| Pare-mains Barkbusters | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rosace45
Nombre de messages : 911 Age : 57 Localisation : Loiret Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Pare-mains Barkbusters Lun 25 Sep 2017 - 21:25 | |
| Bonsoir, Ayant fait tombé ma moto à l’arrêt 3 ou 4 fois depuis que je la possède j'ai cassé une fixation d'un des pare-mains et je ne parle pas des rayures sur les deux. Ce sont des pare-mains Suzuki que je trouve relativement fragiles et pas vraiment beaux. J'ai trouvé des pare-mains plus esthétiques, solides et cerise sur le gâteau il est possible de changer le cache le plus enveloppant (Storm) par le (VPS) moins enveloppant donc plus aéré pour l'été. Plusieurs accessoires sont également disponibles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est vrai que le prix est plutôt élevé mais tout est relatif. Connaissez-vous ce produit ? Y a t-il à votre connaissance des équivalences ? Bonne soirée. Eric | |
|
| |
Bobby G
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Pare-mains Barkbusters Lun 25 Sep 2017 - 22:10 | |
| J'ai des Barkbusters sur le V-Strom. C'est importé en France par SW Motech, et franchement c'est de la super came. Les pare-mains vendus sous la marque SW Motech sont en faits des supports Barkbusters avec des coques plastique SW Motech. Tout est interchangeable et modulable, sans problème. SW Motech m'a envoyé une paire de pare-mains en tests, j'ai fait un petit article où j'explique rapidement comment j'ai presque failli foirer mon montage... si mon côté boulet peut aider les autres, je partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis tombé à l'arrêt pendant mon trip dans les Balkans en juin, ça m'a sauvé à chaque fois. Je suis sûr que j'aurais pu passer un sale moment si j'avais pété un levier. | |
|
| |
gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Pare-mains Barkbusters Lun 25 Sep 2017 - 22:46 | |
| J'ai eu des Barkbusters sur ma Tiger 800, puis sur ma NC750XD, mais avec les coques "Storm" de chez eux, super matos, ça protège bien sur du vent, mais aussi de la pluie car très enveloppants, et des chutes grâce à l'armature métallique. Je pense que même les coques plastiques viennent de chez Barkbusters voir leur site ci-dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]coque storm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]coque ups [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]gipsvar | |
|
| |
rosace45
Nombre de messages : 911 Age : 57 Localisation : Loiret Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: Pare-mains Barkbusters Mar 26 Sep 2017 - 11:28 | |
| Bonjour, Je vais donc acheter ces protège mains. Je suis à la recherche du meilleur prix Merci pour vos réponses. | |
|
| |
gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Pare-mains Barkbusters Mar 26 Sep 2017 - 11:52 | |
| Sur du SW on ne trouve malheureusement pas de prix, je les commande le plus souvent chez ixtem-moto dont le service me parait bon ? Si ça t'intéresse j'ai 2 coques Storm d'avance, légèrement éraflées lors d'une chute à 5 km/h et que j'avais fait changer via l'assurance (j'étais à 100% dans mes droits), il resterait juste l'armature à commander (adaptée à la moto), à voir si ça t'intéresse ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]gipsvar | |
|
| |
rosace45
| Sujet: Re: Pare-mains Barkbusters Mar 26 Sep 2017 - 21:14 | |
| Merci pour ta proposition gipsvar mais étant légèrement maniaque j'ai passé commande chez ixtem-moto pour du neuf avec un bon de réduction de 10€. J'ai pris les caches Storm (pour l'hiver) avec la structure en alu et les caches VPS (pour l'été) ainsi que les protections en plastique quand les VPS seront montés pour protéger les extrémités de la structure en cas de petite chute. Merci pour ton aide.
| |
|
| |
becos
Nombre de messages : 1361 Age : 47 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 20/05/2017
| Sujet: Re: Pare-mains Barkbusters Ven 13 Oct 2017 - 15:27 | |
| Alors Rosace, tu as reçu les pares main ? un retour peut etre, car j'hésite aussi entre plusieurs modèles | |
|
| |
rosace45
| Sujet: Re: Pare-mains Barkbusters Ven 13 Oct 2017 - 15:35 | |
| Bonjour , Oui reçu et montés. Très solide, rien avoir avec mes Suzuki, beaucoup plus esthétique et protègent bien. Pas de regret concernant cet achat. | |
|
| |
becos
Nombre de messages : 1361 Age : 47 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 20/05/2017
| Sujet: Re: Pare-mains Barkbusters Ven 13 Oct 2017 - 15:59 | |
| Merci | |
|
| |
vstromkun
Nombre de messages : 230 Age : 41 Localisation : Paris...je sais... ville moisie :( Date d'inscription : 21/06/2016
| Sujet: Re: Pare-mains Barkbusters Mer 13 Déc 2017 - 16:08 | |
| Hello Eric, Même constat, les pare-mains Suz sont vraiment trop fragiles... Chez quel revendeur as-tu acheté des Barkbusters? Je vais m'en acheter.
Merci. | |
|
| |
rosace45
| Sujet: Re: Pare-mains Barkbusters Mer 13 Déc 2017 - 16:15 | |
| Bonjour, C'est indiqué sur mon dernier post du 26 septembre. Bonne fin de journée. Éric | |
|
| |
becos
| Sujet: Re: Pare-mains Barkbusters Mer 13 Déc 2017 - 16:23 | |
| J'attends les miens, commandés chez tech2roo.
| |
|
| |
vstromkun
Nombre de messages : 230 Age : 41 Localisation : Paris...je sais... ville moisie :( Date d'inscription : 21/06/2016
| Sujet: Re: Pare-mains Barkbusters Mer 13 Déc 2017 - 16:36 | |
| Excuse moi Eric, j'ai lu trop vite. Je les ai payés 116,95€ en 3 fois sans frais sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec la carte Gold d'un pote. | |
|
| |
rosace45
| Sujet: Re: Pare-mains Barkbusters Mer 13 Déc 2017 - 16:41 | |
| Il n'y a pas de mal | |
|
| |
gipsvar
| Sujet: Re: Pare-mains Barkbusters Mer 13 Déc 2017 - 16:48 | |
| Vous ne serez pas déçus, j'en ai déjà eus, sur ma Tiger 800 puis sur ma Nc750XD, ils protègent super bien, du vent, de la pluie et bien sur des gamelles éventuelles grâce à leur armature métallique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]gipsvar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pare-mains Barkbusters | |
| |
|
| |
| Pare-mains Barkbusters | |
|