V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

piqure de rappel...

4 participants
AuteurMessage
le dav

le dav

Masculin

piqure de rappel... Empty
MessageSujet: piqure de rappel...   piqure de rappel... Icon_minitime1Ven 16 Sep 2016 - 21:03

la conduite avec oreillette interdite, mais le dispositif bluetooth dans le casque autorisé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: piqure de rappel...   piqure de rappel... Icon_minitime1Sam 17 Sep 2016 - 10:03

Ouf, je ne suis pas concerné, j'ai qu'un toyo d'arrosage moi... piqure de rappel... 448976

Je peux comprendre leur argumentation, mais dans ce cas là, on devrait aussi supprimer les passagers dans les voitures, les sièges auto ainsi que les enfants dedans, et tout ce genre de choses qui affectent la concentration...

Je ne vois pas du tout la différence entre un écouteur, et un HP à 4mm de l'oreille.

En l'occurrence, le tuyaucom ne t'isole pas de l'extérieur, en tout cas clairement moins que des earpads par exemple...

Bref... ça m'énerve. Tout le monde n'a pas les moyens de se payer un cardo machin chose à plus de 300 boules Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jp31

Jp31

Masculin

MessageSujet: Re: piqure de rappel...   piqure de rappel... Icon_minitime1Sam 17 Sep 2016 - 10:19

FleuZ a écrit:
Ouf, je ne suis pas concerné, j'ai qu'un toyo d'arrosage moi... piqure de rappel... 448976

Sad

moi je fais avec 2 pots de yaourts et une ficelle, mais le plus compliqué
c'est de rentrer le pot de yaourt dans le casque  piqure de rappel... 245245

salut

Jp31
stephlet

stephlet

Masculin

MessageSujet: Re: piqure de rappel...   piqure de rappel... Icon_minitime1Sam 17 Sep 2016 - 11:05

Le pot de yaourt, doit-il être vidé auparavant ? clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: piqure de rappel...   piqure de rappel... Icon_minitime1

piqure de rappel...
Page 1 sur 1