V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Si vous avez monté le Gear shift reloc/ext. d'Adventure Tech

3 participants
AuteurMessage
@ntoine

Masculin

Si vous avez monté le Gear shift reloc/ext. d'Adventure Tech Empty
MessageSujet: Si vous avez monté le Gear shift reloc/ext. d'Adventure Tech   Si vous avez monté le Gear shift reloc/ext. d'Adventure Tech Icon_minitime1Mar 1 Nov 2016 - 17:03

... vous pourriez aussi avoir besoin de vérifier ceci.

Je précise tout d'abord que je possède de nombreux produits de chez Adventure Tech, et que j'en suis particulièrement content dans l'ensemble.

J'avais commandé et monté ce kit il y a déjà quelques temps.

Hier, je procède à quelques vérifs sur mon Vstrom, et je me rend compte que le sélecteur à beaucoup de jeu, bien que je ne me sois rendu compte de rien lors de la conduite.

En y regardant de plus près, je vois que le petit bloc d'alu triangulaire à travers lequel passe l'axe et qui est fixé sur la platine est désolidarisé de cette dernière. Plus près encore, et je vois qu'il n'y a plus qu'une seule vis, presque prête à tomber!

Donc démontage, et je m'aperçois rapidement de la cause du problème. Il est conseillé lors du montage de passer les vis à la loctite, ce que j'ai fait pour toutes les autres, mais celles du bloc étaient déjà montées/serrées, et je n'y ai pas touché, considérant qu'elles avaient été traitées....

C'est maintenant chose faite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gaud21

gaud21

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous avez monté le Gear shift reloc/ext. d'Adventure Tech   Si vous avez monté le Gear shift reloc/ext. d'Adventure Tech Icon_minitime1Mar 1 Nov 2016 - 17:07

Euh, et ça sert à quoi le Gear shift ? Si vous avez monté le Gear shift reloc/ext. d'Adventure Tech 535141 Shocked
gipsvar

gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous avez monté le Gear shift reloc/ext. d'Adventure Tech   Si vous avez monté le Gear shift reloc/ext. d'Adventure Tech Icon_minitime1Mar 1 Nov 2016 - 17:31

gaud21 a écrit:
Euh, et ça sert à quoi le Gear shift ? Si vous avez monté le Gear shift reloc/ext. d'Adventure Tech 535141 Shocked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gipsvar
@ntoine

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous avez monté le Gear shift reloc/ext. d'Adventure Tech   Si vous avez monté le Gear shift reloc/ext. d'Adventure Tech Icon_minitime1Mar 1 Nov 2016 - 18:24

ça te donne plus d'espace au pied entre le repose pied et le bout du sélecteur d'une part, et ça te rabaisse également l'ensemble de la commande. Le kit comprend aussi de quoi rabaisser la pédale de frein.
Pratique pour ceux qui ont de grandes guiboles.
gaud21

gaud21

Masculin

MessageSujet: Re: Si vous avez monté le Gear shift reloc/ext. d'Adventure Tech   Si vous avez monté le Gear shift reloc/ext. d'Adventure Tech Icon_minitime1Mar 1 Nov 2016 - 20:46

Merci de vos réponses.
Je serai moins bête en me couchant Si vous avez monté le Gear shift reloc/ext. d'Adventure Tech 46365
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous avez monté le Gear shift reloc/ext. d'Adventure Tech   Si vous avez monté le Gear shift reloc/ext. d'Adventure Tech Icon_minitime1

Si vous avez monté le Gear shift reloc/ext. d'Adventure Tech
Page 1 sur 1