V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

sellerie confort

4 participants
AuteurMessage
thomas christophe

Masculin

sellerie confort Empty
MessageSujet: sellerie confort   sellerie confort Icon_minitime1Lun 26 Déc 2016 - 10:49

salut a tous , bonnes fetes de fin d'annee , une petite question je serait interesse par une selle confort de chez sellerie.confort.com, connaissez vous, ce site? allez bonne journee a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sellerie confort Empty
MessageSujet: Re: sellerie confort   sellerie confort Icon_minitime1Lun 26 Déc 2016 - 17:02

Slt,
Entendu parler comme beaucoup, avec de bons et aussi de mauvais retours.
N'ayant pas encore de V-strom mais sur ma moto actuelle et sur la précédente, j'ai fait refaire les selles chez deux selliers différents et à chaque fois, ce fut un échec question confort. J'ai donc, en désespoir de cause, acheté une selle chez Bagster, et là, le pied ! contrairement à ce à quoi je m'attendis, aux dires de certains. lors de balades, il m'arrive de passer 4 à 5 heures en selle, sans aucune difficulté. Alors maintenant, les selliers, plus pour moi.
bdlyon

bdlyon

Masculin

sellerie confort Empty
MessageSujet: Re: sellerie confort   sellerie confort Icon_minitime1Lun 26 Déc 2016 - 18:29

J'ai une top sellerie acheté a gipsvar aucun soucis,moi qui suis habitué aux selles moillo, la top S c'est un peu moins confort mais avec un bon rapport qualité prix sellerie confort 448976
thomas christophe

Masculin

sellerie confort Empty
MessageSujet: Re: sellerie confort   sellerie confort Icon_minitime1Lun 26 Déc 2016 - 18:48

ok merci pour les reponses Wink Wink
Pascal

Masculin

sellerie confort Empty
MessageSujet: Re: sellerie confort   sellerie confort Icon_minitime1Mar 27 Déc 2016 - 11:13

Bonjour Thomas,

J'ai la mienne sur mon DL1000 depuis un an et j'en suis très satisfait. J'ai fait remonter l'assise pilote de 3cm car je suis grand (1,95m) ce qui me permet de plus d'avoir les jambes moins fléchies. Et d'avoir moins d'écar en hauteur avec le passager.

Après 10 000KM, elle est dans un état impeccable . Je recommande sellerie confort 671548

A+

Pascal
faro62

faro62

Masculin

sellerie confort Empty
MessageSujet: Re: sellerie confort   sellerie confort Icon_minitime1Mar 27 Déc 2016 - 19:14

thomas christophe a écrit:
salut a tous   ,    bonnes fetes de fin d'annee  ,  une petite question je serait interesse par une selle confort de chez sellerie.confort.com, connaissez vous, ce site?  allez bonne journee a tous!!!

Je ne connais pas ce cellier

60 euros pour un ajout de gel passager et pilote scratch le prix me parait tres light comme la qualité du dit gel je pense

J ai fait refaire une selle sur un 650 versys avec du gel chirurgical et le prix n est pas le même

Bon t as mal au cul quand tu payes la facture banane
Mais apres que du bonheur clap

Sur mon CBF j ai voulu economiser et j ai acheté une bagster avec un soit disant gel que j ai revendu 3 mois plus tard jamais vu de difference avec l original Evil or Very Mad

Sur mon ou ma V STROM ( on a toujours pas déterminé le sexe ) je l ai acheté avec une selle basse origine SUZUKI et comme nos popotins ne sont pas défoncés je pense juste remplacer le revetement par un bien moins glissant prftt

Apres l inconfort vient aussi de tellement de parametres differents study
thomas christophe

Masculin

sellerie confort Empty
MessageSujet: Re: sellerie confort   sellerie confort Icon_minitime1Mar 27 Déc 2016 - 19:30

pour ma part , je ne ferait pas rajouter de gel, il parait que sous le soleil,c'est un vrai four!!
Invité
Invité

sellerie confort Empty
MessageSujet: Re: sellerie confort   sellerie confort Icon_minitime1Mar 27 Déc 2016 - 20:54

Le gel par lui même, inséré dans la mousse d'origine, n'apporte pas de confort. Une mousse Bultex est bien plus confortable. Eviter aussi les motifs apportant des coutures aux jonctions assise/côtés.
Contenu sponsorisé

sellerie confort Empty
MessageSujet: Re: sellerie confort   sellerie confort Icon_minitime1

sellerie confort
Page 1 sur 1