V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Question avant futur achat proche.

+7
vstromkun
Bobby G
faro62
DDA01
Lyontrois
gipsvar
Le randonneur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
michel07

Masculin

Question avant futur achat proche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant futur achat proche.   Question avant futur achat proche. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Mai 2017 - 18:15

Pareil que vstromkun mais sur ma Triumph Explorer : je les ai ( malheureusement) longuement testés sous une pluie battante la semaine dernière dans les cévennes ( même mes bottes ont pris l'eau, pour la première fois, alors qu'elles sont goretex !) : ces pneus sont très rassurants aucune dérobade ni glissoulle !
sur le sec, je ne me risque pas à chercher les limites, elles sont hors de portée pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le randonneur

Le randonneur

Masculin

MessageSujet: Re: Question avant futur achat proche.   Question avant futur achat proche. - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Mai 2017 - 20:54

Salut Question avant futur achat proche. - Page 2 681140
Que de lecture !
Apres moultes study  j hésite entre le PR4 et le PR4 trail scratch

J ai l intention d investir dans des crash bar. Il y a GIVI et SW MOTECH, apparemment vous mettez du GIVI, une raison  Question  Question
bdlyon

bdlyon

Masculin

MessageSujet: Re: Question avant futur achat proche.   Question avant futur achat proche. - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Mai 2017 - 21:43

Il faut bien monter les pneus prévues pour nos trail,dès l'achat j'ai fait monté des pr4 top pour qui roule sportivement 7500 km pr4 arrière remplacé par un dunlop road smart 3 moins incisif que le PR4
Le randonneur

Le randonneur

Masculin

MessageSujet: Re: Question avant futur achat proche.   Question avant futur achat proche. - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Mai 2017 - 19:31

Question avant futur achat proche. - Page 2 681140
Je prendrait des PR4 trail , vos avis confirmées par l essais dans le pavé.
Plus que 3 JOURS Question avant futur achat proche. - Page 2 279261
C est long
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question avant futur achat proche.   Question avant futur achat proche. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mai 2017 - 20:51

Il en faut pour tous les goûts ! Wink

Pour ma part, je confirme mon choix pour les Pirelli Scorpion Trail II, (Vu d'autres commentaires élogieux sur un autre forum gros trails)...
...et pour l'amélioration de ma technique du contre-braquage (Jamais trop tard !).

Je confirme aussi l'amélioration du comportement en virage avec des pressions correctes (2,5-2,9). (Il en manquait à l'AR).

Merci pour vos retours d'information. Question avant futur achat proche. - Page 2 671548
cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question avant futur achat proche.   Question avant futur achat proche. - Page 2 Icon_minitime1

Question avant futur achat proche.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2