| RDV pris chez Sellerie Concept | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rosace45
Nombre de messages : 911 Age : 57 Localisation : Loiret Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: RDV pris chez Sellerie Concept Ven 31 Mar 2017 - 22:02 | |
| RDV pris chez Sellerie Concept à Montpellier en Mai. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: RDV pris chez Sellerie Concept Sam 1 Avr 2017 - 6:41 | |
| C'est un super sellier, ils font un très beau boulot, perso je les trouve un peu cher mais ça semble justifié. gipsvar | |
|
| |
romaineudes
Nombre de messages : 459 Age : 42 Localisation : Pont l'Eveque (14) Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: RDV pris chez Sellerie Concept Sam 1 Avr 2017 - 8:08 | |
| ça à l'air top ....mais ça fait un Bou pour y aller ! | |
|
| |
rosace45
Nombre de messages : 911 Age : 57 Localisation : Loiret Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: RDV pris chez Sellerie Concept Sam 20 Mai 2017 - 19:46 | |
| Bonsoir, Je suis rentré hier de Montpellier ou j'ai assisté en partie à la création de ma selle (oui il faisait chaud et un café n'est pas loin). Très beau travail réalisé par des professionnels sérieux et compétant. C'est vraiment du sur mesure réalisé par rapport à mon poids, ma taille et ma position sur la moto. La selle est mise en forme avec de la mousse d'une densité en rapport avec mon poids puis testée en circulation ensuite retouches éventuelles, réglages du guidon et des leviers de frein si nécessaire. Après 700 km je suis vraiment très satisfait, je suis assis plus droit et surtout plus mal au c-l et cerise sur le gâteau, elle est belle. 295€ mais cela les vaut. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: RDV pris chez Sellerie Concept Sam 20 Mai 2017 - 21:48 | |
| Beau travail, comme d'habitude chez Sellerie Concept. Et pas trop cher par rapport au prix qu'ils annoncent au téléphone, c'est correct. Une petite remarque, l'emplacement des coutures et du bourrelet blanc sur la partie pilote. En général, les selliers se débrouillent pour que l'endroit où appuie l'intérieur des cuisses et l'assise soit exempt de couture, pas là. Mais ils connaissent mieux leur boulot que moi !!! gipsvar | |
|
| |
rosace45
| Sujet: Re: RDV pris chez Sellerie Concept Sam 20 Mai 2017 - 21:57 | |
| - gipsvar a écrit:
- Une petite remarque, l'emplacement des coutures et du bourrelet blanc sur la partie pilote.
En général, les selliers se débrouillent pour que l'endroit où appuie l'intérieur des cuisses et l'assise soit exempt de couture, pas là. Mais ils connaissent mieux leur boulot que moi !!! gipsvar Rien ressenti en rentrant de Montpellier mais je viens d'aller vérifier dans mon garage Quand j'ai les pieds posés sur les reposes pieds l’intérieur de mes cuisses ne touchent pas les petits bourrelet. Donc aucune gène. Bonne fin de soirée à toi | |
|
| |
gemini
Nombre de messages : 112 Age : 46 Localisation : 28 Date d'inscription : 20/09/2014
| Sujet: Re: RDV pris chez Sellerie Concept Dim 21 Mai 2017 - 12:52 | |
| pourtant je trouve la selle du v-strom 650 super confortable un vrai canapé,comme quoi chaque cul est différent | |
|
| |
gipsvar
| Sujet: Re: RDV pris chez Sellerie Concept Dim 21 Mai 2017 - 15:41 | |
| - gemini a écrit:
- pourtant je trouve la selle du v-strom 650 super confortable un vrai canapé,comme quoi chaque cul est différent
Je suis assez d'accord, idem pour la 1000. Il faut dire que j'ai fait pas mal de vélo "route", notamment en course et la selle est alors proche du bout de bois..... Malgré cela, je me souviens sur la 650 dont nous aimions la selle (la passagère et moi), un jour lors d'un salon moto à Toulon, nous visitons le stand Top Sellerie. Ils avaient sur place une selle de V-Strom 650. Très gentiment (les traitres !!), ils nous proposent de nous la prêter une bonne heure contre le dépôt de notre selle d'origine. Banco !! Et nous de partir pour un essai de routes normales et bien pourries, nous avons adoré, puis négocié, enfin conservé la selle Top Sellerie. Un peu idem pour la selle de V-Strom 1000 2015 que nous appréciions. Après lecture sur la fabrication de la selle Shad, de quelques avis, vu le prix (239 €) compte-tenu que nous conservions la selle d'origine, nous avons franchi le pas. Et nous avons été bluffé par le confort de cette selle bien testée lors de nos 3 jours dans le Gard et l'Hérault. Donc revente de la selle d'origine !! A chaque fois que je m'assois dessus, je me dis quel confort !!! Surprenant pour une selle de "série". gipsvar | |
|
| |
Strom57
Nombre de messages : 560 Age : 70 Localisation : Metz Date d'inscription : 10/03/2017
| Sujet: Re: RDV pris chez Sellerie Concept Dim 21 Mai 2017 - 20:06 | |
| Salut à toi J-P. Comment joindre "Shad" pour savoir s'ils ont déjà la selle pour la V-Strom 650 2017 ? J'ai complété tous les champs du formulaire pour les contacter mais n'ai pas eu de suite ! Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
gipsvar
| Sujet: Re: RDV pris chez Sellerie Concept Dim 21 Mai 2017 - 22:32 | |
| - Strom57 a écrit:
- Salut à toi J-P.
Comment joindre "Shad" pour savoir s'ils ont déjà la selle pour la V-Strom 650 2017 ? J'ai complété tous les champs du formulaire pour les contacter mais n'ai pas eu de suite ! Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Désolé mais, sauf erreur, Shad n'a jamais fait de selle pour V-Strom 650, uniquement pour la 1000 2014 et après. Sur mon ex 650 j'avais une Top Sellerie (raconté dans mon post) gipsvar | |
|
| |
Strom57
Nombre de messages : 560 Age : 70 Localisation : Metz Date d'inscription : 10/03/2017
| Sujet: Re: RDV pris chez Sellerie Concept Lun 22 Mai 2017 - 6:25 | |
| Merci à toi, je vais leur poser la question pour voir s'ils envisagent de fabriquer pour ce modèle. (en espérant une réponse !) | |
|
| |
rosace45
| Sujet: Re: RDV pris chez Sellerie Concept Lun 22 Mai 2017 - 18:39 | |
| Bonsoir, J'ai tout de même des doutes qu'une selle fabriquée en série soit aussi confortable qu'une selle fabriquée sur mesure pour tout les motards. Un motard de 70 kg pour 165cm et un motard de 100kg pour une taille de 190cm n'ont pas les même besoin à mon avis, rien qu'au niveau densité de la mousse. Après je me trompe peut être. Eric | |
|
| |
gipsvar
| Sujet: Re: RDV pris chez Sellerie Concept Lun 22 Mai 2017 - 23:03 | |
| - rosace45 a écrit:
- Bonsoir,
J'ai tout de même des doutes qu'une selle fabriquée en série soit aussi confortable qu'une selle fabriquée sur mesure pour tout les motards. Un motard de 70 kg pour 165cm et un motard de 100kg pour une taille de 190cm n'ont pas les même besoin à mon avis, rien qu'au niveau densité de la mousse. Après je me trompe peut être. Eric Je ne prétendrais jamais ça. Je dis juste que, pour l'instant je suis agréablement surpris par ma Shad, et j'ai eu des selles de chez TJL à Marseille (CB500S, VFR800, Tiger 800), de chez Top Sellerie (V-Strom 650, GS1200), de chez JM Briant (sur mesure, sur place, pour la NC750X). Je verrai à l'usage et à l'usure ? gipsvar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV pris chez Sellerie Concept | |
| |
|
| |
| RDV pris chez Sellerie Concept | |
|