Salut à tous,
je suis nouveau sur le fofo donc comme l'exige la politesse , je me présente !
Alors je suis NONOGEX,
Je suis dans le var, et je viens d'acheter un DL 1000 de 2007 dont je suis très content.
Ma première rencontre avec le DL date de 2002 à l'époque ou j'étais un jeune fou en GSXR750 roulant comme un demeuré et ne voyant pas l’intérêt d’être en moto si ce n'était pas une sportive ....
Bref j’amène mon GEX à la révision et mon concess me prête un DL 1000 pour rentrer chez moi...
Et je trouve ça Vraiment étonnant et très rigolo !
Mes potes (en sportive) se foutent bien de ma gueule, mais je suis convaincu que dans une quinzaine d'années, je m'en achèterai une ! et ironie du sort ... nous sommes en 2017, et j'ai acheté un DL 1000 !!
Ma 20eme moto depuis mon permis en juin 1999 ! et oui deja !!
Sinon, comme dit plus haut je viens de la sportive avec quelques petites courses jusqu'en 2011 pour la dernière endurance puis arrêt de la piste en 2012.... mais reprise en juin 2017
...(d'ailleurs si il y en a qui veulent des info ...)
Sur piste je roule sur R6 avec ma femme (et oui les mecs j'ai la chance d'avoir une femme qui pose ses sliders sur piste
)
Pour revenir au DL, je trouve que cette machine est vraiment vraiment , mais alors vraiment surprenante et amusante !!!
j’espère faire de grande balade à travers l’Europe avec et je vais dès ce soir regarder vos roadbooks !