V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Présentation Princeyoyo77

+9
Philou777
becos
DDA01
faro62
Regis91
traxx
fafa
zeldolive
Princeyoyo77
13 participants
AuteurMessage
Princeyoyo77

Princeyoyo77

Masculin

Présentation Princeyoyo77  Empty
MessageSujet: Présentation Princeyoyo77    Présentation Princeyoyo77  Icon_minitime1Dim 1 Oct 2017 - 16:28

Bonjour à toutes et tous !

Je me présente : Lionel, 39 ans, originaire de Meaux (77) et vivant sur Blois (41) depuis 2006.
Motard depuis 2011.

Jeune papa de jumelles de bientôt 4 ans.

Accident en 2013 pendant la grossesse de ma femme : une voiture m'a shooté car elle ne m'avait pas vu ! 9 mois d'arrêt mais j'ai repris !!!

J'ai commencé avec une Gladius neuve, puis début juillet achat d'une GSXS 750 noire mat avec options mais pas agréable pour ma femme et trop puissante maintenant que je suis père de famille.

Après plusieurs semaines de tentation, j'ai depuis vendredi soir une VSTROM 650 XT 2017 jaune dans mon garage !
Prêtée par le garage, 0 km quand je l'ai prise et que j'achète cette semaine quand ma GSXS sera partie !

Quelques options seront ajoutées ces prochains jours (béquille centrale, pare carter, top case, Feux additionnels...) et j'espère être sélectionné par Lonerider pour être bêta testeur des Motobags

Au plaisir d'échanger !

V
Revenir en haut Aller en bas
zeldolive

zeldolive

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Princeyoyo77    Présentation Princeyoyo77  Icon_minitime1Dim 1 Oct 2017 - 19:19

salut a toi ! bon choix et super machine.

tous les essais le disent

la mienne est en rodage aussi. Je suis très content de mon achat en tout cas ! Du coup, t'auras pas gardé longtemps ton gsxs 750...... Très belle machine au passage.

bienvenue
fafa

fafa

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Princeyoyo77    Présentation Princeyoyo77  Icon_minitime1Dim 1 Oct 2017 - 20:12

ha le rodage sa énerveeeeeeeeeeeeeeeee bienvenue
traxx

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Princeyoyo77    Présentation Princeyoyo77  Icon_minitime1Dim 1 Oct 2017 - 20:30

bienvenue a toi !!!
Regis91

Regis91

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Princeyoyo77   Présentation Princeyoyo77  Icon_minitime1Dim 1 Oct 2017 - 21:17

Bienvenue Lionel,
Bon choix !
Tu vas voir la position de conduite sur un trail, c'est super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Elle est super bien équilibrée cette bécane !
Que du plaisir ! Profite !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Princeyoyo77    Présentation Princeyoyo77  Icon_minitime1Dim 1 Oct 2017 - 21:18

Bonjour et bienvenu ici Présentation Princeyoyo77  279261
Princeyoyo77

Princeyoyo77

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Princeyoyo77    Présentation Princeyoyo77  Icon_minitime1Dim 1 Oct 2017 - 22:45

zeldolive a écrit:
salut a toi ! bon choix et super machine.

tous les essais le disent

la mienne est en rodage aussi. Je suis très content de mon achat en tout cas ! Du coup, t'auras pas gardé longtemps ton gsxs 750...... Très belle machine au passage.

bienvenue

Salut Jumeau Very Happy
Oui le dernier test de Moto Journal confirme la nôtre comme un super jouet !
0 km ca pue les 1ers kilomètres Razz
J'aurai eu La gsxs pendant quelques mois, super moto surtout que j'avais La noir mat toute équipée et pot Yoshimura mais le 4 pattes j'aime pas trop et trop puissant pour moi, avec mes puces je dois faire attention.
Merci pour l'accueil cheers

fafa a écrit:
ha le rodage sa énerveeeeeeeeeeeeeeeee bienvenue

Oh non Fafa j'aime faire le rodage de mes motos car j'achète toujours tout neuf et j'aime le plaisir au fur et à mesure de voir ma moto se réveiller et s'épanouir !

traxx a écrit:
bienvenue a toi !!!

Merci Traxx Présentation Princeyoyo77  46365

Regis91 a écrit:
Bienvenue Lionel,
Bon choix !
Tu vas voir la position de conduite sur un trail, c'est super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Elle est super bien équilibrée cette bécane !
Que du plaisir ! Profite !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Régis Smile
J'ai pris mon temps et je pense que je vais garder celle là pas mal de temps !
J'ai mes jumelles qui lui ont déjà trouvé des surnoms ! Wink
Lylou trouve qu'elle ressemble à un Minion comme elle est jaune et Garance dit qu'on dirait Titi lol!
J'adore La position, tout tombe bien sous la main, juste le freinage léger comparé à La gsxs mais peut être aussi à cause du fait qu'elle avait 0 km quand je L'ai prise !
Elle est douce, agréable, tout ce que je cherchais et une vraie selle passager !
Merci je profiterai tout en faisant attention ! Ride safe aussi amigo Présentation Princeyoyo77  403292

faro62 a écrit:
Bonjour et bienvenu ici Présentation Princeyoyo77  279261

Merci Faro tongue
DDA01
Admin
DDA01

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Princeyoyo77    Présentation Princeyoyo77  Icon_minitime1Lun 2 Oct 2017 - 0:12

Bienvenue et bon rodage Présentation Princeyoyo77  91569 bienvenue
https://www.instagram.com/biker_of_war/
Princeyoyo77

Princeyoyo77

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Princeyoyo77    Présentation Princeyoyo77  Icon_minitime1Lun 2 Oct 2017 - 6:42

DDA01 a écrit:
Bienvenue et bon rodage Présentation Princeyoyo77  91569 bienvenue

Merci Didier Very Happy
becos

becos

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Princeyoyo77    Présentation Princeyoyo77  Icon_minitime1Lun 2 Oct 2017 - 7:18

Bienvenue sur le forum Smile
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Philou777

Philou777

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Princeyoyo77    Présentation Princeyoyo77  Icon_minitime1Lun 2 Oct 2017 - 9:00

Bienvenue Lionel, amuses toi bien avec ta belle moto jaune Smile

Une astuce au cas où: d'origine je trouvais que le guidon etait trop loin, ce que obligeait à avoir les bras trop tendus. j'ai desserré les 4 vis et l'ai basculé vers moi et c'est beaucoup plus agréable.

Si tu le fais, il faut basculer les retros vers l'arriere en dévissant la vis à la base des retros.

Tu nous diras comment tu trouves la bulle? je l'ai changée pour une airflow et c'est le jour et la nuit au niveau de l'air et du bruit.
Leo20b

Leo20b

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Princeyoyo77    Présentation Princeyoyo77  Icon_minitime1Lun 2 Oct 2017 - 17:31

Salut cheers Et bienvenue parmi nous. bienvenue
Princeyoyo77

Princeyoyo77

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Princeyoyo77    Présentation Princeyoyo77  Icon_minitime1Lun 2 Oct 2017 - 22:06

becos a écrit:
Bienvenue sur le forum Smile
Merci Becos Smile

Philou777 a écrit:
Bienvenue Lionel, amuses toi bien avec ta belle moto jaune Smile

Une astuce au cas où: d'origine je trouvais que le guidon etait trop loin, ce que obligeait à avoir les bras trop tendus. j'ai desserré les 4 vis et l'ai basculé vers moi et c'est beaucoup plus agréable.

Si tu le fais, il faut basculer les retros vers l'arriere en dévissant la vis à la base des retros.

Tu nous diras comment tu trouves la bulle? je l'ai changée pour une airflow et c'est le jour et la nuit au niveau de l'air et du bruit.
Merci pour l'astuce Philou, je viens d'une gsxs donc je ne trouve pas le guidon trop loin ca va ! Le seul bémol c'est de ne pas avoir les 2 pieds entièrement par terre ! Surtout pour s'arrêter ou manœuvrer en arrière mais je gère malgré mes 1,75 m king
Là pas mal de vent et je viens d'un roadster sportif donc pour la bulle ça sera toujours mieux que rien lol!

Leo20b a écrit:
Salut cheers  Et bienvenue parmi nous.  bienvenue
Merci Léo !
GENDY

GENDY

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Princeyoyo77    Présentation Princeyoyo77  Icon_minitime1Mer 4 Oct 2017 - 3:47

bienvenue Présentation Princeyoyo77  974382 bienvenue
Princeyoyo77

Princeyoyo77

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Princeyoyo77    Présentation Princeyoyo77  Icon_minitime1Mer 4 Oct 2017 - 6:41

GENDY a écrit:
bienvenue Présentation Princeyoyo77  974382 bienvenue
Merci Didier Laughing

Moto rendue au garage !!! Malgré le mauvais temps j'ai pu la tester sur des sols dégradés et elle absorbe bien les trous, les déformations c'est fort !
Moins de puissance que ma gsxs mais ça me suffit en fait car elle est super confortable !
En tous cas, bon de commande signé Very Happy
Le garage va commander mes pièces : béquille centrale, protège carter givi, kit led anti brouillard, support top case et top case !!!!
Pièces qui devraient arriver d'ici 10 jours !
Dure d'attendre 2 semaines Sad
Après j'espère être sélectionné par lonerider pour tester les motobags love
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Princeyoyo77    Présentation Princeyoyo77  Icon_minitime1Mer 4 Oct 2017 - 22:26

Présentation Princeyoyo77  46365 tu vas te régaler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
Princeyoyo77

Princeyoyo77

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Princeyoyo77    Présentation Princeyoyo77  Icon_minitime1Mer 4 Oct 2017 - 22:43

le dav a écrit:
Présentation Princeyoyo77  46365 tu vas te régaler

Merci David ! Présentation Princeyoyo77  46365

Finalement gsxs partie ce soir donc j'ai été récupéré mon petit canari en attendant la réception des pièces ! Ca va me permettre de rouler et La découvrir un peu plus d'ici là !

Oh c'est clair que je me régale ! Ca promet pour la suite love
romaineudes

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Princeyoyo77    Présentation Princeyoyo77  Icon_minitime1Jeu 5 Oct 2017 - 18:54

bienvenue sur le forum
bon choix pour la moto
Princeyoyo77

Princeyoyo77

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Princeyoyo77    Présentation Princeyoyo77  Icon_minitime1Jeu 5 Oct 2017 - 22:22

romaineudes a écrit:
bienvenue sur le forum
bon choix pour la moto

Merci Romain ! Wink
Oh oui je ne regrette pas mon choix ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Princeyoyo77    Présentation Princeyoyo77  Icon_minitime1

Présentation Princeyoyo77
Page 1 sur 1