| application road pour smartphone | |
|
+6FranckBZH decinois-69 romaineudes gipsvar Rem's 12 le dav 10 participants |
Auteur | Message |
---|
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: application road pour smartphone Mar 6 Juin 2017 - 22:25 | |
| une application moto que je viens de decouvrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et une autre sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rem's 12
Nombre de messages : 1183 Age : 63 Localisation : MILLAU Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: application road pour smartphone Mer 7 Juin 2017 - 7:52 | |
| installé, bien cool. Merci à toi | |
|
| |
gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: application road pour smartphone Mer 7 Juin 2017 - 8:24 | |
| Libery-rider je l'ai déjà depuis un certain temps, ça marche bien, même si je n'ai eu encore à appeler les secours, tant mieux !! Merci pour Calimoto, ça semble pas mal, j'ai téléchargé gratuitement l'appli et une carte PACA, ça va me permettre de l'essayer. La conception d'itinéraire sur le smartphone parait bien, facile d'ajouter des étapes, de les modifier de place, à voir l'utilisation en roulage ? gipsvar | |
|
| |
romaineudes
Nombre de messages : 459 Age : 42 Localisation : Pont l'Eveque (14) Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: application road pour smartphone Mer 7 Juin 2017 - 14:31 | |
| J'ai trouvé ce site là pour des itinéraires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et celui-ci pour réaliser vos carnets de voyage et faire baver les amis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: application road pour smartphone Sam 23 Nov 2019 - 8:18 | |
| Je viens de decouvrir celle ci : Kurviger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Appli pour Android donc recuperable sur le Play Store. Descriptif : Un planificateur d'itinéraire pour privilégier les routes sineuses. Pas encore testé, mais pour planifier une balade route de dernier moment, une boucle, etc... ca peut etre une Appli sympa. A voir, a creuser | |
|
| |
FranckBZH
Nombre de messages : 442 Age : 47 Localisation : Saint Aubin d’Aubigne - 35 Date d'inscription : 14/09/2019
| Sujet: Re: application road pour smartphone Sam 23 Nov 2019 - 17:52 | |
| A voir effectivement. Ça a l’air pas mal, et en plus on peut exporter les itinéraires, c’est pratique (j’utilise mon garmin de vélo moi). Apparemment il évite pas mal les villes, ce qui est un plus. Par contre, pour moi l’inconvénient de ces applications c’est que ça ne te dit pas l’état des routes. J’avais essayé Calimoto une fois, génial pour découvrir des routes mais souvent leur état n’est pas top. Après cela dépend des régions, etc.... | |
|
| |
Oliversoft
Nombre de messages : 3564 Age : 52 Localisation : Occitanie, Herault Date d'inscription : 25/02/2018
| Sujet: Re: application road pour smartphone Dim 24 Nov 2019 - 13:13 | |
| - FranckBZH a écrit:
- A voir effectivement. Ça a l’air pas mal, et en plus on peut exporter les itinéraires, c’est pratique (j’utilise mon garmin de vélo moi). Apparemment il évite pas mal les villes, ce qui est un plus.
Par contre, pour moi l’inconvénient de ces applications c’est que ça ne te dit pas l’état des routes. J’avais essayé Calimoto une fois, génial pour découvrir des routes mais souvent leur état n’est pas top. Après cela dépend des régions, etc.... Par état des routes, tu veux signifier : routes goudronnés, chemin de terre ou autre ? ce serait top, mais ça me semble compliqué. | |
|
| |
savate
Nombre de messages : 1925 Age : 48 Localisation : Panissieres - 42 Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: application road pour smartphone Mar 10 Déc 2019 - 10:37 | |
| En effet c'est bien de pouvoir exporter parce que Calimoto est capable de te faire sortir d'une voie rapide et rentrer au même endroit juste pour prendre les courbes des bretelles de sortie et d'entrée... | |
|
| |
RS95
Nombre de messages : 104 Age : 54 Localisation : IDF Date d'inscription : 27/08/2019
| Sujet: Re: application road pour smartphone Mar 10 Déc 2019 - 11:28 | |
| Info intéressante, je note pour mon topic dédié. C'est franchement con pour une appli payante de ne pas gérer ce genre de situation. | |
|
| |
Pinault79
| |
| |
Oliversoft
Nombre de messages : 3564 Age : 52 Localisation : Occitanie, Herault Date d'inscription : 25/02/2018
| Sujet: Re: application road pour smartphone Mar 10 Déc 2019 - 14:26 | |
| - savate a écrit:
- En effet c'est bien de pouvoir exporter parce que Calimoto est capable de te faire sortir d'une voie rapide et rentrer au même endroit juste pour prendre les courbes des bretelles de sortie et d'entrée...
Tomtom me l'a deja fait aussi. j'ai l'impression que c'est un "defaut" de l'algorithme de calcul. Je m'explique : plusieurs modes de calcul de tracés sont possibles, en jouant sur le caractere sinueux du tracé, et sur l'altitude. La combinatoire de certains paramètres, sur certains tracés font que Tomtom peut te proposer le chemin de terre, sur 500 metres, en parallèle d'une départementale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: application road pour smartphone | |
| |
|
| |
| application road pour smartphone | |
|