V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

probleme abs

+4
faro62
ssiap
gipsvar
vinclauz
8 participants
AuteurMessage
vinclauz

Masculin

probleme abs  Empty
MessageSujet: probleme abs    probleme abs  Icon_minitime1Sam 28 Jan 2017 - 15:45

bonjour a tous ..après avoir roulé des années avec toutes sorte de modèle de moto "d’occasion" j'ai décidé en septembre dernier après avoir eu moulte probléme avec ma caponord de 2001 ..d'acheter une moto neuve ...et j'ai craqué pour la 1000 dl .la meilleur pour moi qualité prix !et puis suzuki j'ai toujours apprécier ..j'ai méme repris un 600 dr de 86 que je garderais toujours!!
mais voilà j'ai un petit souci avec.. .quand je suis allés la chercher le capteur abs avant était cassé !je n'avais n'y compteur n,y abs n'y tration control (normal) mais une fois changé j'ai toujours pas d'abs ..le compteur de vitesse délire ...le tration control marche..et je n'ai pas de frein avant en dessous 10km heures !!je vais retourner voir le garage susuki a coté de chez moi qui n'a jamais connu cette sorte de panne ! mais avant d'y aller j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à un de vous ou si vous en avais entendu parlé ??
voilà merci encore et bonne journée
vincent
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar

Masculin

probleme abs  Empty
MessageSujet: Re: probleme abs    probleme abs  Icon_minitime1Sam 28 Jan 2017 - 17:38

On t'a livré une moto neuve avec capteur abs cassé et tout ce que tu signales ne fonctionnant pas ??????
Ca mérite une discussion serrée avec le concessionnaire, voire un dédommagement !!!!!
gipsvar
ssiap

Masculin

probleme abs  Empty
MessageSujet: Re: probleme abs    probleme abs  Icon_minitime1Dim 29 Jan 2017 - 9:44

Pas commun ce qui t’arrive et jamais entendu parler

faro62

faro62

Masculin

probleme abs  Empty
MessageSujet: Re: probleme abs    probleme abs  Icon_minitime1Dim 29 Jan 2017 - 11:51

Drole de question scratch

Moto sous garantie

Retour en concession study
gyroscopic

gyroscopic

Masculin

probleme abs  Empty
MessageSujet: Re: probleme abs    probleme abs  Icon_minitime1Dim 29 Jan 2017 - 17:53

C'est étonnant et c'est un sujet à suivre, merci de nous informer de la suite... et désolé de ne pas répondre à ta question Embarassed
vinclauz

Masculin

probleme abs  Empty
MessageSujet: Re: probleme abs    probleme abs  Icon_minitime1Lun 30 Jan 2017 - 9:10

re bonjour ..retour a la concession c'est certain !!je vous tiendrai au courant (pour ceux que ça intéressé bien sur )
donc c'est bien ce que je pensais pas de probléme connu !! merci pour vos réponses et à bientôt
serb

serb

Masculin

probleme abs  Empty
MessageSujet: Re: probleme abs    probleme abs  Icon_minitime1Lun 30 Jan 2017 - 18:26

bonjour j ai le meme modele est aucun probleme dessus
phil91

Masculin

probleme abs  Empty
MessageSujet: Re: probleme abs    probleme abs  Icon_minitime1Mar 31 Jan 2017 - 13:30

vinclauz a écrit:
j'ai décidé ... d'acheter une moto neuve ...et j'ai craqué pour la 1000 dl .la meilleur pour moi qualité prix !et puis suzuki j'ai toujours apprécier ..j'ai méme repris un 600 dr de 86 que je garderais toujours!!
mais voilà j'ai un petit souci avec.. .quand je suis allés la chercher le capteur abs avant était cassé !je n'avais n'y compteur n,y abs n'y tration control (normal) mais une fois changé j'ai toujours pas d'abs ..le compteur de vitesse délire ...le tration control marche..et je n'ai pas de frein avant en dessous 10km heures !! 
vincent    

Tu veux dire que tu as réceptionné une moto NEUVE comme cela et tu as roulé avec !!! ???

Philippe
vinclauz

Masculin

probleme abs  Empty
MessageSujet: Re: probleme abs    probleme abs  Icon_minitime1Mer 1 Fév 2017 - 14:13

quant je suis allé la chercher ils fessaient un éssai et la probléme !capteur cassé !!j'y suis retourné quelques jour aprés ..ça a marcher 400 bornes ..avant de la ramener il y a eu déménagement..probléme de dos ...opération..convalescence et la je peut la ramener !!
phil91

Masculin

probleme abs  Empty
MessageSujet: Re: probleme abs    probleme abs  Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2017 - 10:06

Ta moto achetée neuve doit être parfaite.

Si le concess renâcle à te prendre tout cela dans le cadre de la garantie - Avec obligation de résultat- commence à agiter le fanion de l'aide juridique de ton assurance.

Bonne chance

Philippe
Manu du Sud

Manu du Sud

Masculin

probleme abs  Empty
MessageSujet: Re: probleme abs    probleme abs  Icon_minitime1Ven 3 Fév 2017 - 21:57

De toute façon une moto neuve doit être en parfait état de marche.
Soit ils font les réparations nécessaires, soit ils te fournissent une autre moto.
Ne te laisse pas faire, soit exigeant !
http://www.slipknot-metal.com
vinclauz

Masculin

probleme abs  Empty
MessageSujet: Re: probleme abs    probleme abs  Icon_minitime1Sam 25 Fév 2017 - 10:04

le probléme est réglé !!c'est le petit disque du capteur avant d'abs qui était voilé !pas beaucoup mais assé pour mettre en défaut ..
comment ?peut être au montage de la roue? ou assemblage usine ?moi il me semble que j'ai rien touché !enfin bref ça marche c'est rembourser par le vendeur et c'est pas un défaut de la moto !!
merci à vous.......
Contenu sponsorisé

probleme abs  Empty
MessageSujet: Re: probleme abs    probleme abs  Icon_minitime1

probleme abs
Page 1 sur 1