| Trousse à outils Enduristan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bobby G
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Trousse à outils Enduristan Mar 18 Juil 2017 - 10:59 | |
| Salut les gars, Enduristan m'a envoyé sa trousse à outils en test et franchement c'est du super matos. Hyper résistant, bien pensé et pratique. Ça coûte 34€ sans outils mais franchement c'est du super matos qui va durer des années si on le traite bien ! Si vous voulez voir mon article c'est par là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je sais que ça a l'air d'une pub et tout mais je ne vous spamme que très rarement avec mes tests. Là c'est vraiment du super matos fallait que je le partage avec vous ! | |
|
| |
gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Trousse à outils Enduristan Mar 18 Juil 2017 - 11:19 | |
| Perso, si je pars un peu "loin" avec les valises, il y a au fond d'une des deux (la mienne elle est moins pleine que celle de Mme allez savoir pourquoi ?) : le mini compresseur airman, le kit mèches anti-crevaison, un petit boîtier Facom R2nano 38 pièces (c'est tout petit) et l'outil multifonction Leatherman (que j'ai toujours sous ma selle, comme la trousse d'origine). Il est vrai qu'avec ça je peux faire déjà pas mal de choses. Mais très bien la trousse !! gipsvar | |
|
| |
DDA01 Admin
Nombre de messages : 1234 Age : 33 Localisation : Bugey Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Trousse à outils Enduristan Mar 18 Juil 2017 - 11:59 | |
| Bien vu la surface aimantée. Ca à l'air de rien mais ça peut éviter de paumer une vis en pleine nuit dans le trou du cul du monde ! | |
|
| |
gaud21
Nombre de messages : 844 Age : 67 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Trousse à outils Enduristan Mar 18 Juil 2017 - 13:08 | |
| t dans le trou du cul du monde ! [/quote] drole d'endroit pour perdre une vis | |
|
| |
DDA01 Admin
Nombre de messages : 1234 Age : 33 Localisation : Bugey Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Trousse à outils Enduristan Mar 18 Juil 2017 - 20:23 | |
| Tous les endroits sont bons pour perdre une vis malheureusement. Mais selon la loi d'emmerdement maximum tu as le plus de chances que ça arrive dans la situation que j'ai cité plus haut | |
|
| |
Bobby G
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Trousse à outils Enduristan Mar 18 Juil 2017 - 22:40 | |
| Ca arrive toujours quand il faut pas ! | |
|
| |
GENDY
Nombre de messages : 454 Age : 60 Localisation : Auch (32) capitale de la Gascogne Libre Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: Trousse à outils Enduristan Mer 19 Juil 2017 - 8:42 | |
| - DDA01 a écrit:
- Tous les endroits sont bons pour perdre une vis malheureusement.
Ça arrive des fois quand on s'y attend le moins... et pas comme on croyait ... Il y a deux semaines j'ai purgé les freins et l'embrayage ... Je ne sais pas comment une des protection plastique des fixations du pare-brise est tombé. On l'a bien vu avec mon pote, mais .......... son chien aussi Et il l'a bouffée ce couillon ... | |
|
| |
jojo28
Nombre de messages : 1543 Age : 67 Localisation : Yvelines sud Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Trousse à outils Enduristan Lun 26 Fév 2018 - 17:44 | |
| - GENDY a écrit:
- DDA01 a écrit:
Ça arrive des fois quand on s'y attend le moins... et pas comme on croyait ...
Il y a deux semaines j'ai purgé les freins et l'embrayage ...
Je ne sais pas comment une des protection plastique des fixations du pare-brise est tombé. On l'a bien vu avec mon pote, mais .......... son chien aussi
Et il l'a bouffée ce couillon ... T'as surveillé les crottes du chien pour récupérer ta protection ? Ma petite chienne bouffe mes bouchons d'oreille Quiès en mousse. Comme elles sont fluo, je les repère facilement ! (Mais hors de question de les porter à nouveau...) | |
|
| |
gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Trousse à outils Enduristan Lun 26 Fév 2018 - 17:47 | |
| - jojo28 a écrit:
- GENDY a écrit:
- DDA01 a écrit:
Ça arrive des fois quand on s'y attend le moins... et pas comme on croyait ... Il y a deux semaines j'ai purgé les freins et l'embrayage ... Je ne sais pas comment une des protection plastique des fixations du pare-brise est tombé. On l'a bien vu avec mon pote, mais .......... son chien aussi Et il l'a bouffée ce couillon ... T'as surveillé les crottes du chien pour récupérer ta protection ? Ma petite chienne bouffe mes bouchons d'oreille Quiès en mousse. Comme elles sont fluo, je les repère facilement ! (Mais hors de question de les porter à nouveau...) En revanche, pour limiter les incidences sonores des flatulences sournoises, elles peuvent peut-être encore servir ? gipsvar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trousse à outils Enduristan | |
| |
|
| |
| Trousse à outils Enduristan | |
|