Bonjour, J'aimerais que mes clignotants s'arrêtent seuls après quelques temps (+ ou -30 secondes) ou mètre (+ ou - 200 m. J'avais cette fonction sur ma BMW. Oui je suis un peu fainéant !!!!! Est ce que quelqu'un sait comment faire sur une DL 1000 2014 avec clignotants Led ? Merci de votre aide
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
Merci de ta réponse. Oui, je pense que quelque chose comme ça doit fonctionner. Mais quel modèle ? Parce que selon que la DL a des clignotants led ou normaux, ce n'est pas la même centrale !!!
Leo20b
Nombre de messages : 1405 Age : 63 Localisation : taglio isolaccio. Corse Date d'inscription : 04/02/2015
Salut Il faut que tu installe une minuterie numérique entre le comodo et le relais de clignotants et que tu remplacé ton comodo par un bouton poussoir. Exemple de minuterie, il existe aussi des relais temporisé à la place de la minuterie. Voilà si ça peut t aider.
salut, oui il y a ça sur la vstrom mais en mieux : - le clignotant s'éteint tout seul au bout de 0,3 seconde pour se rallumer tout seul au bout du même laps de temps
tillon
Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : brioude Date d'inscription : 01/08/2015