V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

vulcanet -25% juste aujourd'hui

4 participants
AuteurMessage
zeldolive

zeldolive

Masculin

vulcanet -25% juste aujourd'hui Empty
MessageSujet: vulcanet -25% juste aujourd'hui   vulcanet -25% juste aujourd'hui Icon_minitime1Mer 6 Sep 2017 - 8:01

Tout est dans le titre, une fois de plus...

les lingettes vulcanet sont a -25% juste sur une journée....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne peux pas mettre l'adresse complète,
Revenir en haut Aller en bas
Philou777

Philou777

Masculin

MessageSujet: Re: vulcanet -25% juste aujourd'hui   vulcanet -25% juste aujourd'hui Icon_minitime1Mer 6 Sep 2017 - 9:16

Merci Olivier, je connaissais pas ce site vulcanet -25% juste aujourd'hui 46365
zeldolive

zeldolive

Masculin

MessageSujet: Re: vulcanet -25% juste aujourd'hui   vulcanet -25% juste aujourd'hui Icon_minitime1Mer 6 Sep 2017 - 9:29

je connais pas mal de site comme ça, dès que je vois quelques choses, je creer un post !

par contre c'est un peu chient de pas pouvoir copier directement le lien
Gday

Gday

Masculin

MessageSujet: Re: vulcanet -25% juste aujourd'hui   vulcanet -25% juste aujourd'hui Icon_minitime1Mer 6 Sep 2017 - 11:26

Tu fais un copier / coller dans ton message de l'URL qui se trouve dans ton browser. Ca devrait le faire vulcanet -25% juste aujourd'hui 46365

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zeldolive

zeldolive

Masculin

MessageSujet: Re: vulcanet -25% juste aujourd'hui   vulcanet -25% juste aujourd'hui Icon_minitime1Mer 6 Sep 2017 - 12:18

Gday a écrit:
Tu fais un copier / coller dans ton message de l'URL qui se trouve dans ton browser. Ca devrait le faire vulcanet -25% juste aujourd'hui 46365

On me dit de contacter l'admin car ça fait pas assez longtemps que je suis sur le fofo..... vulcanet -25% juste aujourd'hui 403292

message exacte :

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: vulcanet -25% juste aujourd'hui   vulcanet -25% juste aujourd'hui Icon_minitime1Mer 6 Sep 2017 - 17:31

j'ai modifié ton premier post pour mettre le lien,  vulcanet -25% juste aujourd'hui 671548

as tu essayés avec l'icone "insérer un lien" qui ressemble a une chaine. Question  Question

sinon si dans une semaine tu ne peux toujours pas, fait un MP a FleuZ  car moi je n'ai pas accès a tout. geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
zeldolive

zeldolive

Masculin

MessageSujet: Re: vulcanet -25% juste aujourd'hui   vulcanet -25% juste aujourd'hui Icon_minitime1Mer 6 Sep 2017 - 19:35

le dav a écrit:
j'ai modifié ton premier post pour mettre le lien,  vulcanet -25% juste aujourd'hui 671548

as tu essayés avec l'icone "insérer un lien" qui ressemble a une chaine. Question  Question

sinon si dans une semaine tu ne peux toujours pas, fait un MP a FleuZ  car moi je n'ai pas accès a tout. geek

ok, merci a toi !

vulcanet -25% juste aujourd'hui 46365
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vulcanet -25% juste aujourd'hui   vulcanet -25% juste aujourd'hui Icon_minitime1

vulcanet -25% juste aujourd'hui
Page 1 sur 1