| Grille de radiateur Givi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Strom57
Nombre de messages : 560 Age : 70 Localisation : Metz Date d'inscription : 10/03/2017
| Sujet: Grille de radiateur Givi Jeu 14 Sep 2017 - 14:46 | |
| Bonjour, Je viens de monter la grille de radiateur Givi sur la L7, SUPER. Pour simplifier le travail il est judicieux de déshabiller le réservoir [Je ferais un tuto à ce sujet car pour rien casser il faut suivre une chronologie (merci Manu le mécano de mon conces. pour ses tuyaux)] ... mais 81,69€ quand même malgré les 15% de remise ! Mais bon, ma suz est une "YellowStromGivi". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Désolé pour la qualité photo, c'est avec mon tel. et dans le garage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon post est-il au bon endroit ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
GENDY
Nombre de messages : 454 Age : 60 Localisation : Auch (32) capitale de la Gascogne Libre Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: Grille de radiateur Givi Jeu 14 Sep 2017 - 16:19 | |
| - Strom57 a écrit:
- Bonjour,
Pour simplifier le travail il est judicieux de déshabiller le réservoir [Je ferais un tuto à ce sujet car pour rien casser il faut suivre une chronologie (merci Manu le mécano de mon conces. pour ses tuyaux)] ... Toujours un régal de faire les choses soi même Pour le tuto il est déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Grille de radiateur Givi Jeu 14 Sep 2017 - 16:39 | |
| Pour la 1000 L5 pas eu besoin de démonter le réservoir pour installer la grille de radiateur Givi. gipsvar
| |
|
| |
DDA01 Admin
Nombre de messages : 1234 Age : 33 Localisation : Bugey Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Grille de radiateur Givi Jeu 14 Sep 2017 - 17:05 | |
| En 2014 j'ai payé 70€ pour le touracket qui se fixe avec des colliers plastique, je viens de regarder sur le site, même référence, 90€... | |
|
| |
Strom57
Nombre de messages : 560 Age : 70 Localisation : Metz Date d'inscription : 10/03/2017
| Sujet: Re: Grille de radiateur Givi Jeu 14 Sep 2017 - 19:46 | |
| - gipsvar a écrit:
- Pour la 1000 L5 pas eu besoin de démonter le réservoir pour installer la grille de radiateur Givi.
gipsvar
Pour info, je parle du 650 2017. Pas besoin de démonter le réservoir, mais l'habillage des deux cotés de ce fait tout est super accessible. J'ai essayé comme ça et au bout 1/2 heure je commençais à m'énerver (accès pour mains de sage femme pour les deux vis du haut) ! Du coup j'ai enlevé les plastiques et ça à été tout seul. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
faro62
Nombre de messages : 2247 Age : 55 Localisation : pointe aux oies (pas de calais) Date d'inscription : 03/10/2015
| Sujet: Re: Grille de radiateur Givi Jeu 14 Sep 2017 - 22:03 | |
| - GENDY a écrit:
Toujours un régal de faire les choses soi même
Pour le tuto il est déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il est temps de leur remettre des chaines a la gascogne libre La semaine derniere pour regonfler mes pneus j ai demonté mes plaquettes de freins j ai bon ou pas | |
|
| |
GENDY
Nombre de messages : 454 Age : 60 Localisation : Auch (32) capitale de la Gascogne Libre Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: Grille de radiateur Givi Ven 15 Sep 2017 - 13:39 | |
| - faro62 a écrit:
La semaine derniere pour regonfler mes pneus j ai demonté mes plaquettes de freins j ai bon ou pas
Ahh bon, ??? On peut faire comme ça... Dire que depuis le temps que je l'ai je me fais ierch à démonter mes roues pour les amener au mécano ... | |
|
| |
jbaptista81
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Funchal Date d'inscription : 12/09/2017
| Sujet: Re: Grille de radiateur Givi Ven 15 Sep 2017 - 13:45 | |
| Est belle la grille de radiateur. Je pense en acheter un aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grille de radiateur Givi | |
| |
|
| |
| Grille de radiateur Givi | |
|