Salut à tous,
Retour à la marque Suzuki après plus de 20 ans vers d'autres marques ...
Beaucoup de motos depuis 1982 année où j'ai passé mon permis ... à la louche et dans le désordre :
500xt, 400sr, 650xs, 1200 FJ, 850 xs, BmwR100rs, Triumph Thunderbird sport, Sprint sport, speed-triple 1ère génération ...
650DR, 600XLR, Dominator, Transalp, Moto Guzzi : California 1000, 1100EV, 1100 Vintage, Bellagio, 850 LM3,
Ducati 750 et 900SS ... et donc un 1000V-Strom gris tout neuf qui sort de sa première révision ...
Retour aussi chez les jap's après un bon passage italo-british ... la dernière étant la Guzzi Vintage reprise pour l'achat de ma grosse sauterelle bridée...
Après concernant le bonhomme : 52 balais, motard depuis mes 13 ans où je piquais la mob à mon père ... divorcé, père de deux enfants, technicien dans une collectivité locale mais en partance pour l'île de la Réunion pour 13 mois de congés sans solde voir plus ...
...
d'où l'achat de ce trail routier qui à mon humble avis doit faire partie des motos les mieux adaptées à la Run ... ceci dit toutes les motos peuvent rouler sur l'île mais la polyvalence du V-Srom devrait être probante ...
Voilà pour cette petite prez ...
Dominique