| Quel prix pour des valises d'origine ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel prix pour des valises d'origine ? Lun 10 Avr 2017 - 22:29 | |
| Bonjour à vous tous.
Venant de passer sur un dl1000 2016, je me demande quel prix je pourrais obtenir des sacoches d'origine ?? En effet je prévois de les remplacer par des givi ... En fonction du prix que je pourrais en avoir, je déciderai de les vendre (si j'en tire un bon prix) ou de les garder pour une éventuelle revente de la moto équipée d'ici quelques temps (années ??) Merci de vos indications.
|
|
| |
David29
Nombre de messages : 66 Age : 48 Localisation : 91 Date d'inscription : 30/09/2015
| Sujet: Re: Quel prix pour des valises d'origine ? Mar 11 Avr 2017 - 7:58 | |
| bonjour Gerard68, tout dépend a quelle prix tu comptes vendre tes valises mais je serais peut être intéressé David | |
|
| |
faro62
Nombre de messages : 2247 Age : 55 Localisation : pointe aux oies (pas de calais) Date d'inscription : 03/10/2015
| Sujet: Re: Quel prix pour des valises d'origine ? Mar 11 Avr 2017 - 9:25 | |
| Bonjour L annee derniere ,sur le bon coin j ai acheté les miennes 380 euros ( exellent etat pour pas dire comme neuves ) Neuves de memoire pas loin des 900 boules Avant la vente je te conseille d aller faire faire une copie de ta cléf de moto ( 7 euros chez LM ) si ces dernieres s ouvrent avec la meme clef de demarrage de ta brele | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel prix pour des valises d'origine ? Mar 11 Avr 2017 - 20:30 | |
| David. A voir ... si je me décide tu en seras le premier informé ;-)
Faro. Oui c'est vrai qu'il y a ce pb de clé... et ce m'ennuie de laisser un double de ma clé :-(
Si je n'en tire pas au moins la moitié du prix neuf je me demande si ça vaut le coup ...
Merci de vos retour
|
|
| |
faro62
Nombre de messages : 2247 Age : 55 Localisation : pointe aux oies (pas de calais) Date d'inscription : 03/10/2015
| Sujet: Re: Quel prix pour des valises d'origine ? Mar 11 Avr 2017 - 21:07 | |
| - Gerard68 a écrit:
- .
Oui c'est vrai qu'il y a ce pb de clé... et ce m'ennuie de laisser un double de ma clé :-(
Ouaip compte 8 jours pour la faire car il faut la commander | |
|
| |
gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Quel prix pour des valises d'origine ? Mar 11 Avr 2017 - 21:26 | |
| Pour le problème de clé, je ne pense pas que les valises aient besoin de la clé avec puce ?? Donc, pour la vente, faire simplement faire un jeu de clé dans le magasin près de chez vous, ça suffit (j'ai déjà fait comme ça sur une autre moto). De toute façon on ne peut pas vous piquer la moto avec ça car il n'a pas pas de puce. gipsvar | |
|
| |
faro62
| Sujet: Re: Quel prix pour des valises d'origine ? Mar 11 Avr 2017 - 21:29 | |
| Oui oui gipsvar c est de quoi on parle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel prix pour des valises d'origine ? Mar 11 Avr 2017 - 21:41 | |
| |
|
| |
faro62
| Sujet: Re: Quel prix pour des valises d'origine ? Mar 11 Avr 2017 - 21:52 | |
| L annee derniere j avais mis sur le fofo une photo des deux clefs l originale et la copie sans PUCE TRANSPONDEUR ANTI DEMARRAGE RECEPTEUR EMMETEUR Mais c est le bordel pour retrouver cette photo | |
|
| |
Bill83fr
Nombre de messages : 75 Age : 58 Localisation : Var Date d'inscription : 22/11/2015
| Sujet: Re: Quel prix pour des valises d'origine ? Mar 18 Avr 2017 - 19:42 | |
| j'ai vendu les miennes 500€, livré, c'est moitié prix ( 30€ de port)
les barillets je les avait enlevés, ca coute 10€ la paire en concession et ils seront à la clé de la moto du nouveau proprio.
par contre oublie pas de les enlever, sinon le gars va jouer de la perceuse :-) | |
|
| |
alstromalain
Nombre de messages : 266 Age : 64 Localisation : 42240 Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Quel prix pour des valises d'origine ? Mar 18 Avr 2017 - 20:13 | |
| tu peu laisser les barillets,mais en position ouvert. les pièces en alu de vérouillages sont nécessaires a t'on client. perso j'ai acheter les miennes 280€ proche du neuf,une super affaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel prix pour des valises d'origine ? Mar 18 Avr 2017 - 22:58 | |
| Bonsoir à vous tous. Au final je crois que je vais les garder car ce sera toujours un plus en cas de revente. Et les brader à 300 euro ne m'aidera pas bcp. En tout cas merci pour vos avis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel prix pour des valises d'origine ? | |
| |
|
| |
| Quel prix pour des valises d'origine ? | |
|