De retour hier dans le Loiret sous la pluie, cela me change du soleil et du vent de Sète.
J'ai fait deux RB quand j'étais sur Sète.
Le premier environ 7h de moto pour 400kms en pays Cathare, génial, j'ai fabriqué mon RB en suivant les routes vertes sur la cartes Michelin.
Mon itinéraire: Sète, Agde, Béziers, Narbonne, St Julien De Septime, Lagrasse, Clermont Sur Lauquet, Terroirs, Coustaussa, Rennes Les Bains, Bugarach, Soulatgé, Cucugnan, Touchant, Villeneuve les Corbières, Portel les Corbières, Prat De Cest et retour par la même route de Narbonne à Sète.
Le deuxième lui aussi de 400kms pour 7h de moto en partant de Sète - Saint Enimie - Florac - Anduze et retour sur Sète, sans autoroute.
Partie de Sète avec 30° j'ai eu 15° et de la pluie vers le Mont Aigoual dans le Parc national des Cévennes.
Deux magnifiques RB a refaire avec plus de temps pour visiter quelques villages traversés sans avoir eu le temps de faire un arrêt.
Merci pour vos conseils.
Entre Montpellier, la Corse, la Bretagne, l'Ardèche et Sète j'ai fait plus de 10 000kms en 2 mois, rien que d'y penser j'ai le sourire aux lèvres et envi de repartir.
50 ans dans quelques jours, 3 ans de permis seulement mais je suis tombé amoureux du monde de la moto, je fais régulièrement des rencontres très enrichissantes et agréables.
Bonne soirée.
Eric