reculer. La solution que j'ai adopté, faire un leger chanfrein , ce qui facilite grandement la mise en place.
J'aime bien l'effet de couleur bleu.
Salutations
Marc
tahiti2b

tahiti2b

Masculin

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Déc 2009 - 19:51

Exact Marc j'ai remarqué que cela forçait un peu quand je les ai introduite faut y a aller mollo AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY - Page 2 91569
moger

Masculin

MessageSujet: led   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Déc 2009 - 19:56

Oui, j'ai pratiqué un chanfrein avec une petite meule style dremel, ensuite cela est plus aisé pour les mettre en place
speed

speed

Masculin

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Déc 2009 - 20:17

tahiti2b a écrit:
Je ne vois pas trop la différence entre les deux modèles peut la puissance de la Xp

Il fait qu'on compte double en plus... j'hésite la couleur orangée des motovisions était aussi petit plus sympa Rolling Eyes
la puissance d'un éclairage ne se compte qu'en lumens ou candélas et corrigé par sa température en degré kelvin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Déc 2009 - 20:22

Va falloir kon t'appelle Professeur Speed bientot toi!

...ou Wikimoto!

AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY - Page 2 448976 AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY - Page 2 448976
speed

speed

Masculin

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Déc 2009 - 20:29

si tu prends un éclairage type eco avec du gaz qui fait 14w et une lampe à incandescence (tungstène) de 40w, laquelle éclaire le mieux? en plus la "couleur" température kelvin est très importante, plus on se rapproche des 6000° (lumière du jour) et mieux l'œil humain voit les choses , comme les phares xénon, qui sont pourtant plus faibles en watt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Déc 2009 - 20:31

je confirme speed= wikimoto.....

moi suis wikijojo:

un médecin qui à une relation adultère avec sa secrétaire depuis plusieurs années, et comme cela fini à chaque fois, un matin la secrétaire arrive et annonce à son patron qu'elle est enceinte!

le médecin ne voulant pas que sa femme soit au courant donne une grosse somme d'argent à la secrétaire pour quelle parte faire un long voyage en Italie.

La secrétaire demande alors au médecin comme elle pourrait lui annoncer la naissance de l'enfant.

le médecin lui dit c'est simple une carte postale avec écrit spaghetti suffira.

8 mois plus tard la femme appelle son mari en lui disant qu'elle a reçu une carte étrange en provenance d'Italie et quelle n'y comprend rien, le mari lui dit je trouverais surement une réponse en rentrant à la maison ce soir.

Le soir venu le médecin lit la carte, et tombe foudroyé d'une crise cardiaque.

la femme appelle le samu.

à son arrivé le samu demande comment cela est arrivé, la femme répond il est tombé en lisant une carte postale ?!?!

et la femme lu la carte:

Spaghetti, spaghetti, spaghetti, spaghetti

2 avec boulettes et 2 sans boulettes..............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY   AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY - Page 2 Icon_minitime1

AMPOULES LED STYLE XENON VENDUES SUR EBAY
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant