bon bé puisque mon post n'est pas revenu tout seul (en même temps je ne voit pas comment ça aurait pu...)
Le 22 je suis donc parti pour Grenoble.
Aller en train. Départ 5.30 de Mont de Marsan, Bordeaux, Massy, Lyon. Jusque là tout va bien si ce n'est 12 minutes de retard au départ de Massy mais sans conséquences pour les correspondances.
Par contre suite aux intempéries, coupures électriques et train Lyon-Grenoble supprimé!!
Informations SNCF : passer par Chambéry prochain départ dans... 50 minutes. Arrivée à Grenoble 17.05. Soit 1h50 de retard sachant que j'ai quasi 8h de route pour rentrer et une vente de voiture à conclure entre.
Heureusement un couple me dit que dans 10 minutes un train part pour Aix. Plus long mais il part bien plus tot : arrivée à Grenoble à 16.30. Je perd 1/2h de moins.
Résultat, à cause du retard 1 de mes pax pour le covoiturage se décommande. Une 2ième veut aussi, pour aller jusqu'à Toulouse en stop
Finalement j'arrive à la convaincre d'attendre 1h à 1h30.
La voiture se trouve à 35km de Grenoble, 900m d'altitude. Taxi : 70€ (pris en charge par le vendeur).
Vente réglée, je me pointe à la gare pour charger mes covoituriers à 19.05!!! Et c'est parti au volant de mon nouveau joujou.
Route sous la pluie par moment, le vent... Faire le plein à l'aire de Tavel (je crois) avec 3° et un p....n de vent : c'est chaud (c'est une image bien sur...)
Dépose d'un passager à Béziers. Coup de fil pour 2 jeunes covoituriers entre Toulouse et Auch.
Arrivée 3h du mat passé.
Autant dire que je n'ai pas été très productif pendant le reste w-end
...
Voilà pour le c/r de mon périple de fou de presque 24h
Et non Christophe il n'y a pas de photos : ce n'est pas un c/r moto et pour les paysages, il faisait nuit et pas beau...