Invité Invité
| Sujet: Teleton2009 Dim 6 Déc 2009 - 19:18 | |
| Slt les Stromeurs Aujourd'ui ai fait le Telethon dans mon coin et devinez ...il n'a pas plu. Nous etions en gros 70 motos et nous avons fait une balade de 100 bornes sur le 29 sud.Tres sympa. Il y avait une autre DL650 dans le groupe ....une bleue ....( pas mal en bleu aussi)...( la je fais de la leche bien sur).... En discutant avec le mec ...en fait c le garage Honda qui lui a pretee car il a vendu sa Panam de xxxxx kilos contre un 1000 je ne sai plus koi. Ces commentaires : un vrai vélo mai pas tres pechu !!!! Moi ct ma premiere sortie en grand groupe....j'a pu monter dans les tours ( rappeler vous etais en rodage il y a quelques jours encore ) mais par contre ai trouvé que que l'on passe plus de temps a regarder devant et dans ces retros...et j'ai pas trop regardé le paysage .Pourtant on est passé dans des petits ports trop sympa du 29 sud. Volia ...et vous ? qui a fait un Telethon? @+ |
|
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Teleton2009 Dim 6 Déc 2009 - 20:02 | |
| Sympa Jojo cette virée pour le Teleton. T'as pas pris de photo de vous (Jojo & Blanchette) ?!
Cette année, pas de teleton pour moi, trop pris ce we. Mais l'année derniere par exemple, me suis rendu dans une piscine ou un club faisait passer des "baptemes de plongée". C'etait super. Depuis, cet été, je me suis payé 3/4 d'H de plongée a Bandol. Bon ca m'a pas transcendé, mais une expérience de plus. | |
|
tahiti2b
Nombre de messages : 243 Age : 51 Localisation : CORSE Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Teleton2009 Dim 6 Déc 2009 - 20:04 | |
| Salut jojo Pas de telethon non plus balade en solitaire pour faire le tour du cap corse aujourd'hui avec mes nouvelles leds bleues | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Teleton2009 Dim 6 Déc 2009 - 20:21 | |
| - decinois-69 a écrit:
- Sympa Jojo cette virée pour le Teleton. T'as pas pris de photo de vous (Jojo & Blanchette) ?!
Cette année, pas de teleton pour moi, trop pris ce we. Mais l'année derniere par exemple, me suis rendu dans une piscine ou un club faisait passer des "baptemes de plongée". C'etait super. Depuis, cet été, je me suis payé 3/4 d'H de plongée a Bandol. Bon ca m'a pas transcendé, mais une expérience de plus. des fois je pense que je suis Blond quand meme!!!! En partant j'avais une check list ...tellement j'aprehendais cette sortie ( oui c ma premiere quand meme) ....les gants, les lunettes, gonfler les pneus, faire le plein, mettre une polaire, prendre les vetements de pluie, prendre du cash pour boire un pot, prendre un crayon pour noter les numeros de telephone des autres....) et j'ai pas noté Klick Klack Kodack....c quand je suis arrivé sur le site ....me suis rendu compte que le Kodack.....oublié! Mais je crois que nous serons dans la presse locale cette semaine ...je ferais un scan pour vous montrer blanchette ( enfin si elle est dans la photo) Sinon c promis ....je suis en vacs vers Noel et je vous ferais des pix de la blanchette.... |
|
tahiti2b
Nombre de messages : 243 Age : 51 Localisation : CORSE Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Teleton2009 Dim 6 Déc 2009 - 20:22 | |
| | |
|
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Teleton2009 Dim 6 Déc 2009 - 20:33 | |
| - Citation :
- des fois je pense que je suis Blond quand meme!!!!
Heu.... Désolé Jojo, la place est prise. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Teleton2009 Dim 6 Déc 2009 - 20:34 | |
| - decinois-69 a écrit:
-
- Citation :
- des fois je pense que je suis Blond quand meme!!!!
Heu.... Désolé Jojo, la place est prise. c ki l'autre "blond" du forum? |
|