J'ai récupéré mon nouveau jouet vendredi 24/02 et les premières impressions sont très positives
J'ai fait 300km de balade, un régal! Dommage que je soies limité à 4500 tours/min (rodage) d'après le manuel.
Faut-il vraiment ne pas dépasser 4500 trs (ça fait peu) les 800 premiers km comme préconisé par le manuel? Cela me semble exagéré... Sans vouloir tutoyer la zone rouge, une fois le moteur chaud, ça me paraît court.
Vous avez fait comment pour votre rodage?
La selle d'origine est plutôt confortable, la meilleure que j'ai eu jusqu'à présent! Cependant, je vais quand même me faire une selle confort Top Sellerie (à 2 pas de chez moi, très satisfait de la 1ère faite sur mon Bandit) ou Briant (ce qui me freine, c'est l'envoyer et durée de fabrication).
Je trouve que la
boîte accroche un peu pour passer les RAPPORTS SUPERIEURS (aucun problème pour rétrograder avec le coup de gaz), elle est en rodage d'accord mais les boîtes Suz sont réputées douces mais là c'est une petite déception
C'est la première fois que j'ai un embrayage à commande hydraulique, faut-il le régler? Si oui, comment?
Ou est-ce dû à l'huile de "rodage" (100% minérale?)? D'habitude, je ne réfléchis pas pour passer les vitesses mais là, j'ai remarqué que pour ça gratouille moins lorsque je que coupe les gaz>débrayer>passer la vitesse supérieure>relâcher progressivement le levier d'embrayage>accélérer? Vous faîtes comment?
Je fais 1m82 et la bulle d'origine est une catastrophe pour les turbulences
sans bouchons d'oreille, c'est la surdité assurée!
La Givi Airflow encensée sur le forum a l'air efficace à ce niveau mais elle semble également bloquer tout courant d'air. Sachant que mon bestiau me sert surtout pour les grosses virées estivales... les Balkans au mois d'août prévu cette année, j'ai peur d'avoir trop chaud avec. Avez-vous une solution à me proposer? Car j'aime bien la bulle d'origine, j'ai une bonne protection tout étant bien aéré...
J'ai pensé essayer le modèle 2018 pour récupérer la nouvelle bulle (apparemment retravaillée et plus longue de 49mm) si c'est concluant.