V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Liquide embrayage trouble

3 participants
AuteurMessage
gillou80

Masculin

Liquide embrayage trouble Empty
MessageSujet: Liquide embrayage trouble   Liquide embrayage trouble Icon_minitime1Mar 25 Avr 2017 - 20:40

Bonjour à tous,
Le liquide d'embrayage de mon Vstron 2003 est relativement foncé pourtant je l'ai déjà changé en janvier et en septembre 2016. Qu'elle pourrait être le problème pour qu'il fonce aussi vite
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Leo20b

Leo20b

Masculin

MessageSujet: Re: Liquide embrayage trouble   Liquide embrayage trouble Icon_minitime1Mer 26 Avr 2017 - 13:40

Peut être une dégradation de l'intérieur des Durits.
gillou80

Masculin

MessageSujet: Re: Liquide embrayage trouble   Liquide embrayage trouble Icon_minitime1Mer 26 Avr 2017 - 13:44

Je vais vérifier merci c'est bizarre
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Liquide embrayage trouble   Liquide embrayage trouble Icon_minitime1Mer 26 Avr 2017 - 16:25

bof, pour une durit de 14 ans, non, ça n'est pas déconnant comme idée... Tu as des durits de freins qui durent bien moins longtemps que ça dans le monde automobile.

Après, je ne saurais pas trop quoi te recommander pour bien nettoyer l'ensemble avant de refaire une bonne purge avec du DOT.

Dans un circuit de refroidissement, j'aurais préconisé de la St Marc, en faisant chauffer le moteur assez longtemps pour que le produit tourne dans tout le circuit... bien rincer, puis reremplir avec le produit conforme.

Là comme y'a pas de pompe et que ça fait un trajet unique... A part pomper pour vider le réservoir, bien nettoyer et reremplir pour faire une graaaaande purge... je sais pas trop.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gillou80

Masculin

MessageSujet: Re: Liquide embrayage trouble   Liquide embrayage trouble Icon_minitime1Mer 26 Avr 2017 - 19:57

En plus en rentrant du boulot j'ai le voyant F1 qui c'est allumé ça craint
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Liquide embrayage trouble   Liquide embrayage trouble Icon_minitime1Mer 26 Avr 2017 - 20:56

il s'allume quand tu es au point mort et disparait quand tu passes une vitesse ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gillou80

Masculin

MessageSujet: Re: Liquide embrayage trouble   Liquide embrayage trouble Icon_minitime1Jeu 27 Avr 2017 - 22:03

Non il c'est allumé une foie après une accélération (deuxième) puis c'est éteint après quelques secondes aujourd'hui pas de soucis. J'ai posé la question au mécano sans vraie réponse, il me conseille de changer les bougies, filtre à essence et filtre à air au cas où.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liquide embrayage trouble   Liquide embrayage trouble Icon_minitime1

Liquide embrayage trouble
Page 1 sur 1