V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

reference connecteur accessoire

5 participants
AuteurMessage
doc

doc

Masculin

reference connecteur accessoire Empty
MessageSujet: reference connecteur accessoire   reference connecteur accessoire Icon_minitime1Mer 12 Avr 2017 - 19:44

hello,

quelqu'un connaîtrait la référence du connecteur de la prise accessoire blanche à l'avant de la DL1000 L14-L16 ?
si en plus je pouvais savoir où trouver la pièce ce serait vraiment super reference connecteur accessoire 671548

merci
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: reference connecteur accessoire   reference connecteur accessoire Icon_minitime1Jeu 13 Avr 2017 - 7:15

tu peux regarder là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
doc

doc

Masculin

MessageSujet: Re: reference connecteur accessoire   reference connecteur accessoire Icon_minitime1Ven 14 Avr 2017 - 12:01

l'information n'apparaît malheureusement pas, le faisceau principal vient en une pièce, les connecteurs n'étant pas détachables, ils ne sont pas référencés (normal :-) ). Je demanderai à mon concessionnaire à l'occasion.
Leo20b

Leo20b

Masculin

MessageSujet: Re: reference connecteur accessoire   reference connecteur accessoire Icon_minitime1Ven 14 Avr 2017 - 12:38

Va voir sur Conrad.fr tu devrais trouver ton bonheur.
doc

doc

Masculin

MessageSujet: Re: reference connecteur accessoire   reference connecteur accessoire Icon_minitime1Dim 16 Avr 2017 - 13:46

j'ai demandé au mécano de la concession en allant me chercher. Celui-ci m'a répondu qu'ils ne peuvent pas en avoir, ils font de la récup. Il m'a proposé à la révision des 1000 de venir avec l'alimentation installée, il le branchera. C'est sympa mais j'aime pas attendre et si chaque fois que je dois connecter un truc je dois passer chez lui ça ne va pas le faire tongue
pas vu chez conrad.fr, sans référence c'est compliqué scratch
jeanmi2a

jeanmi2a

Masculin

MessageSujet: Re: reference connecteur accessoire   reference connecteur accessoire Icon_minitime1Ven 7 Juil 2017 - 11:02

doc a écrit:
hello,

quelqu'un connaîtrait la référence du connecteur de la prise accessoire blanche à l'avant de la DL1000 L14-L16 ?
si en plus je pouvais savoir où trouver la pièce ce serait vraiment super reference connecteur accessoire 671548

merci

bonjour ,

un connecteur blanc a l'avant ???? lequel ?? silent

je cherche a installer une prise 12Volts et une alimentation USB dédiée à mon GPS en plus de la grosse prise " allume cigare " en pleine façade mème pas étanche et trop près du contacteur a clé ... je vais peut être me servir de son alimentation commandé par le contact ....

j'ai démonté le bloc compteur et je n'ai rien vu de tel ou se trouve cette prise ????

merci pour l'info
vinicaurel

vinicaurel

Masculin

MessageSujet: Re: reference connecteur accessoire   reference connecteur accessoire Icon_minitime1Ven 7 Juil 2017 - 12:20

Bonjour,

Si tu ne trouves pas en "tout fait", tu coupes la prise en place et tu la refabrique avec ça:

Partie femelle, le connecteur

les cosses a commander en double:

partie mâle
connecteur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cosses: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cdlt
jeanmi2a

jeanmi2a

Masculin

MessageSujet: Re: reference connecteur accessoire   reference connecteur accessoire Icon_minitime1Dim 9 Juil 2017 - 18:16

bonjour ,

ok merci je connais ces fiches j'en utilise souvent pour mes divers branchements . donc je ferais un derivation du circuit " allume cigare" en facade pour un USB
doc

doc

Masculin

MessageSujet: Re: reference connecteur accessoire   reference connecteur accessoire Icon_minitime1Lun 10 Juil 2017 - 7:50

J'ai fini par faire une dérivation sur l'alimentation de la prise 12v en utilisant des cosses cylindriques
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reference connecteur accessoire   reference connecteur accessoire Icon_minitime1

reference connecteur accessoire
Page 1 sur 1